[Actu] Destiny prépare sa bêta, d'abord sur PS3 et PS4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 10:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de Destiny débutera prioritairement sur PlayStation 3 et 4 en début d'année prochaine (et s'offre une nouvelle bande-annonce pour l'occasion). Et selon Bungie, ces tests font figure de prélancement pour le « shooter à univers partagé ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est à mon avis politique et stratégique.
Oui Destiny risque de faire de l'ombre aux habituels AAA FPS que sont CoD et BF.
Donc Activision à tout intérêt à retarder la sortie du jeu.
D'un autre côté, politiquement parlant, après leur sortie médiatique en disant que CoD ne sera pas en 1080p sur XOne, retarder la sortie sur cette console les confortent dans l'idée de dire que c'est plus complexe/long à finaliser sur Xone que sur PS4.

Après à s'avoir si c'est Info ou Intox, j'en sais rien. Mais leur but est de rester crédible.
C'est dommage pour Bungies qui doivent bien mieux maîtrisés l'environnement Xbox par leur passif Halo.
A moins qu'ils aient voulu faire un pied-de-nez à MS, justement à cause des histoires sur Halo....

Perso j'attend beaucoup de ce jeu proche du MMO et/ou du monde ouvert pour me réconcilier avec le FPS sur console. Comme j'attends aussi The Crew....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés