[Actu] Une vague d'invitations pour la bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal


ué je sais un smiley toussa mais bon ça en dit long...
Que la France est qualifiée pour la coupe du monde au Brésil ?
Citation :
Ca ne fait pas tout de feinter comme ça ^^
Moi j'ai préféré ne faire que deux inscriptions, une pour moi & une pour ma femme. Je pense qu'ils ont moyen de voir les abus niveau inscriptions, et je doute qu'ils apprécient, j'ai préféré jouer le jeu...et c'est tant mieux, d'autres devraient faire de même je trouve.
Dissonance cognitive flagrante lol
Vous avez conscience que dire ici, avec son pseudo de joueur, qu'on est pris à la bêta c'est déjà une violation du NDA?
Si les invitations sont rares, les chanceux qui y ont accès doivent faire profil bas dans leur intérêt, voilà tout !
Citation :
Publié par allensan
En clair une news pour dire qu'il y a des beta qui ont été envoyé mais pas au français.
Quel est donc l'interet de cette news ?

Avoir une idée de ce qui se passe autour de teso?

Je tiens à rappeler que le statut de bêta testeur est AUSSI soumis à la NDA.

Je modère donc les quelques bienheureux.

Çà leur apprendra à se réjouir sans nous
Citation :
Ca ne fait pas tout de feinter comme ça ^^
Moi j'ai préféré ne faire que deux inscriptions, une pour moi & une pour ma femme. Je pense qu'ils ont moyen de voir les abus niveau inscriptions, et je doute qu'ils apprécient, j'ai préféré jouer le jeu...et c'est tant mieux, d'autres devraient faire de même je trouve.
Tu sera le dindon de la farce ... C'est dommage, avec un proxy l'ip est intracable. suffit de faire plein d'alias différent et voila. Bref non ce n'est pas tracable.
Citation :
Publié par Almathea
Imo ils prennent que les anglophones, pour ne pas s'emmerder à gérer 3 supports de langue sur les retours.
Cela fait des mois que les trois langues sont supportées par nos équipes. La phase de bêta permet de nous mettre en place, équipes et procédures.


Citation :
Publié par Slashpaf
Vous avez conscience que dire ici, avec son pseudo de joueur, qu'on est pris à la bêta c'est déjà une violation du NDA?
Et que nos équipes peuvent retirer des accès si, après vérifications, cela s'avère nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés