|
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 22:42 par Eck no Lolimoe-tan sur notre site League of Legends :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Miuw ; 28/02/2014 à 13h13. Motif: ajout filtre |
20/11/2013, 11h15 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Notes de mise à jour 3.14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Actu] Notes de mise à jour 3.14
|
20/11/2013, 22h17 |
|
|
Nidalee
Résumé : nous avons modifié les mécaniques de Javelot : les dégâts de la compétence augmentent sur la distance uniquement si le javelot va plus loin que la portée d'attaque de base de Nidalee en forme humaine. En plus de cela, nous avons changé le calcul des dégâts de manière à ce qu'il se base sur le point de départ de la compétence, et non plus sur l'emplacement de Nidalee quand le javelot atteint sa cible. Nous réduisons également la durée des effets de Guérilla (vision, réduction d'armure et de résistance magique). Contexte : nous voulions que tout le monde comprenne facilement que le meilleur moyen d'affronter une Nidalee AP est d'aller au contact pour limiter ses dégâts à distance. La durée des effets de Guérilla était beaucoup trop longue si l'on considère la façon dont la partie se déroule maintenant, et nous l'avons donc réduite. A - Javelot Les dégâts sont désormais calculés en fonction du point de départ du javelot, et non plus en fonction de l'emplacement de Nidalee quand le javelot atteint sa cible. Les dégâts n'augmentent sur la distance que si le javelot va plus loin que la portée d'attaque de base de Nidalee en forme humaine (les dégâts max ne changent pas). Z - Guérilla Durée de la vision et du debuff d'armure/résistance magique réduite à 8 secondes (au lieu de 12). Je m'attendais a pire ( olol les dommages de la spear diviser par 3). A la limite le jump en cougar après une spear reste plus flexible ( pour chase surtout). M'enfin. Un premier nerf du passif de Nasus , c'est toujours ça, reste son Z a nerf maintenant. Edit: http://euw.leagueoflegends.com/en/no...#patch-nidalee Edit2: Oh putain j'avais pas vu ça , ENORME! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est maintenant possible de chercher le terme « chapeau » dans la boutique d'objets. (Enfin !) Dernière modification par NoirCafé ; 20/11/2013 à 22h25. |
20/11/2013, 22h19 |
|
|
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 22:42 par Eck no Lolimoe-tan sur notre site League of Legends :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
20/11/2013, 22h43 |
|
#337929
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/11/2013, 22h43 |
|
#337929 |
|
Vivement demain pour tester ca
|
20/11/2013, 22h44 |
|
|
Enfin le nerf de Nidalee
Citation :
Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
20/11/2013, 22h48 |
|
|
Intéressant ce patch, j'ai hâte.
|
20/11/2013, 23h16 |
|
|
J'ai mal pour Taric, je le trouve encore moins intéressant. (surtout en aram, le build sécu/dent de nashor/poing givré ne sert plus!)
|
20/11/2013, 23h30 |
|
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/11/2013, 23h34 |
|
#190979 |
|
En tout cas je crois qu'au final, le jeu en 3.14 est encore pis.
|
20/11/2013, 23h37 |
|
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/11/2013, 23h44 |
|
#190979 |
|
Ok on est loin du nerf qui était censé rendre Nidalee totalement injouable.
|
20/11/2013, 23h56 |
|
|
|
21/11/2013, 00h00 |
|
|
|
21/11/2013, 00h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|