[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 22:42 par Eck no Lolimoe-tan sur notre site League of Legends :

Citation :
Voici l'intégralité du patch 3.14 qui voit se mettre en place les nouveautés de la pré-saison 4 ainsi que d'autres modifications. Bonne redécouverte du jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Miuw ; 28/02/2014 à 13h13. Motif: ajout filtre
Nidalee
Résumé : nous avons modifié les mécaniques de Javelot : les dégâts de la compétence augmentent sur la distance uniquement si le javelot va plus loin que la portée d'attaque de base de Nidalee en forme humaine. En plus de cela, nous avons changé le calcul des dégâts de manière à ce qu'il se base sur le point de départ de la compétence, et non plus sur l'emplacement de Nidalee quand le javelot atteint sa cible. Nous réduisons également la durée des effets de Guérilla (vision, réduction d'armure et de résistance magique).

Contexte : nous voulions que tout le monde comprenne facilement que le meilleur moyen d'affronter une Nidalee AP est d'aller au contact pour limiter ses dégâts à distance. La durée des effets de Guérilla était beaucoup trop longue si l'on considère la façon dont la partie se déroule maintenant, et nous l'avons donc réduite.

A - Javelot

Les dégâts sont désormais calculés en fonction du point de départ du javelot, et non plus en fonction de l'emplacement de Nidalee quand le javelot atteint sa cible.
Les dégâts n'augmentent sur la distance que si le javelot va plus loin que la portée d'attaque de base de Nidalee en forme humaine (les dégâts max ne changent pas).
Z - Guérilla
Durée de la vision et du debuff d'armure/résistance magique réduite à 8 secondes (au lieu de 12).

Je m'attendais a pire ( olol les dommages de la spear diviser par 3).
A la limite le jump en cougar après une spear reste plus flexible ( pour chase surtout).
M'enfin.

Un premier nerf du passif de Nasus , c'est toujours ça, reste son Z a nerf maintenant.

Edit: http://euw.leagueoflegends.com/en/no...#patch-nidalee

Edit2: Oh putain j'avais pas vu ça , ENORME!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est maintenant possible de chercher le terme « chapeau » dans la boutique d'objets. (Enfin !)

Dernière modification par NoirCafé ; 20/11/2013 à 22h25.
Bah c'est un assez gros nerf pour nida quand même, ça empêche les secure jav + cougar jump out afin de caper les dommages a x2.5. Mais on va dire que c'était mérité etle nerf du trap est logique, c'est le sort le plus pété de nida.
Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de nerf purement et simplement les dommages de la spear, sinon nida partirait aux oubliettes
Citation :
Publié par NoirCafé
Edit2: Oh putain j'avais pas vu ça , ENORME!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est maintenant possible de chercher le terme « chapeau » dans la boutique d'objets. (Enfin !)
Omg j'ai vraiment cru à un truc de ouf. Et je ne suis pas déçu ofc *tousse*
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 22:42 par Eck no Lolimoe-tan sur notre site League of Legends :

Citation :
Voici l'intégralité du patch 3.14 qui voit se mettre en place les nouveautés de la pré-saison 4 ainsi que d'autres modifications. Bonne redécouverte du jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Enfin le nerf de Nidalee
Citation :
a - javelot

  • les dégâts sont désormais calculés en fonction du point de départ du javelot, et non plus en fonction de l'emplacement de nidalee quand le javelot atteint sa cible.
  • les dégâts n'augmentent sur la distance que si le javelot va plus loin que la portée d'attaque de base de nidalee en forme humaine (les dégâts max ne changent pas).
z - guérilla

  • durée de la vision et du debuff d'armure/résistance magique réduite à 8 secondes (au lieu de 12).
Pièce jointe 209127

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Oula pas facile tous ce bordels sur les supports.

Sinon WTF la refonte de WOTA. C'est exactement la même chose que spirit wraith sans les passifs useless pour les laners et t'es encore obligé de build des faeries charm.

Génial. Enfin j'oubliais que c'est l'item qui permet à Vlad de dominer sa lane.
Citation :
A - Fût roulant

  • Fût roulant peut désormais être réactivé avant d'atteindre sa destination (pas quand Gragas le lance) afin d'exploser immédiatement en bout de course.


Je compte pas le nombre de fois où le gars me juke, not anymore
Citation :
Publié par Hurlenuit
Oula pas facile tous ce bordels sur les supports.

Sinon WTF la refonte de WOTA. C'est exactement la même chose que spirit wraith sans les passifs useless pour les laners et t'es encore obligé de build des faeries charm.

Génial. Enfin j'oubliais que c'est l'item qui permet à Vlad de dominer sa lane.
Go faire wota et farmer les wraiths/wolves au mid comme en l'an quarante \o/
OHMWRECKER S'APPELLE DENOHMINATEUR EN FRANÇAIS ????!!!

Je cours changer la langue de mon édition de la ligue des légendes.


Sinon, j'attends que Keyen inc sur le thread pour theorycrafter tout ça et me dire quel item est le plus worth en support et lequel rapporte le plus en jungle
Sérieux ils sont débiles ou ?
Déjà que Vlad s'est mangé le pire nerf du jeu avec la sortie de la Botrk, mais alors là en plus ils rajoutent de la manaregen sur l'item qui définit Vlad en tant que champion ?
Message supprimé par son auteur.
Avec le snowball réduit voir "supprimer", peut-on encore faire du 4vs5 ? Ou carry une game ?

J'aime bien ce patch, mais on aura vraiment du mal à montrer notre différence de niveau.

La prise de décision prend encore plus d'importance.

Citation :
Je sors d'une game avec quelques joliens et je crois qu'à partir de demain je vais ban annie ^^
Une annie support ? C'est l'enfer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je sors d'une game avec quelques joliens et je crois qu'à partir de demain je vais ban annie ^^
Ils ont changés que les "purs soutiens", du coup t'as des supp wtf style Annie ou Fiddle qui vont encore plus foutre le bordel en présaison. Si je vois que ce genre de perso est spammé et effectivement trop fort (en plus de tous les changements des supports et de leurs items) je go main jungle, pas envie de rester sur une botlane circus moi.
Citation :
Publié par Ternel
Ca a aucun sens, un stun + des dommages monstrueux en zone avec une pioche de Kage. Avec la maj qui va donner aux supports la possibilité de se stuff un peu plus, même plus besoin de penser à pick blitz/thresh quand on a des trucs comme ça à côté.
A 30 minutes je oneshot le adc adverse... Deathfire Gasp + Zhonya izi
Non, thresh et blizt c'est old school, Annie c'est le teemo du bot. Même avec un adc pourri tu carry.

---------

Vraiment hard le nerf de l'ancien golem
Citation :
Publié par Maniae
Ok on est loin du nerf qui était censé rendre Nidalee totalement injouable.
Ni de celui qui devait la rendre de nouveau viable en tant que bruiser top.
Triforce/Atmog, I miss you
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés