[Actu] Une vague d'invitations pour la bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez conscience que dire ici, avec son pseudo de joueur, qu'on est pris à la bêta c'est déjà une violation du NDA?
Si les invitations sont rares, les chanceux qui y ont accès doivent faire profil bas dans leur intérêt, voilà tout !

divulguer que l'on est pris dans une beta n'as jamais brisé en aucun cas un nda .

par contre interdiction de dire tout ce qui concerne le développement du jeu, prise de photos , tout ce que l'on voit ou modifie par sa propre personne dans le jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
divulguer que l'on est pris dans une beta n'as jamais brisé en aucun cas un nda .

par contre interdiction de dire tout ce qui concerne le développement du jeu, prise de photos , tout ce que l'on voit ou modifie par sa propre personne dans le jeu.
Citation :
Confidential Information” as used in this Agreement shall mean any and all information or material, of every kind and form, in electronic or tangible form, relating to the Beta Trial, Game or any other ZeniMax products and services which are made available to You by ZeniMax under this Agreement, whether or not designated as Confidential Information by ZeniMax. Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant, the Game (including but not limited to information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items), the Beta Trial forums and other private ZeniMax forums, business and/or trade secrets, testing protocols, processes, and standards relating to the Game and/or associated products or services of ZeniMax.
http://www.elderscrollsonline.com/en/legal/nda

On dirait pourtant que si.
Je regarde même pas , j'ai jamais de chance habituellement .

Bon allez si ...

Rien...

Fuuuuuuuuuuuuuuuu !
Citation :
bon et bien on va dire que ce sont les seul ou les premiers qui ont osé mettre ce genre de phrase , dans les nda de différents jeu en closed beta je n'ai jamais vu " Your selection as a Beta Trial participant " apparaitre en clause, et pourtant j'en ai fait un sacré paquets.....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bon et bien on va dire que ce sont les seul ou les premiers qui ont osé mettre ce genre de phrase , dans les nda de différents jeu en closed beta je n'ai jamais vu " Your selection as a Beta Trial participant " apparaitre en clause, et pourtant j'en ai fait un sacré paquets.....
C'est vrai qu'à part DaoC, WAR, AoC, GW2, FFXIV et d'autres, oui ce sont peut être les premiers.
Effectivement Bioware permettait aux testeurs de SWTOR de dire qu'ils l'étaient !

edit : je rajoute même Lotro sur la liste.

Dans beaucoup de cas, le texte même du NDA est sous NDA...

Dernière modification par Slashpaf ; 20/11/2013 à 20h08.
J'avoue qu'il faudrait que jol précise pour quelle zone géographique à chaque fois ^^ .

Ce serrais moins sadique .
A l'époque d'Horizons je faisais partie d'un gros groupe de joueur reconnu, et on était quasiment toujours pris dans les early betas (EQ2, Eve, ...). Des fois la renommée de la guilde/clan/groupe de joueur joue énormément dans les invitations (par exemple je croisais souvent en early beta les WarL en France à l'époque).
C'est bien vrai pour les renommées de guildes/ clans !

Seront toujours prioritaires par rapport aux joueurs lambda .

Citation :
J'ai eu des échos d'européens ayant eu accès.
Donc comme quoi

Y'a de l'espoir .
NDA ... pas NDA .... communication,pas communication etc ....

C'est a leur risques et périls ....

Y a deux MMO attendu en 2014 : TESO et WILDSTAR

Et en terme de choses qui nous sont présentés, pour ma part Wildstar me séduit de plus en plus.

Pas de mal me direz vous quand on vois la différence de communication sur les deux projets.
Heuuu une nda sur une beta closed c'est normal rofl .
Citation :
Publié par Rollan
NDA ... pas NDA .... communication,pas communication etc ....

C'est a leur risques et périls ....

Y a deux MMO attendu en 2014 : TESO et WILDSTAR

Et en terme de choses qui nous sont présentés, pour ma part Wildstar me séduit de plus en plus.

Pas de mal me direz vous quand on vois la différence de communication sur les deux projets.
La communication de Zenimax est clairement mauvaise…mais bon Teso et wildstar ne visent vraiment pas le même publique : tu as un jeu orienté PvP et l'autre orienté PvE. Pas sûr qu'il y ai une réelle concurrence entre ces deux là, en dehors du buzz qu'ils vont faire à leurs releases respective.

Dernière modification par Dif' ; 21/11/2013 à 11h37.
C'est deux jeux différents, mais c'est sur que Wildstar prend un peu d'avance sur sa communication et son lancement de beta.

Donc des joueurs potentiels, des joueurs qui n'ont pas de choix bien définis se laisseront embrigader dans le premier sorti.

Ce qui ne veux pas dire qu'il faut sortir un jeux vite et mal. mais franchement on a pas grand chose àse mettre sous la dent.
Le jeu est en bêta fermée (bon ok très fermée pour l'instant pour l'Europe).

Il est normal de mettre sous nda un jeu qui est soumis à des tests, des mises à jour et des évolutions constantes.

Je préfère de loin une nda contrôlée (voir sévère) que d'ouvrir un jeu trop tôt et baser mon opinion du jeu sur des représentations d'un jeu incomplet.
Moi je dis ca comme ca, mais si vous voulez chopper des gens qui brisent le nda les agents secrets de teso allez a l'arche du lion en soirée, ya des gens qui peuvent pas rentrer en mcm et qui hesitent pas a se vanter que de tte facon ils sont a la beta teso aussi ! Et les gars la ils sont pas dans n'importe quelle guilde ! Faites nous de la place en virant ces mecs s'il vous plait !
Citation :
Publié par Estellinne
Moi je dis ca comme ca, mais si vous voulez chopper des gens qui brisent le nda les agents secrets de teso allez a l'arche du lion en soirée, ya des gens qui peuvent pas rentrer en mcm et qui hesitent pas a se vanter que de tte facon ils sont a la beta teso aussi ! Et les gars la ils sont pas dans n'importe quelle guilde ! Faites nous de la place en virant ces mecs s'il vous plait !
Moi je connais juste "Au lion d'or". C'est la même chose ?
Citation :
Publié par koplinski
Nop, "l'Arche du Lion" c'est l'afk place sur gw2. Mais bon c'est juste le genre d'endroit ou tu entends tout et n'importe quoi.
Je faisais un peu d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés