[Actu] Trion Worlds dévoile Trove sur le modèle de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Fin bon les gens pleuraient car CubeWorld n'était pas SandBox quoi, ça vous est servi sur un plateau d'argent ici.
Ils apportent simplement ce qu'il manque à la fois à Cubeworld et à Minecraft.


Maintenant ce qui fait rager c'est qu'ils annoncent absolument rien sur ArcheAge a coté...
Sur le papier ils ont une meilleur "machine de guerre" que Mojang ou que Wollay et sûrement une budget nettement plus conséquent, mais après faut voir IG si ils assurent avec les joueurs qui ont des milliards d'idée géniales à leur donner pour leurs jeu !
Et il suffit juste de copier leurs voisins si ils ont des soucis d'idée c'est pas ce qui manque dans la famille des jeux voxel cubique .
Je Trove pas ça original... x)

Cube World je l'ai pas relancé depuis 2 mois et mine craft ça se limite à quelques heures par mois, un peu tard pour se lancer sur ce créneau Trion : /
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Et ben ils se sont pas fait chier...
Et le mot est faible, je ne m'attendais pas à ce que TRION tombe aussi bas, surtout pour copier la touche graphique de Minecraft
Copié et petit budget sont la nouvelle politique de TRION.
On voit déjà la déchéance

Citation :
Publié par Etupa
Je Trove pas ça original... x)

Cube World je l'ai pas relancé depuis 2 mois et mine craft ça se limite à quelques heures par mois, un peu tard pour se lancer sur ce créneau Trion : /
Ils font la même erreur que RIFT vs WOW, ils veulent récupérer les meilleurs parts de marché, alors que l'expérience nous a montré que chaque jeu bloque sa part de marché tant qu'il ne coule pas.
bah clairement si c'est comme cubeworld mais en mieux perso je m'en fou et puis wollay a largement eut le temps de mettre son projet en marche il ne s'en sort pas ... a mon avis il va vendre le projet alors bon...
Disons que quand tu es seul et que ce n'est pas ton job principal, c'est difficile de faire aussi bien que des développeurs pro.

Après il y a des caractéristiques de CubeWorld qui sont intéressantes comme par exemple les quêtes générées de façon procédurale. Cette dernière n'est pas encore implémentée mais elle est prometteuse.
Bon apparemment Trion semble partir sur la même voie. Le plus rapide l'emportera
Si une grosse boite comme Trion Worlds peut faire ce genre de jeux , vu leurs moyens financier sa ne peut que sortir un bon gros jeu bien sympa je pense ^^ ( d'autant plus que sa sera fini plus rapidement également), j'ai hâte de pouvoir y jouer.
Euh... Même si je suis assez Trion-Friendly, quand j'ai commençé à lire la news, j'ai la paupière droite qui a tressauté.
Le sentiment de septicisme passé, j'attends maintenant de voir ce que ça va donner avant de juger.

Parce que ouais, côté originalité ... J'ai vu mieux. Mais faut voir le produit final qui, si ça se trouve, pourrait très bien ne pas être mauvais.
J'ai détesté les graphismes de Minecraft à sa sortie, je l'ai délaissé un temps avant de me laisser convaincre de le tester. Depuis, c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ces dernières années.

Donc de prime abord, vu la gueule de Trove, j'ai pas envie de l'essayer. Trop moche. Mais je suis quand même curieux de tester ses possibilités.

Aussi bon que puisse être Minecraft, il souffre toujours du même problème depuis ses débuts : son moteur graphique en Java. Et à moins d'un Minecraft 2 reposant sur un vrai moteur 3D, Minecraft n'est pas près de se débarrasser de ce boulet.

Cube World ne m'intéresse pas, car c'est le côté LEGO de Minecraft qui m'attire le plus.

Donc je vais garder un œil sur Trove, de loin en loin, en espérant qu'ils apportent de gros changements au rendu des blocs parce que là, c'est juste horriblement moche. Dans le pire des cas, j'aimerais au moins ce type de rendu : http://www.minecraft-france.fr/2012/...esign-16-x-16/ même si c'est loin d'être mon pack de texture préféré.
Allô les gens ! Ceux qui crient au plagiat de Cubeworld me font doucement rire.
Vous savez qu'un jeu ne s'annonce pas du jour au lendemain?
Que les p'tits gars de Trion, ça doit faire des mois qu'ils planchent dessus? Je doute qu'au moment où ils aient lancé le dev du jeu, ils aient entendu parler de Cubeworld.

Puis bon, là effectivement, c'est un mix entre CW et Minecraft et j'dois avouer que ça me fait envie.
Et sinon pour au-dessus, c'est moi où entre le screen et de minecraft et Trove, Trove est juste quinze fois plus beau?
Enfin bon, tu me diras, les gouts et les couleurs... !
Citation :
Publié par Ozawa
Trion Worlds ferait mieux de se focaliser sur la localisation d'ArcheAge plutôt que de nous pondre des projets pareils.
Je pense pas que mettre des développeurs à la trad soit super productif
Citation :
Publié par Fearyn
Et sinon pour au-dessus, c'est moi où entre le screen et de minecraft et Trove, Trove est juste quinze fois plus beau?
Enfin bon, tu me diras, les gouts et les couleurs... !
J'ai pas cherché le plus beau pack de texture, seulement celui où la texture était la plus "lisse" possible. Car Trove n'applique visiblement aucune texture sur ses blocs. C'est juste des blocs unis avec un effet zarbi dessus et des dégradés exagérés sur chaque face des cubes.

Sur Minecraft, je suis plutôt adapte des textures hérités du Soartex Fanver. Mais c'est un autre sujet.
pir que tout il n' y a meme pas de texture!! laisse tomber le massacre! deja minecraft est laid mais au moin on peu mettre des textures!

la il y a que des cube de couleurs tout flou!! c'est degueulasse!
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Donc je vais garder un œil sur Trove, de loin en loin, en espérant qu'ils apportent de gros changements au rendu des blocs parce que là, c'est juste horriblement moche. Dans le pire des cas, j'aimerais au moins ce type de rendu : http://www.minecraft-france.fr/2012/...esign-16-x-16/ même si c'est loin d'être mon pack de texture préféré.
Je suis pas certains que trove ou que n'importe quel ersatz de minecraft bénéficie de la même communauté et des mêmes mods et surtout de la même envie de mod.
Dans un F2P comme Trove, on veut se faire de l'argent avec la boutique.
Ca va à l'encontre du principe de minecraft Do it yourself !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés