[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxarion
NVM les gars, j'ai joué taric et il se pourrait que ce soit OP
comme je répète depuis le début du patch, taric jungle va devenir op
Pour le gp10 AP, sur Lulu et Nami en tout cas t'as largement moyen d'exploiter le passif sans last hit.
Faisable avec Karma aussi, mais je préfère prendre la pièce pour son upgrade Shurelia.
Après il a le meilleur gain de Po passif, donc je pense pas qu'il soit vraiment derrière les 2 autres en pratique sur l'income (sauf si on roam/back jamais quoi).
Citation :
Publié par Lawless
Je suppose que c'est fait pour les mid qui roam, genre eve , kassa etc ... l'actif tu l'as le temps de décale .
Après est ce que ça en vaut vraiment la peine ....no idea .
Le problème avec ces mids c'est que c'est des cac, et même si les spell peuvent déclencher le passif ça rend son activation plus difficile (le Q de kassa est fine) mais les spells en AOE au milieu des cs c'est pas terrible si ça kill un creep.
Si je dis ça c'est parce que l'item en soit je le trouve pas ouf, y'a mieux comme start etc en revanche on passe d'une rentabilisation en terme de gold vers la 8ème minute au lieu de la 20ième si on compte que l'income/10, c'est le seul truc qui rend l'item viable pour moi.
Aujourd'hui, Riot supprime le relic shield : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4063834

Citation :
Specific Changes:
Relic Shield's execute will not proc on ranged attacks
Relic Shield's charge rate will be reduced by 50%.
Brace of Targon's max charges will be reduced to 3.

We're not removing the doubling up on Relic Shield yet, because we feel that once we've nerfed the frequency, we're hitting both the sustain and income rate for weakly investing in the item. That should let us clear away the early-game smoke and evaluate the impact of 2:1:2 on the game.
Ils changent tout ce qu'il ne faut pas mais n'enlèvent pas la seule chose qui est complètement pétée. L'item est simple à équilibrer pourtant, c'est le cumul qui est trop fort, c'est tout. Il suffit de faire en sorte qu'une personne qui a un item ne peut pas recevoir les gold d'une autre personne qui a un item. Fini le cumul en bot lane, finit le cumul en top lane, tout est réglé.
Citation :
Publié par Momo'
Je comprends rien à la nouvelle jungle.

Si t'afk farm t'es pété de thunes et tu peux 1v3 à 30 minutes, mais à côté de ça les lanes snowball tellement que si t'as pas de présence dans la partie tu peux pas duel le support en fait
Je ne crois pas, c'est plutot le top et le mid qu'arrive pas à duel le jungle et le support alors qu'avant c'était trois coups d'épée.
Oui une fois j'avais vayne, j'vois une zyra support qui push "cool un free kill", je me suis casiment fait os, j'ai, 100 pv près. (et j'étais vraiment bien dans la game)

Et jax support c'est marrant
Vous pensez que c'est viable Orianna support sur la 3.14?
Elle a un harass plutôt bon en lane, et vu que maintenant elle a la possibilité d'acheter du stuff même en jouant support, il y a moyen d'avoir un truc bien sympa.
Ca manque de hard CC hors ult, mais ça doit être jouable.
Vous en pensez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toile
Vous pensez que c'est viable Orianna support sur la 3.14?
Elle a un harass plutôt bon en lane, et vu que maintenant elle a la possibilité d'acheter du stuff même en jouant support, il y a moyen d'avoir un truc bien sympa.
Ca manque de hard CC hors ult, mais ça doit être jouable.
Vous en pensez quoi?
J'ai toujours aimé Orianna sup, et l'income de la S4 ne peut que lui profiter, comme pour tous les ap mid adapté en sup.
Mais ça reste un pick à prendre pour chercher une synergie. Avec un malph/amumu/zac/heca.. en jungle par exemple histoire de rendre son ulti godlike.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Si j'ai bien compris, ça marche sur les ranges mais ils doivent last hit. C'est juste qu'ils os plus un minion a moins de 200 hp
Ca a l'air d'être ça, du coup je vois pas en quoi les supports ranged sont baisés, c'est pas dur de lh tout de même. J'aurais bien aimé qu'ils suppriment simplement le cumul, là on part dans des équilibrages trop compliqués pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Aujourd'hui, Riot supprime le relic shield : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4063834


Ils changent tout ce qu'il ne faut pas mais n'enlèvent pas la seule chose qui est complètement pétée. L'item est simple à équilibrer pourtant, c'est le cumul qui est trop fort, c'est tout. Il suffit de faire en sorte qu'une personne qui a un item ne peut pas recevoir les gold d'une autre personne qui a un item. Fini le cumul en bot lane, finit le cumul en top lane, tout est réglé.
J'pense qu'ils veulent que le 2/1/2 reste jouable et choisis en compet par les teams qui l'apprécieront, sans que ce soit le seul truc à faire pour gagner.
Citation :
Publié par Skyter
J'pense qu'ils veulent que le 2/1/2 reste jouable et choisis en compet par les teams qui l'apprécieront, sans que ce soit le seul truc à faire pour gagner.
Ca reste débile de baser un autre mode de jeu sur UN item. Surtout que si ils ont refait la jungle c'est pas pour voir les jungler disparaître quand même. On verra bien, mais honnêtement je trouve que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe avec cet item, pas seulement à cause du 2/1/2 mais juste à cause du gain de gold débile que ça donne.
Peut être que Riot a peur de tuer l'item complètement en nerfant le cumul alors ils s'attaquent à d'autres pans mais je pense qu'ils ne devraient pas.
Le 2/1/2 a beau être jouable le jungler adverse peux profiter de 4 buffs, sans compter la wriggle qui lui donnera un avantage énorme.

Suffit de balancer un pick safe sous tour en top et voila.
Citation :
Publié par Stormriver
Tu peux pink ta jungle et catch le mec en face
Joue un persos à dash et bonne chance pour le catch lorsque le mid décale, si c'est pas worth-it il perd ça lane.
Citation :
Publié par Anarky
Ca reste débile de baser un autre mode de jeu sur UN item. Surtout que si ils ont refait la jungle c'est pas pour voir les jungler disparaître quand même. On verra bien, mais honnêtement je trouve que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe avec cet item, pas seulement à cause du 2/1/2 mais juste à cause du gain de gold débile que ça donne.
Peut être que Riot a peur de tuer l'item complètement en nerfant le cumul alors ils s'attaquent à d'autres pans mais je pense qu'ils ne devraient pas.
Justement, ils ont baissé l'income mais laisser le cumul pour que le 2/1/2 soit envisageable, mais le jungler aussi. Enfin c'comme ca que je vois le truc j'dis p'tet de la merde.
J'ai envie de dire, le 2/1/2 ça existait déjà avant, en tout cas j'en ai déjà vu. Jamais rien n'a empêché les joueurs de le faire sauf que là l'appât du gain via le targon pousse les gens à penser que c'est plus rentable que la jungle alors que la jungle elle même est plus rentable qu'avant (je trouve en tout cas).
Au final je pense quand même qu'avoir un jungler reste un plus (pour les buff, pour l'xp du top et même du jungler lui même vu le up des mob et pour les gank aussi, impact psychologique toussa). Au pire le solotop en chie un peu mais souvent le 2v1 est pas aussi handicapant qu'on le pense et si le duo a pas fait assez la différence, ils ont tout perdu au final.
Je suis daccord avec tout ca, j'avais lancer une game en pickant ashe adc et je me retrouve solobot avec un malphite/olibear qui se disputait le top, mon fiddle jungle est venu au lvl 4 double kill pour lui, au lvl 6 le malph se tp sur ma lane avec le fiddle qui ult in depuis le bush et la ils ont touché le fond.

Si tu sais un minimum jouer safe et harass meme en étant squishie tu prendra un avantage en xp au fur et a mesure et si les adversaires ne peuvent rien faire c'est gg. Pour exemple j'ai réussi a prendre un kill sur la nami support qui s'amusait a me harass a l'auto sous tour, elle s'est pris 2 coups de tours dans le vide, quand elle m'a ré auto j'ai ult direct 2 AA un Z et kill.
Citation :
Publié par TROLLING^
Bon je viens de jouer taric et comment dire , j'ai 1v1 Jinx a 35 min de jeu 100 => 0 elle m'a mis 100 => 90 elle avait red buff
j'préfère tjrs mon fiddle pour carry mais c'vrai que taric pour un mec qui n'est pas très confiant en support c'plutôt le bon plan atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés