[Actu] Le 26 Novembre, les Fractales des Brumes évoluent

Répondre
Partager Rechercher
Place des points n'importe ou sur n'importe qu'elle map et les joueurs te trouveront forcément des interprétations diverses et variés. (cf toute les théories du complot, illuminati and co...)

D'autant que ces maps ne prennent pas en comptent celle présentent en WvW se qui casse de fait la théorie du tracé magique.

On pourrait toute aussi bien débouler sur un "la méchante scarlette à construit des générateur sismique stratégiquement placé : elle peut désormais détruire n'importe quelle capitale à distance ! Détruiser les tous ainsi que les vague de sbires les défendants !"
Citation :
Publié par Siilk!
Ben le plus beau final que Scarlet peut nous offrir après avoir suscité autant de dégout sur autant de joueurs, c'est une tentative de contrôler un dragon ancien, ou du moins leur force, et d'en crever vite fait. Et dans le sillage de la présentation de ce nouveau dragon, un accès à de nouvelles zones explorables. Je me vois bien dans le désert de cristal ou dans les profondeurs de la jungle maguuma, personnellement.
Je verrais bien une cinématique de Scarlet face a Primordius devant une mer de lave, tentant de le controler.

Primordius la bouffe, et on passe sur un Meta event avec un fight d'une heure *-*
Citation :
Publié par Actarus78
Bonjour l’Alzheimer, le PvE de DAOC était quand même bien à chier, c'était du pur bash no brain au fond d'une grotte humide (pour Mid en tout cas), y avait des quêtes mais les traductions foireuses de Goa empêchaient bien souvent de les déclencher .
Ptet que Mid c'etait de la daube mais tous les trucs sur alb c'etait genial (avalon + tous les grands donjons de SI...certains trucs de ToA etc...)
Citation :
Publié par Bizoolol
Ptet que Mid c'etait de la daube mais tous les trucs sur alb c'etait genial (avalon + tous les grands donjons de SI...certains trucs de ToA etc...)
Me semble que c'est la seule explication.
Fallait choisir correctement à la création du perso !




Concernant Scarlet, l'idée qu'elle essaie de contrôler un Dragon sans succès, précipitant la rencontre de ce dernier avec les joueurs (et la fin de ce personnage qui ne m'inspire pas plus que ça), me parait la bonne.

En espérant qu'ils aient la même chez Anet d'une, et de deux, qu'ils ne tire pas sur la corde trop longtemps avant ça.
Parce que Scaret en chef barrée des étherlame, bon.
Mais là, dès qu'il y a un carreau cassé quelque part en Tyrie, c'est Scarlet aussi...
Citation :
Publié par Actarus78
Bonjour l’Alzheimer, le PvE de DAOC était quand même bien à chier, c'était du pur bash no brain au fond d'une grotte humide (pour Mid en tout cas), y avait des quêtes mais les traductions foireuses de Goa empêchaient bien souvent de les déclencher .
Pourtant Raumarik / Vanern swamp et Malmohus allaient bien plus vite pour pex que Spindel en solo comme zone. En prime d'être 100 fois plus intéressantes question "fight", surtout avec les pull foireux du "mur" et/ou éclaireur.

Mais bon, il fallait y aller en groupe c'est sûr.
Citation :
Publié par bouye
Sauf que Bubbles il est pas sous Sud-Soleil et que Primordus, aux dernières nouvelles (Eye of the North), il était pas loin de l'endroit où est écrit Jormag sur la carte (donc sous la montagne qui se trouve à la lisière nord du détroit des gorges glacée et de la montée de flambecoeur - sous laquelle se trouve les restes de l'antique chambre de transfert principale Asura).

Pis bon cette carte date d'il y a qq jours et de nouvelles tours ont été découvertes depuis :

rmMiyS2h.jpg

Plus intéressant, en reliant les divers bases de scarlet (fusion, etherlame, tonelle, tour du cauchemar), et elles semblent être placées de part et d'autre d'une ligne droite qui va de la caverne du chaos dans le marais de fer jusqu'au réacteur de thaumanova (un canal de magie draconique, donc ?)
Et vous expliquez comment celles qui sont placées dans le McM?
Citation :
Publié par Falkynn
Et vous expliquez comment celles qui sont placées dans le McM?
Celles-là, j'dirais que c'est juste pour enquiquiner les joueurs McM mais on risque de dire que j'suis mauvaise langue. =x
Citation :
Publié par Falkynn
Et vous expliquez comment celles qui sont placées dans le McM?
Invasion des Dragons en Monde contre Monde !
Si certaines conditions sont réunies, des Dragons vont apparaître aléatoirement sur un territoire frontalier et ravager tout ce qui se trouve sur leur passage ! Profitez du chaos pour prendre le dessus sur vos adversaires ou associez-vous avec vos ennemis pour terrasser le Dragon et gagner d'incroyables récompenses !

Nouvel engin de siège : la baliste dracocide
Utilisez cette nouvelle machine portative, fruit des efforts conjoints des Charrs et des Asuras, pour infliger de sévères dégâts au Dragon ! Attention toutefois, manier la baliste vous ralentit énormément et chaque tir consomme une unité de ravitaillement !

Maîtrise de la baliste dracocide
5 points : 5% de dégâts en plus au Dragon
15 points : La portée de la baliste dracocide est augmentée de 25%
30 points : Vous vous déplacez à vitesse normale en portant la baliste dracocide
50 points : 10% de chance de récupérer une unité de ravitaillement après un tir
100 points : Nouvelle compétence : Câble d'acier : Inflige une charge de "Câble d'acier" au Dragon pour 5 secondes. Au bout de 30 charges, le Dragon s'affaisse et tous les dégâts qui lui sont infligés sont triplés pendant 15 secondes.

(source)

Le master plan est prêt !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ca a l'air super bien !






Oh wait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Llane t'en as trop fait avec "efforts conjoints des Charrs et Asuras", on pactise pas avec ces bestioles, on les bouffe :P )
Bon, j'espérais pull un peu plus, mais ça n'a pas marché, dommage. Je dois encore manquer d'entraînement...

@Bizoolol : Comme l'indique la source (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake_(informatique)), c'est pas vrai, hein

@Aunshi : Toi, ça se voit que t'as pas été au bout de ton histoire perso...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On pourrait toute aussi bien débouler sur un "la méchante scarlette à construit des générateur sismique stratégiquement placé : elle peut désormais détruire n'importe quelle capitale à distance ! Détruiser les tous ainsi que les vague de sbires les défendants !"
Perso j’avais l'impression avec tous son bordel sismique c'était pour créer un bordel sous terre et faire remonter Primordius qui est le seul dragon qui passe sa vie sous terre. Mais bon quand je vois le monde vivant qui tourne autour de scarlette m'ennuie au plus haut point (haha cette hybride toxique inutile), je prie pour que Anet s'en débarrasse le plus rapidement possible, ce méchant n'a vraiment rien d'intéressant... En plus c'est une sylvarys la race la moins "dark" de tous les mmo que j'ai pu jouer, même un Asura fait plus peur...
J'la trouve fun, Scarlet. Et plus menaçante que les centaures qui sont sensés assiégés le Promontoire Divin, ou les Pirates faire un pseudo blocus sur l'Arche du Lion...


Le menace des dragons, elle semble tellement loin... y'a bien que les rejetons de chaque dragon qui la font ressentir (map en état de siège, paysage dégradé, etc.).

On doit se taper Tequatl à 80, mais Zhaitan tombe à 5, np le syndrome WoW.
Pour les points que tu cite c'est que Anet ce sont des tanches quand il s'agit de rendre le truc épique. On voit qu'ils débutent dans le gros mmorpg avec une armée de boss poteaux (griffe de Jormag, Tecqualt au début, etc...) et avec au finale cette grosse farce qu'est Zhaitan, un Dragon ancien défonçait en mode afk avec des pauvres canon en sirotant sa bière et coincé sur une tour ne pouvant rien faire.

On va penser que le manque de d'infos sur le prochains dragons et qu'ils ont remis les choses à plat sur eux car ils faut pas se cacher ce jeu pve est totalement figé au finale, on ressent rien de bien concret pour le pve je suis l'histoire vivante qui laisse une trace dans le jeu mais c'est pas encore au top pour certain event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés