[Actu] Le 26 Novembre, les Fractales des Brumes évoluent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
Heu ou tu vois un patch? toujours rien a dl moi..
en jeu annoncé pour dans 10 minutes, il ya 8 minutes...

Stéphanie si tu lis ce post, FRANCHEMENT y en a gros des majs à 20H30 !!!!!!!!!!!!!
Et le serveur de mise a jour qui tiens pas le coup je suis bloqué sur le dernier fichier

@Eden
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils en ont rien a foutre des EU lors des mises a jours tout ce qui compte c'est les consommateurs Americains. Depuis DAOC on sait bien qu'on a aucun impact sur le dev ou l'orientation des jeux et que nos CM sont juste une grosse rigolade sans pouvoir
En tout cas le nouveau fractal thaumanova, je l'ai trouvé génial pour ma part. Encore quelques petits problèmes comme l'impossibilité de se tp mais il est vraiment très original . Mention spéciale au boss final , avec des mécanismes recherchés (ça va piquer au level 30+).

Petite surprise à la fin avec la découverte du véritable responsable de la destruction du réacteur , je ne m'y attendais pas
concernant Dessa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pauvre, pauvre, pauvre Dessa. J'ai une peine immense pour elle...
Pas vraiment non, c'est le nom de l'infusion.

Sinon je viens de faire les drag niveau 31 (l'ancienne fractale), on ne peut plus mourir sur les dalles pour ouvrir les portes. Si vous tombez sur cette fractale, recommencez à zero, elle est bonne à se pendre. En gros ça respawn ultra vite, quand on arrive dans la salle de l'armoire ça pop juste devant l'armoir et autant dire qu'y a pas mal de monde dans la salle en plus ... et non content de réduire de 33% ça tape ultra fort en plus ... je préfère ne pas imaginer au 50, on a mis quelque chose genre 1h-1h30 rien que sur celle la.

En tout cas deux coffre, deux fois rien du tout à la fin.
Citation :
Publié par Khorrun
C'est HL le temps que de nouvelles combines soient trouvées !
Correction/précision :

Un nouveau truc sort : dur ou pas, il se passe ce qui suit :

  • 1) Certain pleurent que c'est trop dur par rapport au gain.
  • 2) D'autre se sortent les doigts et y arrivent.
  • 3) Les devs up les récompense pour motiver les joueurs.
  • 4) A force des combines sont trouver facilitant le tout. (voir le niveau est carrément baissé par les devs)
  • 5) Après avoir farmer comme de dingues en utilisant les failles, les pleureurs du point 1 recommencent à pleurer car il est intolérable que d'autres fassent comme eux et que du coup c'est plus du HL (dédicace aux ursan-boys de GW1).
  • 6) modif du jeu par les devs.
  • 7) go to line 1

La loi des MMO. Aussi appelé théorème perma-cyclique des la bétises des gamers.
Moi j'appelle cela de la merde.

Y a des manieres d'augmenter la difficulté autrement qu'en agissant de maniere débile sur les encounters.

Et puis apres, y a aussi l'absurdité du nivelage par le bas.
Citation :
Publié par Bizoolol
Moi j'appelle cela de la merde.

Y a des manieres d'augmenter la difficulté autrement qu'en agissant de maniere débile sur les encounters.

Et puis apres, y a aussi l'absurdité du nivelage par le bas.
C'est bien tu faits les questions et réponses.
Pourquoi se casser à faire de la vrai bonne difficulté quand il suffit de faire croire que c'est dur ?

C'est pas comme si la mégaminorité de joueurs aimants la difficulté en PvE (et rien que ça) étaient un marché porteur.
D'ailleurs... ils jouent encore aux MMo ces braves gens ?

Et puis bon c'est pas comme des jeu à vrai difficulté changeait la donne :
les hardcoregamers trouvaient la strat, les autres copiaient la strat. Le HL devenait accessible, donc n'était plus du HL.
Résultat il fallait encore rajouter du contenu... et comme c'était plus dur à produire pour une rentabilité similaire... et bah les devs de GW2 (et des jeu récents) ont fait un choix simple : osef des PGM et vive le farm !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/11/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Correction/précision :

Un nouveau truc sort : dur ou pas, il se passe ce qui suit :

  • 1) Certain pleurent que c'est trop dur par rapport au gain.
  • 2) D'autre se sortent les doigts et y arrivent.
  • 3) Les devs up les récompense pour motiver les joueurs.
  • 4) A force des combines sont trouver facilitant le tout. (voir le niveau est carrément baissé par les devs)
  • 5) Après avoir farmer comme de dingues en utilisant les failles, les pleureurs du point 1 recommencent à pleurer car il est intolérable que d'autres fassent comme eux et que du coup c'est plus du HL (dédicace aux ursan-boys de GW1).
  • 6) modif du jeu par les devs.
  • 7) go to line 1
Exactement ça
Citation :
Publié par Chrysaora
Vous vouliez du contenu plus difficile, plus "HL", vous êtes servis
y a difficile et difficile. Car une difficulté débile (genre, au hasard, la fractale draguerre) c'est juste naze.
Comme qqun l'a déjà calculé, même si les inscriptions +1 AR droppent régulièrement dans les fractales, le coût de crafter des inscription anti-AR croit exponentiellement (a cause du coût du réactif thermolactile) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jkpH1wK.png
Citation :
Publié par ledha
y a difficile et difficile. Car une difficulté débile (genre, au hasard, la fractale draguerre) c'est juste naze.
Je me rappelle de la zone élite de Nightfall je sais que Anet (domaine de l'angoisse et Mallyx) quand il s'agit de mettre du contenu soi disant difficile ni va pas avec le dos de la cuillère . Car bon mettre des pièges qui os et des mobs qui os ton groupe de 5 malheureux héros, on n'a pas besoin d'être Einstein pour savoir que c'est de la difficulté débile.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je me rappelle de la zone élite de Nightfall je sais que Anet (domaine de l'angoisse et Mallyx) quand il s'agit de mettre du contenu soi disant difficile ni va pas avec le dos de la cuillère . Car bon mettre des pièges qui os et des mobs qui os ton groupe de 5 malheureux héros, on n'a pas besoin d'être Einstein pour savoir que c'est de la difficulté débile.
Tu oses comparer DoA à cette daube ? t'est sérieux là?
C'était quand même un tout autre niveau et la difficulté je ne vois vraiment pas ce qu'elle avait de débile mais bon
Perso je trouve que ce fût un sacré changement l'arrivé du Domaine de l'angoisse dans GW1. Après mes passages de guilde dans les Abysses ou chez Urgoz , j'en ai gardé de très mauvais souvenirs de cette zone et de sa difficulté (kikoo spamm titan lvl 32+), c'était d'un tout autre niveau.
Après je suis d'accord que pour le moment les zones élites de GW1 sont largement mieux travaillées (ou es tu UW chérie ) que celle de GW2, elles demandaient une soirée pour être fini entièrement mais elles étaient tellement fun. Je trouve que Anet se lâche complètement sur les fractales pour créer du pseudo contenu.
Citation :
Publié par bouye
Comme qqun l'a déjà calculé, même si les inscriptions +1 AR droppent régulièrement dans les fractales, le coût de crafter des inscription anti-AR croit exponentiellement (a cause du coût du réactif thermolactile) :
En même temps je trouve ça tellement inutile perso. Je tourne à 55 ar actuellement, et c'est largement assez pour aller jusqu'au 50, donc bon.

Edit : Bon, ceci est un whin parfaitement justifié. Je viens de rejoindre un groupe en 37 sur sa dernière fractale, celle de Mai Trin. Je vous la fait court :

Les ennemis gagnent des buffs aléatoires (lvl35+) + Phase canon invincible + Déclenchement de la phase canon à 25%, 50% et 75% = Mai Trin rentre en phase canon invulnérable, regen (même 1hp suffit hein), descend, perd ce qu'elle à regen et repasse aussi sec en phase canon.

La phase étant assez longue, les chances qu'elle n'ai pas le buff - qu'elle peut avoir pendant la phase d'invu en haut mais aussi après être descendu - doivent être de l'ordre de 2 à 3% d'après ce que j'ai vu, ce qui sous entend se taper 97 à 98 x la phase canon juste pour la descendre de 25% en tombant sur le bon enchainement de buff qui n'inclut pas "regen".

Merci arena de ne pas tester les boss que vous faites.

Dernière modification par Talu ; 28/11/2013 à 07h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés