[Actu] Le 26 Novembre, les Fractales des Brumes évoluent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/11/2013 à 17:42 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
C'était une promesse électorale, et cette promesse aura été tenue !
Lors de la prochaine mise à jour, trois nouvelles Fractales, ainsi que d'autres évolutions et nouveautés, seront ajoutées au système de Fractales des Brumes&n (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc ceux qui avaient un fractal level +30 vont être nerf à 30 ?

... Super leur idée de merde pour une compet à la con tout de même .

Sinon le reste est alléchant ... ! Pour ceux qui aiment le PvE
Citation :
Publié par auldur
Miam encore une belle Maj on peu dire ce qu'on veut tous les 15j du contenue neuf et frais
Citation :
Revivez les moments qui ont précédé la destruction catastrophique du Réacteur de Thaumanova
Citation :
revivez les prémisses de l’assaut sur la base de l’Alliance de la Fusion de la mise à jour Flamme et froid
Citation :
Le Berserker de la Fusion et la Tempête de flammes draguerre du Complexe de la Fusion sont de retour !
J'crois que je peu m'arrêter là. Et petite pensée de soutien à ceux qui sont montés niveau 80 ("les joueurs dont le niveau de récompense personnelle pour les Fractales des Brumes est supérieur à 30 le verront réinitialisé au niveau 30").

Bref, cette màj ne m'inspire rien de bien personnellement, coffre bridé à un par jour, réduction du niveau, infusions remaniées (quid de mes infusions à 80po/u 5stats/AR - delete ?), et on offre les armes fractales (auparavant un "défi" y'a quelques mois) sur un plateau aux niveaux 10+.

La seule bonne chose c'est les "instabilités", qui apporteront peut être un peu de piquant, mais c'est du contenu hors PUG (vu qu'en PUG faut parfois 1h+ pour une fractale 30 actuelle ).
Ca râle sur le forum anglais, à raison, sur le reset des niveaux de fractales. Les gens qui ont su up leur niveau de fractales au niveau 80 vont être complètement oubliés, aucune récompense pour eux et un -50 lvl dans les dents qu'ils n'avaient pas vu venir.

Je ne suis pas concerné par ce reset de niveau, mais c'est un très très gros coup bas pour les quelques courageux qui sont montés aussi haut. Surtout que ça tombe du jour au lendemain, aucune annonce n'avait été faite pour mettre sur la piste. Très mécontent pour cette partie de la future mise à jour car ça flingue de très nombreuses heures de jeu à des joueurs qui n'ont rien demandé, en plus de leur coller maintenant un classement.

Mais à part ça, ça me semble être une maj sympa, malgré le fonds qui reste du recyclage de feature déjà existante (avec ajout de 3 nouveaux mini donjons certes).
si les récompenses du level 30 est uppé pour correspondre aux 40/50/60+, ce sera déja pas mal. Mais ouais, dur pour ceux qui sont allés aussi haut :/

sinon, la cinématique est magnifique, mais comme on voit que les anciennes et que c'est la mêmepériode que la sortie des fractales l'année dernière, j'ai cru que c'était une vieille vidéo. Un poil à côté de la plaque la vidéo.

Je m'inquiète toutefois du mot "scénario". Ce sera donc un truc qu'on fait 1/2 ois ?

vous pensez qu'on reverra de l'azurite aussi ?
J'attendais cette Maj pour voir si j'allais revenir (etant plutot PvE).

Me manger -18 levels de fractale, ca me tue.
Si j'etais monte 48, c'est bien grace a leur systeme de recompense pour les armes. Oui je voulais des skins d'armes, pour cela et pour maximiser les chances d'en obtenir "faites des fractales high level".
Pas de souci, je monte, non sans peine quand tu te manges les draguerres ou le chamane a ta 3e fractale, mais tu montes, plein d'espoir car tu veux etre un des rares avec le skin dont tu reves.

Et boum, les skins sont dispo au niveau 10+ et les niveaux sont reset.

Merci d'annuler ce paquet d'heures de jeu consacrees a monter 48. Je n'imagine pas les 80... Je dis "annuler" car ce n'etait pas FUN de repeter encore et toujours les memes fractales, mais c'etait le seul moyen d'obtenir des skins.

La c'est sur, je ne reviendrai pas.
Ah oui quand même je me fait moi aussi nerf level 50+ .

Bon j avais rush au début pour me stuff et après j y suis pas retourner mais quand même.
Au début j'ai cru à une video d'un cross over StarGate et GuildWars.
Non sérieusement, la musique, et le Goa oulde géant à la fin, les portails ?
Non ?
Personne ?

Ok
Les 40 anneaux élevés dropés vont ils enfin nous servir a quelque chose ?

Sinon la blague le nerf a 30 mdr
J'espère que ça va pas attirer tous les kikou players ou les farmer dans les fractal cette MAJ et qu'il y aura toujours une bonne dose de difficulté
Citation :
Publié par Necroguigui
Les 40 anneaux élevés dropés vont ils enfin nous servir a quelque chose ?

Sinon la blague le nerf a 30 mdr
J'espère que ça va pas attirer tous les kikou players ou les farmer dans les fractal cette MAJ et qu'il y aura toujours une bonne dose de difficulté
Ils ont pas le level pour ça... Ils préfèrent rester au chaud dans leur bus @ on va crever sur un champion si on est pas au moins 15...

Sinon quand on voit les compos qu'il fallait pour les fractales 45+ qui exclue quasiment 80% des professions, je ne suis pas mécontent de ce reset et de ce remaniement de ces dernières...
Si j'ai bien compris, ils vont remplacer le +5 fixe par une infusion changeable par autre chose. Bon bah trois infusion de plus à craft, youpi.
Citation :
Publié par mosaik
Mouais, dans la video ne sont presentees que les fractales deja existantes...
Comme indiqué sur le forum officiel, cette vidéo date de la sortie des fractales l'an dernier et n'a pas pu être publiée à l'époque. Il est donc normal qu'elle ne présente pas les nouvelles fractales. Elle représente une nouvelle évolution dans le rendu des cinématiques et il est possible qu'on en ait d'autres de ce style dans le futur.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post3228813

"A priori", il semble qu'il soient désormais possible de dépasser le +5 sur les futurs slots AR (du moins c'est comme ça que les gens l'ont compris sur Reddit). Ces slots n'acceptent que des infusions anti-agonie. Seuls les anneaux et dorsales sont concernés.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post3229140
Il est possible que des niveaux de difficulté supérieure soient ajoutés plus tard :
sympas les loot level 30 :

-La rune de Résistance confère un bonus de Robustesse, une réduction des durées d’altération et de l’Egide lors de l’utilisation d’un signe.

-Le cachet d’élan confère une augmentation cumulable de Robustesse à chaque fois que vous tuez un ennemi.


wait faut faire du pve.... putain d'anet....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés