[Actu] Colin Farrell : « le scénario du film Warcraft est vraiment, vraiment cool »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 11:53 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Voici quelques semaines, la rumeurs laissaient entendre que Colin Farrell avait été approché par la production du film Warcraft. Il confirme avoir lu le scénario et rencontré le réalisateur Duncan Jones.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un autre côté il n'allait pas dire que le scénario sentait le navet ou n'était pas excitant, il ne va pas mordre la main qui le nourrit et se faire blacklisté pour de potentiels futurs rôles.

Je ne dis pas que le film sera mauvais, qui pourrait le dire sans l'avoir vu
Juste que ses propos ne valent rien, comme il est intéressé dans l'affaire.

Donc en gros on apprend rien, si ce n'est qu'il y a un scénario et qu'il l'a lu.
C'est ridicule de dire ça. Il a incarné de très bon rôles dans sa carriére. En revanche, les films qu'il a pu choisir n'ont pas été trés heureux. Sa carriére n'est pas du tout réguliére mais dire qu'il est mauvais est présomptueux.
Toujours plein d'humour ce Colin Farrell. xD

Il aurait dû pousser plus loin et dire que c'ést un gros fan de mmo. Il aurait été encore plus crédible.

[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Alyssamyr ; 18/11/2013 à 13h12.
Citation :
Je le vois bien incarner le Roi des humains, Varian Wrynn, ils ont la même sale gueule !
Vu le contexte annoncé, il me semble, a savoir les deux premiers Warcraft, ce serait plutôt le Roi Lliane, qui fini très mal d'ailleurs, puisque il est assassiné par Garona l'espionne demi Orque pendant le siège de Hurlevent.

Je me demande quel acteur Badass ils vont nous sortir pour Anduin Lothar, régent d'Azeroth, qui d'après les desseins des vieux Warcraft ressemble a un Biker moustachu aux cheveux long.

Ils peuvent aller pécher du coté des acteurs de Sons of Anarchy... au pire , il y a de quoi faire quelques Orcs
Citation :
Publié par Gwareth
Ils peuvent aller pécher du coté des acteurs de Sons of Anarchy... au pire , il y a de quoi faire quelques Orcs
J'ai pensé exactement à la même chose, Ron Perlman ferait bien l'affaire
Citation :
D'un autre côté il n'allait pas dire que le scénario sentait le navet ou n'était pas excitant, il ne va pas mordre la main qui le nourrit et se faire blacklisté pour de potentiels futurs rôles.
Je ne dis pas que le film sera mauvais, qui pourrait le dire sans l'avoir vu
Juste que ses propos ne valent rien, comme il est intéressé dans l'affaire.

Donc en gros on apprend rien, si ce n'est qu'il y a un scénario et qu'il l'a lu.

Tous à fait d'accord^^
Oh les mauvaises langues ! Colin Farrell possède un bon jeu d'acteur propre à lui-même mais une carrière d'acteur n'est jamais composé de films au top, même Johnny Depp a joué dans des films pourrit.
Officiel "le scénario du film est vraiment, vraiment cool"

Officieux/traduction: je vous laisse vous en occuper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés