[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas pour le coup je suis franchement blasé. Les reliques sont super intéressantes en jungle et en bot lane (support avec cv, adc avec deward, jungle avec deward) tandis qu'au top et au mid on a des watds integrées inintéressantes au possible. A coté les gameplays des supports vont etre encore plus sympa (déja qu'à part mid voire jungler yavait rien d'aussi fun), la bataille pour la vision est plutot intéressante et surtout reste low cost pour les supports : on pourra partir sur twins shadows +facilement (ou crucible ou meme HG ou morello).

A coté une "refonte" de la top lane serait pas de refus parce que dans le contexte actuel y a trois roles supers (mid/jungle/support), un ok (adc) et un chiant ...
En attendant que lol revienne, j'ai comparé les items des supports.
Les gains de PO sont calculé pour proc le plus souvent possible, mais en jeu ca doit etre plus compliqué de proc le Spellthief que dans le tableau, et ya moyen d'améliorer le rendu de la Relic Shield en la faisant proc sur des sbires canon en priorité.
Et la nouvelle pierre philo m'as l'air bien à la traine, vous en pensez quoi ?
edit : wow, j'avais pas vu le graves sur leur lien presaison. C'est moche !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LolComparatifNV1.png
Taille : 816x514
Poids : 28,0 Ko
ID : 209133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LolComparatifNV2.png
Taille : 814x512
Poids : 25,5 Ko
ID : 209134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LolComparatifNV3.png
Taille : 712x569
Poids : 24,0 Ko
ID : 209135  
Fat nerf de Soraka. Je croyais que c'était une màj pour les supports. Les nerfs sur Lulu/Soraka/Janna montrent le contraire

Nb : Pour moi ces supports avaient tout intérêt à acheter des HP et de la CDR, prendre de l'AP était (et est toujours) une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Han j'avais zappé ce leger détail,
ca va être lourd de tout refaire,
mais bon je vais pas me plaindre avec tous ces changements.
Ouais mais du coup je sais pas trop comment les faire actuellement....

J'essaye de faire une page TOP tank et j'en suis a 0 30 0 alors que je sais que c'est mauvais
Citation :
Publié par phoenixGG
c'est moi ou gragas est up?
il snipe plus difficilement (enfin...) mais au contact il peut se battre au milieu des sbires, c'est pas dégueu
Le nerf du E de Vayne (lol debug) est...
Corki choppe enfin un ratio décent sur son ulti, même si je pense qu'il risque de le payer au patch suivant.
Le piège de nida qui perd 1/3 de durée

Décidément, j'aime la direction prise avec ce patch.
Allez les gars, plus qu'à modifier Fizz et Darius pour les rendre moins frustrants !

Par contre, je trouve que le A de Sivir prend super cher en laning phase (à moins de s'en servir au travers des sbires sans se soucier de push) et je pense que décaler sa puissance vers les team fights n'était pas nécessaire. Elle a déjà son rebond pour les TF.
Corki était déjà devenu un top pick en fin de S3, c'est donc fort judicieusement et logiquement que Riot le up !?
Ils sont forts les gars de chez Riot.
En espérant que Sivir survive au nerf en early, au passage son burst était la pour compenser ça portée à chier dixit Riot il y'a pas longtemps, décidément question cohérence, pas leurs fort non plus.

et avec un patch comme ça si les serveurs tiennent se soir ça relèvera du MIRACLE.


edit VDD +1 Soraka, l'ulti est juste magnifique +150 hp woot, des ratios de merde partout, un passif qui est pourri, ben go la delete Riot et remboursement en Rp.
ça annonce un gros bordel tu veux dire

J'ai hâte de voir des ap bot trishoot l'adc d'en face lvl 6, annie commence les carnages puis on va voir du Kassadin, Leblanc, Fizz en mode camping buisson lvl 6 roulement de tête sous la tour adverse et c'est le kiiiiillllllllllllllllllllll.
Je vais main jungler tranquille dans la jungle afk farm 25 min, pas un gank avec les reliques, wards et compagnies c'est même pas la peine de perdre 30 sec à venir gank.
Perso je suis tellement paumé dans les maitrises,
je doute sur pas mal de trucs sur chaque role,
10 min pour faire 1page et demi,
je sens que je vais les faire a l'arrache puis aller jouer xD.
J'avoue pour les AP, perso j'ai envie de partir sur un 22 en off.
Mais pourquoi vous fantasmez sur fizz ou kassadin en support ? Leblancje concois le truc, son aa est correcte, ses premiers niveaux sont forts, elle a un root, un silence et peut dupliquer. Et elle peut profiter des items supports. A coté pour Kassadin et Fiez ces items c'est de la merde, leur early est àchier et si Fizz insta les adc c'est grace qux niveaux d'avance/au stuff, trucs qu'il n'aura PAS en étant support
Citation :
Publié par Mormuth
En tout cas pour le coup je suis franchement blasé. Les reliques sont super intéressantes en jungle et en bot lane (support avec cv, adc avec deward, jungle avec deward) tandis qu'au top et au mid on a des watds integrées inintéressantes au possible. A coté les gameplays des supports vont etre encore plus sympa (déja qu'à part mid voire jungler yavait rien d'aussi fun), la bataille pour la vision est plutot intéressante et surtout reste low cost pour les supports : on pourra partir sur twins shadows +facilement (ou crucible ou meme HG ou morello).

A coté une "refonte" de la top lane serait pas de refus parce que dans le contexte actuel y a trois roles supers (mid/jungle/support), un ok (adc) et un chiant ...
Mais nan, joue Shyvana en 9/21 et profite de la jungler adverse + ta lane tout en ayant une sustain infinie
Au passage c'est n'imp, en étant blue side le nouveau mob est juste le counter jungle le plus easy de l'histoire du jeu en tant que toplaner, avec un perso à dash tu te commit même pas et t'as mass xp/gold sup o_o
Citation :
Publié par Hemenia
Mais nan, joue Shyvana en 9/21 et profite de la jungler adverse + ta lane tout en ayant une sustain infinie
Au passage c'est n'imp, en étant blue side le nouveau mob est juste le counter jungle le plus easy de l'histoire du jeu en tant que toplaner, avec un perso à dash tu te commit même pas et t'as mass xp/gold sup o_o
Ben ça c'était déjà le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés