[Actu] EVE Online a franchi le Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kypper
Mieux :
J'ai moros mastery qu'à 2 parce qu'il me faudrait le skill sensor magneto compensation à 3 et 4 pour les niveaux supérieurs.

Non parce que, euh, c'est très utile, euh, de pas se faire, euh, jammer un dread, oui, voilà, et aussi pour les très connus fits improbables de dreads, aussi, oui, c'est celà.
Ils ont admis eux même sur le fofo off que c'était encore un peu bancal sur certains trucs (j'ai mastery V en freighter sur mon main qui doit avoir le skill a 3) mais je pense que y'aura des ajustements.

Maintenant le problème c'est qu'il faut pas que les nouveaux joueurs prennent ça au pied de la lettre mais plutôt comme une guideline. Perso je trouve que leur ISIS est très réussi, c'est agréable graphiquement et ça donne vite une idée de ce qu'il est possible de faire.

Ca rends aussi compte de l'immense choix de vaisseaux disponibles (de leur prix approximatif) et c'est toujours agréable quand on est nouveau !
Citation :
L'explo n'est rentable qu'en nul/low et pour motiver un pilote à faire de l'explo en low il lui faut au moins un covert op.
Il y a que les sites combat qui sont rentables en low, viens donc en Stratios dans un site combat qu'on rigole
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il y a que les sites combat qui sont rentables en low, viens donc en Stratios dans un site combat qu'on rigole
J'ai fait un plex 6/10 et un Site Hacking Gurista à multiples repop de BSs les doigts dans le nez. (J'ais trouvé un BP de Gila dans le premier et 2 BP de boosters dans le second donc je ne pense pas que ce soient des plex de merde.)

Le Strat bouge à un peut moins de 600ms avec un simple AB TII.
Et avec sa signature de croiseur, il tank speed comme n'importe quel strategic.
Sa soute à drones permet d'adapter les drones aux cibles et ça marche très bien (2 set de Light, 1 de Med, de Heavies, de Sentries, des SW-600, des EC-600 et même un bot pour réparer les drones abîmés ; tout rentre).
Pour moi qui suis max skill en drones, ce vaisseau est le bonheur ultime.
Les 4 heavy pulse sont surtout là en soutien mais ça frappe bien quand même.

Un pilote pas trop idiot ne reste pas près du warp in et comme il est très mobile, il devrait pouvoir se tirer sans problème si un gugus vient le taquiner avec un scrambler.
Citation :
J'ai fait un plex 6/10 et un Site Hacking Gurista à multiples repop de BSs les doigts dans le nez. (J'ais trouvé un BP de Gila dans le premier et 2 BP de boosters dans le second donc je ne pense pas que ce soient des plex de merde.)
Bah tu as trouvé un très bon site et eu de la chance, des tests que j'ai fait j'avais jamais plus de 2m dans ce genre de site.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai fait un plex 6/10 et un Site Hacking Gurista à multiples repop de BSs les doigts dans le nez. (J'ais trouvé un BP de Gila dans le premier et 2 BP de boosters dans le second donc je ne pense pas que ce soient des plex de merde.)
En low sur TQ?
D'après ce que je lis, il parle d'un site de Hack avec des pops de BS.
Ce n'est plus sensé exister.

Est-ce qu'on ne parle pas ici des nouveaux Ghost Site ?
Je ne sais pas si ils sont classés en X/10.
En low sec 0.4 (Système Otsela pour être précis).

Le 6/10 était un plex DED référencé comme tel (précisé dans la fenêtre pop up au warp in). J'ai même retrouvé le nom : Guristas Troop Reinvigoration Camp.
Oui un Stratios est capable de tank speed 7 BS +13 BC NPC et d'autres merdouilles sans forcer avec un simple fit T2.
Si vous voulez une comparaison, je dirais qu'il se rapproche beaucoup d'un strategic dans la manière de le piloter.
J'ai pas testé mais je pense être capable de faire des lvl 4 avec (un peut comme un Vexor Navy ou un Ishtar mais avec un drone lourd de moins).

L'autre site, je n'ai pas retrouvé.
Je crois que c'était un truc genre Gurista Reffining machin truc. En tout cas, ça faisait allusion à un site de fabrication de boosters. (ce qui expliquerait pourquoi j'y ais trouvé des Blueprints.)
Les sites hacking référencés ne mentionnent aucun BS, pourtant je suis certains d'en avoir poutré qquns.
Quoi qu'il en soit, c'était moins violent que le 6/10, à ce moment là, mon fit était moins optimisé mais ça tankait déjà suffisamment.

Dernière modification par Tessen ; 22/11/2013 à 03h41.
site ladar de combat/hacking pour looter les BPC de booster, les réactions de booster et certains implants.
Je suis quasi sur que c'est ça.

C'est les seul site de hacking contenant encore des NPC (hors cosmos)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Les trucs de hack etc. c'est de la daube même en null par contre
ftfy
Y'a qu'a voir les prix des matériaux t2 depuis le début de l'année.
population mure mon oeil . je fais des retours systématiquement sur ce jeu et j'ai rencontré des français qui m'ont fait comprendre qu'ils en avaient rien à foutre de mes questions quand ils ont compris que j'étais un peu perdu. ils avaient autre chose à faire . en fait ce jeu est bien ou il est .certains joueurs completement merdiques et immatures, tant que c pas eux qui sont perdus , ils en ont rien à battre. mais quand ils ont commencé , je suis sur par contre , qu'ils ont bien demandé desexplications , les hypocrites . mais oui le jeu est bien suaf qu'y a pas d'escales sur les planetes malheureusement.
Toi tu es aller sur le French ou sur -JoL-
Tu ne trouveras d'aide ni sur l'un ni sur l'autre.
Tout simplement par ce qu'ils ne sont pas modérés et que ce n'est pas leur vocation première.

Si tu veux de l'aide de qualité, trouves toi une corp qui forme les jeunes ou vas sur help-fr.

Attendre de l'aide de personne qui ne sont pas la pour ça ne sert à rien.
C'est autant valable que dans la vie réelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés