[Actu] Le 26 Novembre, les Fractales des Brumes évoluent

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais vu le sujet sur le forum offi que le niveau 37 a de bonnes chances d'être une boucle infinie à cause la phase d'invu + buffs regen. C'est absolument pas testé mais ça c'était grillé dès le mode histoire pour introduire le réacteur de toute. Entre l'étape de la création du réacteur et la phase de sortie de la maj, y'a pas un seul dev/lead designer qui s'est dit : ah mais il manque un wp ici pour que les gens puissent res en cas de wipe.

Si ils mettaient à disposition juste un PTS, ça réglerait déjà tellement de soucis.

Chaque patch a son lot de fails et c'est vraiment chiant à la longue.
De mon temps, y avait d'énormes donjons ou on pouvait passer la soirée avec un groupe ou une guilde en allant le plus au fond possible...parfois c'était impossible car certaines salles se faisait en raid. Et oui, ce n'etait pas instancié et plusieurs groupes pouvaient y aller sans jamais se croiser tellement c'etait grand.

De mon temps, on pouvait explorer la carte et tomber sur des named chauds a tuer, cela prenait du temps et demandait autre chose que des esquives.

De mon temps, on mesurait pas l'amusement au taux de karma/gold accumulé mais parfois a l'acquisition d'un tambourin rouge qui allait bien avec sa teinture...ou une arme qu'on avait loot par chance et que peu possédaient... Mais surtout on prenait du bon temps a faire de l'explo entre humains.

De mon temps, on utilisait pas ce MMO de manière kleenex.

De mon temps y avait Daoc...et le PvE, il avait quand meme de la classe.

Mais ca, c'était avant


/papi off
Lorsque les MMO ont démarré et qu'on a commencé à y jouer "sérieusement", la moindre difficulté prenait des proportions épiques.
On a un souvenir idéalisé.

Je regrette qu'ils n'aient pas tenté de développer du raid 10 par exemple avec le petit vent de compétition qui régnait pour le first kill du serveur en format 10/25.
Cette partie compétitive du PvE s'est déplacé sur du speed Kill et du solo.
Il y a un vrai manque que les events massifs ne remplacent pas du tout.

En revanche, le concept de fractale est juste un concept génial.
Du débutant à l'expert, chacun a la possibilité de voir le contenu, pas de jaloux.
Et pour l'expert, la montée en difficulté devrait permettre de trifouiller son ciboulot.

J'espère donc vraiment que les meilleurs se casseront les dents avant le lvl 50.
C'est pas gagné dans la mesure où c'est clair que la plupart des joueurs veulent du farm no brain partout tout le temps.

Je trouve bizarre de ne plus accepter l'échec et d'attente le succès dans tous les groupes.
Ou est le plaisir à faire des explorations si idiotes qu'on ne rate jamais ?

Je trouve que le concept de fractale rallie assez bien débutant, farmer, expert sous réserve que ces derniers s'y cassent les dents nettement avant le 50 et pendant suffisamment de temps pour essayer de trouver des solutions.

Pour le moment, 3 fractales seulement mais 3 succès faciles sans être opti, sans avoir réfléchi à son template, sans buff, sans compo de groupe étudiée et en découverte parfois donc sans strat.
Bref, j'espère que la montée va rapidement se muscler.

Si le 50 est le niveau maximum et qu'il est donné à tous à l'ancienneté, ils auront raté un chouette virage mais c'est déjà bien mieux qu'avant avec quelques bugs corrigés.
Le niveau 50 a déjà été atteint par plusieurs groupes depuis ce matin (soit un peu plus de 24h après la mise à jour). Les [DnT], guilde PvE très présente sur la scène du speed clear de donjon et sur les solo boss, ont streamé leur progression, pour ceux que ça intéresse : http://fr.twitch.tv/timlankey (voir la liste des vidéos dans le volet de droite).

Du coup, on connaît la liste des instabilités : http://dulfy.net/2013/11/26/gw2-mistlock-instabilities/
Y'a quand même de sacrées saloperies.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Lien super intéressant.

C'est séduisant pour ceux qui sont des simples mortels et jouent de manière discontinue de voir ces afflications qui nous attendent et cette montée en difficulté variée.
Et c'est déceptif de voir la 50 down 24h après son lancement donc se dire que les tops joueurs vont tourner en rond.

Ils devraient challenger nos tops joueurs pour faire rêver tout le monde.

Je reconstruirai 10 niveaux de fractales supplémentaires ou chaque niveau se base sur le 50 en plus de retirer les effets d'une pièce d'équipement par niveau.
10 niveaux ou en plus d'être nus les dégats d'agonie sont augmentés pour chaque palier de 10%.
Et 10 niveaux ou en plus d'être nus et se manger de l'AR complémentaire, on met un moussu de plus dans le groupe ou un vétéran aléatoire.


Puis je proposerai un mode mousquetaire à 4 joueurs, un mode to be free à 3 joueurs, un mode Laurel et Hardy à 2 et un mode superman en solo.

Enfin, je ferai une dernière fractale 81 qui consisterait à récompenser l'entrée dans les 10 meilleurs temps du serveur.

Faut leur donner à manger à nos bonhommes !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pour le prestige ou le E-penis, c'est la mode en ce moment dans les MMO.
C'est la mode depuis la création de l'homme, voir du du mmo....
Citation :
Publié par Bizoolol
De mon temps y avait Daoc...et le PvE, il avait quand meme de la classe.
Mais ca, c'était avant
Bonjour l’Alzheimer, le PvE de DAOC était quand même bien à chier, c'était du pur bash no brain au fond d'une grotte humide (pour Mid en tout cas), y avait des quêtes mais les traductions foireuses de Goa empêchaient bien souvent de les déclencher .
Scarlet n'est pas un mauvais personnage ni un mauvais méchant en soi

le problème est qu'elle n'est pas à la taille de son rôle. Elle aurait du rester la chef tarée des etherlames cherchant juste à foutre le boxon, emmerder les joueurs, et profiter des attaques des dragons pour débarquer et ajouter à la confusion. Une sorte de menace mineure, mais pénible et constante, un peu comme les pilleurs qui profitent des catastrophes naturelles
Non mais si ca s'trouve Scarlet c'est un dragon asperge qui va lancé une invasion majeure de la tyrie et foutre une raclée a primordius a grand coup de tubercules.

A vrai dire on en sais encore rien.
Ben le plus beau final que Scarlet peut nous offrir après avoir suscité autant de dégout sur autant de joueurs, c'est une tentative de contrôler un dragon ancien, ou du moins leur force, et d'en crever vite fait. Et dans le sillage de la présentation de ce nouveau dragon, un accès à de nouvelles zones explorables. Je me vois bien dans le désert de cristal ou dans les profondeurs de la jungle maguuma, personnellement.
Faut clairement espérer que Scarlet est lié au dragon (avec leur consentement ou non). Sinon le personnage restera un bouffon, marrant 2min, mais c'est tout.
Le coup d'éclat dans sa mort ou un combat au gameplay super innovant pourrait clairement la faire remonter sur le podium des boss de GW2 (en même temps... quand on voit Zaithan).
Citation :
Publié par Yuyu
Faut clairement espérer que Scarlet est lié au dragon (avec leur consentement ou non). Sinon le personnage restera un bouffon, marrant 2min, mais c'est tout.
Le coup d'éclat dans sa mort ou un combat au gameplay super innovant pourrait clairement la faire remonter sur le podium des boss de GW2 (en même temps... quand on voit Zaithan).
Oui elle pourrait faire l'introduction d'un dragon ancien en se faisant boulotter bien salement, comme ca on montre que les boss de GW2 ce sont eux et pas une laitue fofolle !
Houla la fractale draguerre en 33...
Après 1h de multiples 8-9k (avec 2k robu ET sous prot ) parce que t'as trop tourné le dos à un draguerre de base, on l'a passé avec des guildies mais on a bien ragé. D'ailleurs on s'est tous dit "la 33, plus jamais."

Je connais pas de solution miracle malheureusement. Nous on a nettoyé la zone le plus rapidement possible et quand il restait 3-4 draguerres c'était plus facile à gérer.
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Citation :
Publié par Necroguigui
la solution c'est peut être 4 voleurs en fufu mais bon tu peux pas prevoir de tomber dessus
edit : Khorrun tu as joué a t4c?
C'est ça ! Dans tous les cas la 33 c'est une plaie

Oui j'ai passé pas mal de temps sur NMS.
Sauf que Bubbles il est pas sous Sud-Soleil et que Primordus, aux dernières nouvelles (Eye of the North), il était pas loin de l'endroit où est écrit Jormag sur la carte (donc sous la montagne qui se trouve à la lisière nord du détroit des gorges glacée et de la montée de flambecoeur - sous laquelle se trouve les restes de l'antique chambre de transfert principale Asura).

Pis bon cette carte date d'il y a qq jours et de nouvelles tours ont été découvertes depuis :

rmMiyS2h.jpg

Plus intéressant, en reliant les divers bases de scarlet (fusion, etherlame, tonelle, tour du cauchemar), et elles semblent être placées de part et d'autre d'une ligne droite qui va de la caverne du chaos dans le marais de fer jusqu'au réacteur de thaumanova (un canal de magie draconique, donc ?)

Dernière modification par bouye ; 02/12/2013 à 08h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés