[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Suis pas fan du bouclier comparé à la pièce à cause de l'absence de regen mana (pour les supports genre Sona/Soraka/Lulu) et surtout sur la troisième upgrade. Par contre la lame du voleur de sorts sur Annie voire Zyra c'est sympa ~~
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir testé la wriggle sur le PBE c'est en effet assez violent
Après, si la game se passe bien ça peut être sympa un lizard (same pour un ad ez qui est bien dans sa game) vu que le +40 sur chaque assist/kill + si on fait golem/fantôme bizarre (Wight non ?) permet de snowball assez hard
Citation :
Publié par Gokudo
Ils ont enlevé le free autoshoot qu'on avait quand on faisait condemn
D'un coté c'était un peu fumé et super casse couille de se manger un full carreau puis de se faire rejeter tellement loin que tu peux même pas répliquer

(et puis pour le coup ca nerf Vayne top et moi ça j'aime, les rares mecs qui savaient la jouer étaient [Modéré par Éraflure : des gens qui détestent l'amour et la justice])

Dernière modification par Éraflure ; 21/11/2013 à 00h25.
Ce que j'aime pas perso, c'est la modif sur les tourelles .. ça va faire la course au dps sur les tourelles :s surtout si ont est seule sur la ligne ou si notre partenaire est mort depuis un certain temps histoire qu'il soit pas comptabilisé comme pour certaine assist qui sont pas prise en compte alors qu'on a réduit 60% des pv du champion.

En plus quand ont est bloqué dans un combat assez équilibrer sur une lane, une destruction de tourelle sur une autre lane aide bien en général.
Y'a pas besoin que l'adc last hit le cs pour proc le passif de la pièce.


Start du nasus.
Sérieusement le nerf de Lulu c'était nécessaire ? Je voudrai exprimer ma haine sans me faire modérer.

Anyways :
Citation :

  • Janna needs 200ap to get her old zephyr movement speed buff back.
  • Janna needs ~140ap to get her old slow value back on zephyr.
  • Lulu needs 167ap to let pix do the same damage as before.
  • Sona needs 100ap to get the same movement speed bonus on celerity.
  • Soraka got the passive they removed from Mikael's Crucible which was deemed as choosing between 2 bads, either healing more when a target is lower health, or healing less when he's at higher health.
  • Soraka needs 600ap to shred the same magic resist as she did before.
  • Soraka's ally needs to be at >33% life or less to heal just as much with Astral blessing.
  • Soraka's allies need to be at >58% life (Not considering AP scaling) to have the same amount healed from her wish.

Citation :
Publié par Taeyeon
Sérieusement le nerf de Lulu c'était nécessaire
Tu veux dire le truc où elle échange 0.2 AP sur son E offensif et un bonus d'AP sur le W défensif pour gagner un effet nashor's tooth sur le passif, une plus grosse vitesse sur le W défensif et un meilleur slow sur le Q ? Ouais, c'était clairement nécessaire de mettre une contrepartie, elle est encore très très violente là.
Sur le papier, les changements de Taric couplé à un peu de CDR, ca donne un stun de 1.6s, 6s CD refresh de 2s si tu AA le type avec le passif.

J'attends plus d'infos sur le cd du passif, mais vu qu'il influence l'intégralité du skillset (Shatter est à 6s cd 40% cdr pour info) y a moyen de maintenir un stun mono infini si y a pas de cd dessus (autre que l'AS de ton AA).

Je vais beaucoup rire si c'est le cas, surtout en Dominion au bot.

Edit : NVM, lu dans le mauvais sens, le cd du stun est mis à 14s rang 5 à la place de 10s live, Riot l'avait vu venir :'(

Dernière modification par Kylink ; 21/11/2013 à 05h17.
Citation :
Publié par Hemenia
Sérieux ils sont débiles ou ?
Déjà que Vlad s'est mangé le pire nerf du jeu avec la sortie de la Botrk, mais alors là en plus ils rajoutent de la manaregen sur l'item qui définit Vlad en tant que champion ?
On est plus en S2, Vlad maintenant ça se joue Spectral Wraith et 9/0/21, la WotA est morte depuis 1 an au moins.
Citation :
Publié par Wormus
Ils ont rendu les items à gold inutilisable en lane, c'est cool ça.
Plus qu'à faire de même pour les items jungles.
Le pire c'est que le changement serait très simple à faire, genre :
Citation :
Prérequis pour les item jungle : Avoir smite.
Mais bon, au lieu de faire un truc aussi simple, Riot va nerfer ces items quand ils vont s'apercevoir que les laneurs vont en abuser (le nouveau Elder Lizard sur K6 mid, le Spectral Wraith sur quasiment tout les laneurs AP qui roam lolilol).
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Juste pour savoir,
y a des régions qui passe a la 3.14 avant la région EUW?
Non, normalement le patch devrait être up depuis 5h du matin.
Citation :
Publié par GoldStone
Non, normalement le patch devrait être up depuis 5h du matin.
Non.
Les serveurs ont été arrêté à 5h du mat et la maintenance durera 6h au total, t'as lu de travers
Heu ... On m'explique ou il est le buff de Soraka xD ?

Le passif me semble moins bon.
Le A mange un full nerf, 600 AP pour avoir la même reduce, heu ok ... le coup du CD du heal réduit de 10%, c'est gadget.
Heal bah nerf de la valeur bien violente et nerf 1/3 de la durée pour un ratio armor juste inutile en contrepartie
Le E est nerf à la fois sur le mana rendu et sur les dégâts. C'est pas une fois 40 minutes de game passé qu'on attend de Soraka de gérer le mana d'un allié x).
L'ulti nerf aussi, of course.

Alors au pire ils auraient pu réduire un peu les ratios ou juste les valeurs de base mais pas autant et ne pas toucher à Starcall. C'est pas comme si Soraka était supersafe comme Janna quoi alors si elle devient intéressante a tuer et qu'elle perd grave en puissance pour un potentiel snowball, bof.

Même Janna qui est un sacré perso kikoo ne mange pas aussi cher en nerf et sera de toute façon toujours dans le top support même si çà va râler sur elle pendant 2, 3 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés