[Actu] Son nom composé en haut de l'affiche PvP sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 19:57 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Issu des questions des joueurs, le pot pourri numéro 11 met notamment en lumière la possibilité de disposer d'un nom (très) composé et différents mécanismes du PvP, à quelques crochets près.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Lorsqu’on entre dans une campagne avec sa guilde, y a-t-il un nombre limite de membres pouvant s’y inscrire après que la limite de joueurs a été atteinte dans la campagne ?

Oui, les campagnes sont dotées d’une limite floue au nombre de participants venus d’une même alliance. Il y a une certaine tolérance qui vous permettra de rejoindre vos amis ou les membres de votre guilde, même dans une campagne complète, mais cette tolérance est elle aussi limitée. Vous pourrez rejoindre des campagnes avec vos amis, mais nous voulons éviter qu’une Alliance ramène trop de participants supplémentaires, ce qui nuirait à l’équilibre des forces en présence.
Plutôt une bonne nouvelle ce soft-cap pour les places en campagne. Ça évitera d'avoir des guildmates laissés sur le carreau. Ensuite reste à espérer que la map pourra contenir toute la population de la campagne sans fille d'attente.
J'aime beaucoup la petite "coquille" à la fin :

"la question du crochetage interpellera de nombreux adeptes d'Elder Scrolls." Où "scrolls" apparait en lien automatique vers le jeu du même nom, quand on sait la petite guéguerre qu'il y a eu entre Bethesda et Mojang, ça fait sourire
J'ai lu ceci dans le pot pourri sur le site officiel

Citation :
Lorsqu’on crochète une serrure, un autre joueur peut-il venir vous tuer pendant que vous l’ouvrez ? – Brenden Warren

Tamriel est un lieu dangereux. Si vous baissez votre garde pendant que vous vous concentrez sur un crochetage, vous pouvez vous faire attaquer. Les PNJ ennemis n’hésiteront pas à le faire, et les PJ hostiles seront ravis de vous prendre au dépourvu. Mais on ne sait jamais quelle fortune pourrait contenir ce coffre… peut-être de quoi justifier qu’un ami vienne garder vos arrières ?
Ça me fait trop *bip* heu... j'adore ça ^^
Citation :
Publié par Chat Ringane
Donc du coup on verra probablement le pseudo de nos ennemis en jeu, c'est cool. (Traumatisé par GW2)
J'espère qu'il y aura une option pour ne pas afficher automatiquement les noms / guildes / titres des joueurs parce qu'au-dessus de 15 joueurs à l'écran, c'est pénible.
Etant un grand fan des Elder Scrolls je l'attend surtout pour tout ce qui est univers/exploration j’espère que le côté mmo sera bien foutu. A priori il y a pas de raison de s'inquiéter ça part d'une bonne base bien solide et se retrouver avec des potes sur un elder scrolls ça peut être vraiment génial.
Pour le pvp j'en attend pas grand chose surtout vu les derniers fail auquels on a eu le droit. J'en suis même a espérer que ça va pas gâcher le jeux et c'est pas gagner parce qu'a la vue de certains pseudo et l'attente d'un jeux pvp/rvr convenable, ça pue le bus à plein nez.
Wait see et ./pray
Citation :
Publié par Leoran
Vivement le printemp justement, il fera plus soleil, plus chaud et TESO sera proche (normalement) .... !
Heureusement qu'il n'est pas encore sorti... j'aurai pas eu le temps de faire la release avec toute cette neige!

Je suis pas pressé que le printemps arrive car ça voudra dire qu'il faille ranger les peaux de phoques....
Dans l'état, si TESO devait être repoussé ça m'arrangerai d'une part et surtout ça éviterai un très probable "fail" ... ce jeu a besoin de bien plus de 6mois pour qu'il arrive à maturité.... NEED du rank rvr avec des RA et une synergie de groupe ! c'est tout ce que je demande et pour ça il lui faut plus de 180 jours de plénitude.

Citation :
Publié par Njuk
printemps 2014 ca veut dire octobre dans le langage MMO.
Hmm octobre pour moi c'est too late la neige dores et déjà là ! je préférerai plutôt juillet/août

Bref ne nous affolons pas, y'a pas le feu au lac.
Citation :
Publié par Chat Ringane
J'aime savoir qui je tue ou qui me tue, ça créé des rivalités, des vengeances entre PJ/Guildes etc.
Je suis d'accord mais il suffis d'avoir le nom du/des joueurs dans un log, pas besoin de pourrire l'écran, j'espère d'ailleurs qu'on aura pas des tonnes d'effets de sorts ou en tout cas pas des trucs kikoo, tu vois plus rien dans les combats .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés