[Actu] Trion Worlds dévoile Trove sur le modèle de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Ha les enfoirés, ils copient complétement les graphismes de Cube World
et ils rajoutent quoi, la capacité à construire? Minecraft...

Terraria, Cube World, avaient tous quelque chose d'original par rapport à Minecraft, mais ce Trove là c'est du foutage de gueule. J'aime l'originalité, pas le plagia pour se faire du fric facile.
Quel honte de tomber si bas... TRION me fait de la peine, le pire est qu'il ne se cache même pas...

Autant appeler le jeu TROLL a ce stade...
y a des commentaires qui font rever.
Les jeux voxel sont l avenir et cube world n'a rien inventé, c 'est un monde procedurale avec des composante de wow et diablo la belle affaires.
Quant on voit la com faite par le/les dev de cube world apres avoir engrangé des centaines de milliers de dollars je dis bien fait pour sa gueule surtout quant on a la bassesse de mettre en avant le faite de travailler avec sa femme.....

De toute façon on saura le fin mot de l histoire que dans quelque temps.

Bref c 'est une tres bonne nouvelle. Trion ne réinvente pas la roue mais il manque clairement des jeux AAA dans ce domaine. Et minecraft est vraiment limité actuellement par le faite que les mods crées par la communauté ne soit pas centralisés/ réutilisé par mojang a cela s 'ajoute l absence de serveur comparable au mmo AAA.

Dernière modification par egos ; 16/11/2013 à 17h03.
J'adore Minecraft depuis ses tout débuts ( alpha ), j'ai bien aimé CW, ça donnait une impression de MMO en Voxel, j'avais accroché, mais rapidement rattrapé par les limitations présentes lors de l'Alpha.

Là, Trove, c'est un Cube World ( plagiat ou pas ), avec une sauce Minecraft en MMO, hm... Wait. On va tous pouvoir construire et détruire sur toute la map ? Je les connais les kikoo, ça va devenir injouable, à moins de faire des resets.

Bref, ça me fait un peu peur, quand même, même si j'adore le côté MMO en Voxel. En espérant qu'ils rajoutent une bonne touche à eux, je reste sceptique.
Citation :
Les jeux voxel sont l avenir
Le niveau de créativité des distributeurs est tellement bas, qu'ils sont bien capables de prendre à la lettre ta vision.
Citation :
Le niveau de créativité des distributeurs est tellement bas, qu'ils sont bien capables de prendre à la lettre ta vision.
alors il faut croire que c 'est juste les gouts et les couleurs.
Le voxel c 'est pas forcement un monde cubique c 'est divise l'espace en cube ......
Perso ca ne me derange pas ce style graphique, mais c'est juste la vague pixel art.

Pour memoire EQ next est voxel,dans ce cas la map est pas générée proceduralement (long ce mot ) mais par la communauté. Y a starforge aussi.
L'interet c'est surtout une modification ingame du decors.

Dernière modification par egos ; 17/11/2013 à 02h03.
Citation :
alors il faut croire que c 'est juste les gouts et les couleurs.
Le voxel c 'est pas forcement un monde cubique c 'est divise l'espace en cube ......
Perso ca ne me derange pas ce style graphique, mais c'est juste la vague pixel art.

Pour memoire EQ next est voxel,dans ce cas la map est pas générée proceduralement (long ce mot ) mais par la communauté. Y a starforge aussi.
L'interet c'est surtout une modification ingame du decors.
Pour info Starforge est une pure arnaque je te conseille de regardez ma video sur Space Engineers qui lui est beaucoup plus avancée

http://www.youtube.com/watch?v=DkLYJpq3CZc

Dernière modification par auldur ; 17/11/2013 à 10h04.
Citation :
Pour info Starforge est une pure arnaque je te conseille de regardez ma video sur Space Engineers qui lui est beaucoup plus avancée
http://www.youtube.com/watch?v=DkLYJpq3CZc
J'ai pas mal de collegue qui m ont fait remonter cette info ... avec cube world ca fait 2.


je connaissais space enginner mais on peut en rajouter encore pas mal.....
Citation :
J'ai pas mal de collegue qui m ont fait remonter cette info ... avec cube world ca fait 2.
je connaissais space enginner mais on peut en rajouter encore pas mal.....
Cube world a toujours eu un développement très lent, le seul truc est que maintenant il est disponible en alpha et les joueurs (moi y compris) pensaient que les majs allaient être plus régulière.

Bon c'est très con de sa part car il aurait pu plus profiter du buzz qu'il à eu et éviter de ce faire doubler par des boîtes merdique comme trion avec leurs futur copy/paste de CW...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés