[Actu] Colin Farrell : « le scénario du film Warcraft est vraiment, vraiment cool »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
qu'est ce qu'il en sait que le monde de warcraft est gigantesque si il y connait rien aux jeux?...sans pratique on se tait!!
C'est exactement à ça où je voulais en venir. Dire qu'il n'a pas pratiqué ou au moins lancé quelques parties de jeu c'est se foutre de la gueule des fans de wow.
En gros "C'est cool" = "J'y connais rien et ça m’intéresse pas mais je vais pas me mettre les studios et les fans a dos alors je vais dire le mot cool et faire un rapide compliment sur le coté vaste et intéressant de l'univers concerné." C'est comme ça que je le comprends perso.


Mais je n'ai rien contre Colin Farrell par contre (même si je vois pas trop dans quel rôle il collerait).
Vous venez de débarquer ou quoi ? C'est pas comme si les déclarations de ce genre, les présentations de films aux diverses comic con, etc étaient du suçage de fan en grande pompe

Dernière modification par Mighty Mustard ; 18/11/2013 à 18h59.
La ou je m'interroge sur le projet de film c'est le timing. Le MMO sera dans la catégorie "Has-been", si c'est pas déjà le cas ^^, quand le film va sortir.
Quand on sait que l'industrie du cinéma génère plus de " $ " avec les produits dérivés qu'avec les tickets d'entrée, on peut se demander ce que veut faire Blizzard avec sa licence WoW ?
Lancé le free to play de Wow ? Wow 2 ?
A moins qu'il veuille faire un vrai bon film, je vois pas trop la stratégie de Blizzou .
Colin Farrell est peut être un gros joueur de WoW. Personne ne peut prouver le contraire.

Par contre je me fais de soucis sur la garantie commerciale du succès du film.
Quand on voit le nombre de Fan sur Transformer.
Je pense pas qu'on va avoir du lourd niveau lore, scénario.
Mais on va avoir du cinéma plein le yeux à la Avatar.
Citation :
C'est un film Warcraft, pas un film WoW.
L'article dit le contraire > " Voici quelques semaines, certains échos bien informés laissaient entendre que Colin Farrell (mais aussi l'actrice Paula Patton) était en pour-parler avec l'équipe de production du film Warcraft, lui proposant un rôle dans l'adaptation cinématographique du MMORPG de Blizzard. "



Après je dis pas, c'est peut etre un film Warcraft.
Citation :
Publié par smonk
... lui proposant un rôle dans l'adaptation cinématographique du MMORPG de Blizzard. "
.
WOW est plus populaire que la licence Warcraft. Tous les joueurs n'ont pas forcément joués aux jeux.
Citation :
Publié par bob the winner
Colin Farell en Varian, c'est just obvious... pourvu qu'ils tombent pas dans le piège de la facilité !
Autant la facilité dans le scénario, je peux comprendre que ça dérange. Et encore, pour un film grand public de ce genre, je doute que ça soit un facteur réellement problématique.
Mais alors, cette histoire de facilité dans le casting, ça me laisse dubitatif. Tu voudrais qu'ils prennent Farell pour jouer une donzelle en détresse ?
Citation :
Colin Farrell est peut être un gros joueur de WoW. Personne ne peut prouver le contraire.
.

" Colin Farrell est-il un fan de l'univers de Warcraft ? Réponse sans ambiguïté : « non, pas du tout », manifestement peu féru de MMO ou de jeu vidéo. "

Tu n'as pas lu l'article toi je pense...
L'actualité c'est qu'il a lu le scénario. Vous voyez? Il l'a lu.
Il sait donc lire! Ca c'est du scoop!

Sinon c'est bien Jenna Jameson dans le rôle de l'elfette lubrique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés