[Actu] EVE Online a franchi le Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 18:51 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
EVE Online a lancé sa vingtième extension, l'extension Rubicon entend initier le mouvement de colonisation dans l'espace de New Eden.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Impressionnant la longévité et le nombre d'extensions, mais n'est il pas presque fermé aux nouveaux joueurs car trop complexe, trop profond, ou un noob se fera déchirer a ses premiers pas non ? Et le jeu, toujours uniquement en anglais ? Si des fans peuvent me renseigner ?

Et deux dernières questions, faut il obligatoirement un investissement temps conséquent et la population qui y joue est elle assez mure ?
Citation :
Publié par alex59200
Impressionnant la longévité et le nombre d'extensions, mais n'est il pas presque fermé aux nouveaux joueurs car trop complexe, trop profond, ou un noob se fera déchirer a ses premiers pas non ? Et le jeu, toujours uniquement en anglais ? Si des fans peuvent me renseigner ?

Et deux dernières questions, faut il obligatoirement un investissement temps conséquent et la population qui y joue est elle assez mure ?
Et bien pour dire j'ai commencé il y a 2 jours, j'ai tenté l'expérience et tout se passe bien. Pour s'en sortir il faut trouver rapidement une Corpo (Alliance). Le jeu reste en anglais mais assez simple, avec un "tutoriel" assez long pour expliquer les mécanismes.

Ensuite pour l'investissement en temps je ne peux pas encore te donner d'infos. Et pour ce que j'ai vue, la population est assez mûre.
alex59200, il me semble qu'il y as eu un vote a un moment pour savoir quel serais la prochaine langue et le français na pas eu assez de vote...

sinon j'ai hâte de voir ce que va donné cet extension et l'apport de directx11
C'est pas un jeux ou on farm comme des brutes pendant 2 semaines pour être les pgm du jeux. C'est un jeux ou l'investissement est assez grand, et ou il faut avoir quelqu'un qui nous explique les bases au début pour ne pas être perdu et ne pas allez a droite a gauche et perdre du temps.

J'aime dire que c'est un filtre a "noobs" qui ont l'habitude des MMO theme park actuel
Citation :
Impressionnant la longévité et le nombre d'extensions, mais n'est il pas presque fermé aux nouveaux joueurs car trop complexe, trop profond, ou un noob se fera déchirer a ses premiers pas non ? Et le jeu, toujours uniquement en anglais ? Si des fans peuvent me renseigner ?
Et deux dernières questions, faut il obligatoirement un investissement temps conséquent et la population qui y joue est elle assez mure ?
Toujours en anglais hélas ... en plus d'être un jeu très complexe.
A mon avis il faut un gros investissement de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu, en prenant en compte ton niveau d'anglais également.

Au final on passe des heures non pas à s'amuser mais à essayer de comprendre au début

Si le jeu passait en Français j'irai sans hésiter car c'est sans doute un des MMO le plus réfléchi et le plus complexe.
Franchement, arrêtez d'attendre la trad en français, elle n'arrivera probablement jamais et c'est temps mieux ainsi, ça crée un putain de communautarisme et ça vous rend inutile à partir du moment ou vous jouez en inters car impossible de communiquer, exemple :

"J'ai brouillé(scramblé hu) le corbeau !"
"U what ?"

Bref ça te ferme énormément de portes dans le jeu et t'empêche de te lancer, tandis que si tu prenais la peine de te connecter, de discuter avec des français puis comparer avec les textes et enfin comprendre car la tu as les clefs tu verrai que c'est beaucoup moins compliqué que en se basant sur la théorie.


Eve Is Easy comme dirait Garmon.
Citation :
Publié par alex59200
Impressionnant la longévité et le nombre d'extensions, mais n'est il pas presque fermé aux nouveaux joueurs car trop complexe, trop profond, ou un noob se fera déchirer a ses premiers pas non ? Et le jeu, toujours uniquement en anglais ? Si des fans peuvent me renseigner ?

Et deux dernières questions, faut il obligatoirement un investissement temps conséquent et la population qui y joue est elle assez mure ?
Non, non et bof

Citation :
Publié par Neeka
alex59200, il me semble qu'il y as eu un vote a un moment pour savoir quel serais la prochaine langue et le français na pas eu assez de vote...

sinon j'ai hâte de voir ce que va donné cet extension et l'apport de directx11
lol

Citation :
Publié par Djork
Toujours en anglais hélas ... en plus d'être un jeu très complexe.
A mon avis il faut un gros investissement de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu, en prenant en compte ton niveau d'anglais également.

Au final on passe des heures non pas à s'amuser mais à essayer de comprendre au début

Si le jeu passait en Français j'irai sans hésiter car c'est sans doute un des MMO le plus réfléchi et le plus complexe.
Ou pas

Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Faut bien que les papas du jeux vidéo, tout les 30-60 ans aient un jeu complexe pour passer leurs soirées .
lol Kikoo noob no brain spotted

Citation :
Publié par Alvin Exe
S'il vous plait, pour la traduction: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238409
^THIS^

Eve is easy
Citation :
Franchement, arrêtez d'attendre la trad en français, elle n'arrivera probablement jamais et c'est temps mieux ainsi, ça crée un putain de communautarisme et ça vous rend inutile à partir du moment ou vous jouez en inters car impossible de communiquer, exemple :
"J'ai brouillé(scramblé hu) le corbeau !"
"U what ?"

Bref ça te ferme énormément de portes dans le jeu et t'empêche de te lancer, tandis que si tu prenais la peine de te connecter, de discuter avec des français puis comparer avec les textes et enfin comprendre car la tu as les clefs tu verrai que c'est beaucoup moins compliqué que en se basant sur la théorie.


Eve Is Easy comme dirait Garmon.
Oui enfin en attendant ils perdent une communauté, la traduction c'est simplement pour régler le problème de complexité dans ce jeu qui en plus de ça est en anglais.
Citation :

Bref ça te ferme énormément de portes dans le jeu et t'empêche de te lancer, tandis que si tu prenais la peine de te connecter, de discuter avec des français puis comparer avec les textes et enfin comprendre car la tu as les clefs tu verrai que c'est beaucoup moins compliqué que en se basant sur la théorie.


Oui en plus l'interface est super bien faite, tu peux copier le texte du chat, ya même un web browser in game, non c'est vraiment un bon moyen de perfectionner/d'apprendre l'anglais
Citation :
Publié par Djork
Oui enfin en attendant ils perdent une communauté, la traduction c'est simplement pour régler le problème de complexité dans ce jeu qui en plus de ça est en anglais.
Bôf je pense que celui qui n'est pas capable de faire l'effort pour s'adapter à l'anglais de EvE qui n'est vraiment pas d'un très haut niveau une fois qu'on est familiarisé avec les ships et les modules, ne sera de toute façon jamais capable d'avoir la patience que demande ce jeu.

Et puis l'élite çà se mérite, elle peut pas être trop facilement accessible à la plèbe.
Tant mieux par ce que vous commencez à grave dévier du sujet.

La traduction, c'est ici que ça se passe.
Ce serait dommage de voir le sujet original clôturé, c'est pas faute d'avoir été prévenu par les modérateurs...
Genre ceux qui ne jouent pas à EVE et qui postent depuis la section commentaire de la news en page d'accueil, vont lire le pin post sur la traduction fr...
J'adore leur nouveau système de maitrise qui a remplacé les certificats.

J'ai un super Rattlesnake avec lequel j'ai soloté des Epic Arc L4 mais selon eux j'ai une maitrise de 0 Parce que j'ai pas de skill Torpedo vu que j'utilise que des Cruise

Si il y avait pas ce prérequis à la noix, j'aurais une maitrise 3 proche du 4.
Citation :
Publié par Yeeshak
C'est pas un jeux ou on farm comme des brutes pendant 2 semaines pour être les pgm du jeux. C'est un jeux ou l'investissement est assez grand, et ou il faut avoir quelqu'un qui nous explique les bases au début pour ne pas être perdu et ne pas allez a droite a gauche et perdre du temps.
Viens jouer au jeux, au lieu de pondre une connerie pareille ...
Bon pour les motivés du Stratios, je leur conseille d'attendre encore un peu, après un passage sous la barre des 400M hier en fin d'aprem, gros rebond à 499M avec peu d'unités en vente.

On soupçonne la manipulation du marché, ou l'achat en masse de la part d'un acteur fortuné, créant ainsi la pénurie...
Citation :
Publié par Alvin Exe
Bon pour les motivés du Stratios, je leur conseille d'attendre encore un peu, après un passage sous la barre des 400M hier en fin d'aprem, gros rebond à 499M avec peu d'unités en vente.

On soupçonne la manipulation du marché, ou l'achat en masse de la part d'un acteur fortuné, créant ainsi la pénurie...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ou un achat fait par un troupeau de bulots
C'est beau EVE, on dirait la vrai vie, c'est beau comme un lancement de console Next-gen

EVE IS REAL MODAFAKKA !!
Citation :
Publié par Tetsel
Genre ceux qui ne jouent pas à EVE et qui postent depuis la section commentaire de la news en page d'accueil, vont lire le pin post sur la traduction fr...
Bien entendu, mais les autres ne sont pas obligés d'embrayer dessus.
______________________________________

Pour le Stratios, il est clair que c'est de la folie.
Je pensais qu'il y en aurait des centaines en ventes dès le premier jour.
Même pas. C'était plutôt genre 15 ou 20 dans chacun des grands hubs.

Pour info, le vaisseau ne vaut réellement pas plus de 160M : 120M des LP (sur une base 1 LP = 1000 isk) + 30 M isk + 10 M en matériaux de construction.
Et encore, ça c'est le tarif empire, un BPC pris avec un agent Santuary (null sec) ne ferait revenir le vaisseau qu'à 120 M.

Perso, je ne penses pas à une manipulation : le volume de vente paraissait globalement assez faible hier soir.
En fait, il s'est passé un phénomène assez étrange le premier jour : les prix de vente ont chuté extrêmement vide dans les 3 hubs suivante (Hek Rens Dodixie) (450M environ avec même des ordres d'achat à 300M pourvus) mais est resté étonnamment élevé dans Jita (660M au même moment).
Le lendemain tous les autres hub s'étaient réalignés sur Jita qui avait très peut baissé. C'est ce qui a provoqué ce rebond dont parle Alvin.
Je crois que c'est la première fois que Jita est plus chère que les autres hubs sur un "grand" nombre d'ordres de vente et qu'il provoque un réalignement à la hausse de tous les autres hubs.

Je pense que Jita n'a pas baissé aussi vite que les autre à cause de la saturation du local. Cela fait 48h que Jita plafonne à 2000+ et que le trafic contrôleur ralentis les entrées.
Bref, ça sent grave la pénurie. Le Stratios étant un vaisseau assez universel malgré les skills Gallente/Amarr, je pense que beaucoup de pilote qui ont farmé SOE ces derniers mois ont tout simplement gardé leur exemplaire pour eux.
Après tout, c'est le premier vaisseau véritablement optimisé pour l'exploration. Le Gnosis est bien mais il ne cloack pas. L'explo n'est rentable qu'en nul/low et pour motiver un pilote à faire de l'explo en low il lui faut au moins un covert op.

Bref, comme d'hab avec Eve on peut émettre des hypothèses dans tous les sens, trouver plein de cause et de solutions possible mais on ne fera jamais plus que de spéculer.
Notez que les autres modules ont une courbe de progression plus classique : un plateau sans vente le temps que les BPO soient acheté et que les premières prods soient mis sur le market à des prix incroyablement élevés puis une baisse régulière et rapide à des prix plus raisonnables.

Dernière modification par Tessen ; 21/11/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Edania
J'adore leur nouveau système de maitrise qui a remplacé les certificats.

J'ai un super Rattlesnake avec lequel j'ai soloté des Epic Arc L4 mais selon eux j'ai une maitrise de 0 Parce que j'ai pas de skill Torpedo vu que j'utilise que des Cruise

Si il y avait pas ce prérequis à la noix, j'aurais une maitrise 3 proche du 4.
Mieux :
J'ai moros mastery qu'à 2 parce qu'il me faudrait le skill sensor magneto compensation à 3 et 4 pour les niveaux supérieurs.

Non parce que, euh, c'est très utile, euh, de pas se faire, euh, jammer un dread, oui, voilà, et aussi pour les très connus fits improbables de dreads, aussi, oui, c'est celà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés