[Actu] La Playstation 4 est disponible aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 21:25 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La console Playstation 4 de Sony ouvre le bal des consoles de la nouvelle génération, avant de parvenir dans nos contrées le 29 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On voit dans la vidéo qui n'est pas si joli que ça, un extrait de world of planes, mais lol ils se foutent vraiment du monde chez sony.
De plus elle fait un raffut de tous les diables cet m...

Citation :
Publié par verne
" et surtout établir le standard des années à venir. "
NON.
Malheureusement c'est vrai, faut dire aussi que [...], ils pourraient profiter et nous ferais profiter au passage d'une bien meilleurs qualité de jeux que ce que l'ont a pour le moment, j’entends par là que, si les développer utilisé + la plateforme pc plutôt que de faire du jeu console, ont y gagneraient tous, mais non, il est sure que faire du jeu moisi [...] c'est bien plus facile.
A MORT LES CONSOLES

D'ailleurs je comprend même pas qu'un sujet comme ça soit créer, bordel on est sur un site qui traite les jeux online pour PC, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes surtout si les torchons sont crasseus.


[Modération : on peut avoir des opinions sans se montrer insultant à l'égard de ceux qui ne les partagent pas.]

Dernière modification par Uther ; 16/11/2013 à 11h36.
Citation :
Publié par neolius1er
A MORT LES CONSOLES
Au contraire, avec leur nouvelle lubie de mélanger les joueurs consoles et PC dans les jeux online, ça va créer un putain de déséquilibre et de la chair à canon ultra facile à tuer, tu pourras te faire plaisir IG.

Y'a qu'à voir sur FFXIV comment les consoleux tu les répérais à 20 bornes tellement ils étaient lents/mous.
6 posts, 3 trolls de rageux...

C'est sur que la communauté PC vole 'achement plus haut.

@neolius1er : je vais la faire courte, mais.... c'est beau l'ignorance crasse et l'intégrisme
Faudra qu'on pense a te présenter Laure Tograf et son ami l'abbé Scherelle sinon ils ont pas mal de chose a te dire je crois.
Va te coucher Amrael, tu ne fera pas changer d'avis quelqu'un qui est contre les consoles car elles ont ruiné les jeux PC.
Exemple, Brothers in Arms premier et deuxième volet sorti sur pc uniquement et excellent, troisième volet sorti sur console porté ensuite sur Pc une vrai M.... le jeu, trop facile a finir et je compte plus le nombre de jeu qui sont passé sous le coude des consoles et qui sont devenu complétement naz

Secondo si t'aimes pas mon orthographe je m'en bas les steak, ça te pique les yeux tans mieux.

D'un autres point de vue faut vraiment avoir de la m... dans les yeux pour voire que les jeux sont plus beau sur console que sur Pc, ce que j'ai souvent entendu dire, mais MDR rien que la pixellisation sur un pc est double et je parle pas de toutes les améliorations graphiques qui sont permise sur Pc et qui n’existe pas sur console.

Parlons puissance, en 2011 changement couple carte mere proco et ram rien que là je bouffe déjà une ps4 et cet année une tite 660 gtx pour enfoncer les console plus bas que terre ce qui n'est pas bien dur a faire
Aller va faire tourner Arma III avec ta pauvre console, elle va fondre

Maintenant si t'aime te faire entuber voire prendre par sony c'est ton choix.
Il est pourtant pas compliquer de comprendre que toutes ces marques comme sony fioneer et pas mal d'autres ne sont là que pour faire du fric, votre gueule ils s'en foutent royalement, que vous soyez content ou non de leurs produits.

Copier d'un site
Microsoft regrette avoir délaissé le jeu sur PC
Le corporate vice president de Microsoft Phil Spencer a admis avoir raté le coche du jeu-vidéo sur PC, à trop se concentrer sur sa branche Xbox One.


Citation :
Publié par Saros Kduponey
Au contraire, avec leur nouvelle lubie de mélanger les joueurs consoles et PC dans les jeux online, ça va créer un putain de déséquilibre et de la chair à canon ultra facile à tuer, tu pourras te faire plaisir IG.

Y'a qu'à voir sur FFXIV comment les consoleux tu les répérais à 20 bornes tellement ils étaient lents/mous.
Dsl mais je suis loyal, j'aime partir sur une parti en sachant que tous le monde part sur le même pied d'égalité, en même temps je compte plus le nombre de petit C.. qui s'amusent a cheater et à qui je mettrai bien mon poing .

Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est sur que la communauté PC vole 'achement plus haut.
Excuses, il est certes très compliquer de mettre un cd dans le tiroir et d'appuyer sur le bouton

Dernière modification par neolius1er ; 16/11/2013 à 09h03.
Citation :
Publié par Deathlight
Toujours aussi surpris de voir autant de merde sur un sujet de la Croisée.

C'est un peu le far-west, pire que le bar.
[Modération : HS]

Dernière modification par Uther ; 16/11/2013 à 11h38.
il n y a pas a se prendre la tête les consoles ne sont pas pour les même jeux que les ordinateurs

il n y a que des éditeurs idiots pour le croire

rien ne vaut une console quand vos potes sont a la maison pour un jeux de bastons ou une simulation de course

et rien n est préférable aux pc pour un mmo ou un civilization , wargame etc


et Destiny n a rien a foutre sur une console ( dsl pour le fan de service !)
Citation :
il n y a pas a se prendre la tête les consoles ne sont pas pour les même jeux que les ordinateurs
il n y a que des éditeurs idiots pour le croire

rien ne vaut une console quand vos potes sont a la maison pour un jeux de bastons ou une simulation de course

et rien n est préférable aux pc pour un mmo ou un civilization , wargame etc


et Destiny n a rien a foutre sur une console ( dsl pour le fan de service !)
Tous à fait d'accord avec toi, je partage le même point de vue.
Certains commentaires sont dignes de JVC, avec les kikoos qui y sévissent.
Les consoles ont des bons jeux et le pc aussi. Stop de faire une guéguerre de clans complètement ridicule qui ne fait que vous rabaisser.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Au contraire, avec leur nouvelle lubie de mélanger les joueurs consoles et PC dans les jeux online, ça va créer un putain de déséquilibre et de la chair à canon ultra facile à tuer, tu pourras te faire plaisir IG.

Y'a qu'à voir sur FFXIV comment les consoleux tu les répérais à 20 bornes tellement ils étaient lents/mous.
Bah justement c'est un des points noirs, car ça impact directement sur le gameplay (GCD de 2.5s ZZZzzzz /baille, gameplay action 7-8 touches pour que ça passe à la manette, etc...) ou sur l'ergonomie de l'interface genre tout ces menus à la noix en tiroirs ou mal fichus à la elder scroll next gêne ou Borderlands, qui ne va pas dans l'intérêt du joueur PC.

Généralement ils ne se foulent pas et s'adaptent à la plateforme la moins puissante et si ils ont le temps et surtout le budget ils mettent quelques améliorations pour les autres.

Les consoles ont toujours été une nuisance pour les jeux multisupports sortant sur PC et les jeux PC ayant pour ambition de sortir sur console après leur sortie PC.

Et puis il suffit de voir les E3 et compagnie, pour faire miroiter monts et merveilles les démos (non jouable par la foule) de présentation tournent sur des PC survitaminés pour que ça soit plus beau que le vrai résultat sur console, malheureusement ... c'est limite de la pub mensongère. En début de gen ça se verra peut être pas trop comme elles en ont un peu sous le capot, mais en milieu et fin de génération, pour les jeux multisupport ça sera toujours une version PC qui sera présentée.

Après je ne fais pas la petite guéguerre console vs pc, j'aime les jeux consoles qui leurs sont exclusifs, mais je constate que pour les jeux multisupport les consoles sont une nuisance au confort d'un joueur PC, la faute aux développeurs paresseux ou pris par le temps et l'argent.
Mais ...
C'est quoi cette manette ? o_o
Déjà que la sixaxis était pourri, heureusement rattrapé par la dualshock 3 .
( la sixaxis n'avait pas le même moule que la PS1/PS2 et faisait mal au main u_u )
Celle là, c'est ... Mon dieu , un retour en arrière T_T

En attendant la nouvelle version
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Au contraire, avec leur nouvelle lubie de mélanger les joueurs consoles et PC dans les jeux online, ça va créer un putain de déséquilibre et de la chair à canon ultra facile à tuer, tu pourras te faire plaisir IG.
Sauf s'ils brident le jeu sur PC pour être à égalité avec les consoles, par exemple en ne prévoyant pas certains déplacements courants faciles à faire sur PC mais compliqués à rendre possible sur console, en limitant le nombre de compétence à disposition (réduction des barres de skills), menus qui prennent la moitié de l'interface, etc.

Comme beaucoup ici, je préfère quand les jeux sont pensés et adaptés soit au PC, soit aux consoles, mais pas les deux.
Citation :
il n y a pas a se prendre la tête les consoles ne sont pas pour les même jeux que les ordinateurs
il n y a que des éditeurs idiots pour le croire

rien ne vaut une console quand vos potes sont a la maison pour un jeux de bastons ou une simulation de course

et rien n est préférable aux pc pour un mmo ou un civilization , wargame etc
+1
Citation :
Publié par keenan
rien ne vaut une console quand vos potes sont a la maison pour un jeux de bastons ou une simulation de course

et Destiny n a rien a foutre sur une console ( dsl pour le fan de service !)
Je te trouve bien réducteur sur ta vision des choses, mais tu n'es pas le premier à être aussi obtus.

Dans l'idéal il faudrait un PC + un console, ce que je comprends et ce que je ferais si j'avais la place, seulement on fait avec ce qu'on a, se trimballer avec sa tour à droite à gauche ou la laisser chez ses parents et y toucher une fois par an non merci. Après on peut jouer au pad sur pc donc exit les consoles mais la console à l'avantage d'être pas cher + facilement transportable si besoin.

Pour Destiny, bah c'est un FPS en coop + multi alors bon, je trouve qu'il a tout a fait sa place sur console, mais aussi sur PC, j'aurais juste aimé avoir des serveurs communs pour les 5 plateformes (ps3/4, x360/one et PC), j'ai un peu peur que ça soit un peu vide du coup sur certaines consoles, enfin on sait pas encore vraiment quelle place à le multi donc bon.
Juste en passant, vous saviez qu'on peut jouer au clavier/souris avec une PS3, et faire de meme jouer avec une manette PS3/XBOX sur PC?

Apres bon effectivement ca sera tjs la guerre du G13/Naga vs Mouseclick/Gamepad .

Citation :
Excuses, il est certes très compliquer de mettre un cd dans le tiroir et d'appuyer sur le bouton
La galette ce n'est pas le propos, il est juste plus economique (d'un point de vue des devs, du support et des joueurs) de creer des jeux et des logiciels sur des plateformes standardisées d'un point de vue de l'architecture hardware et software (suivez les consoles de mon regards).

Bref, longue vie a la PS4, et surtout longue vie a la convergence des supports, y compris tablet PC et autres machins mobile.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés