Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Ok ca combo sur n'importe quel bump.

Yasuo/Nami/Cho gath fotm

Ah oui et c'est pas pour être méchant mais "Yasuo s'épanouit dans les combats longs", "son ulti lui donne un énorme buff de pénétration d'armure qui dure longtemps" ca m'a fait éclater de rire perso.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah oui et c'est pas pour être méchant mais "Yasuo s'épanouit dans les combats longs", "son ulti lui donne un énorme buff de pénétration d'armure qui dure longtemps" ca m'a fait éclater de rire perso.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle . Sinon j'avais lu sur l'AMA du forum off' que l'ulti ça marchait même avec le grab de Thresh, je trouve ça bizarre étant donné que c'est pas vraiment un bump...
Citation :
Publié par Anarky
Je vois pas ce qu'il y a de drôle . Sinon j'avais lu sur l'AMA du forum off' que l'ulti ça marchait même avec le grab de Thresh, je trouve ça bizarre étant donné que c'est pas vraiment un bump...
Ben ce qu'il est drole c'est qu'il pourra jamais tenir des combats longs, il va être en carton et se fera depop sur un focus parce que le core IE SS tu implose assez vite.

Pour thresh il parlait peut être du E
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Je vois pas ce qu'il y a de drôle . Sinon j'avais lu sur l'AMA du forum off' que l'ulti ça marchait même avec le grab de Thresh, je trouve ça bizarre étant donné que c'est pas vraiment un bump...
Le mot s'épanouit qui est un peu hors contexte, le fait de dire un buff dans une version FR (bonus ca marche bien en francais), au lieu de dire "longtemps" tu peux dire la durée. Longtemps ca veut rien dire.
Citation :
Publié par ledha
comme toutes les VF, j'ai déja entendu cette voix un nombre incalculable de fois et je ne me souviens pas où...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Bethune
Je suis pas sûr.

Et pour au-dessus, source = wikia.
Citation :
Aatrox's Dark Flight
Alistar's Pulverize and Headbutt
Blitzcrank's Rocket Grab and Power Fist
Cho'Gath's Rupture
Diana's Moonfall
Darius's Apprehend
Draven's Stand Aside
Fizz's Chum the Waters
Gragas's Explosive Cask
Hecarim's Devastating Charge
Janna's Howling Gale and Monsoon
Jarvan IV's Demacian Standard + Dragon Strike
Jayce's Thundering Blow
Lee Sin's Dragon's Rage

Lulu's Wild Growth
Malphite's Unstoppable Force
Maokai's Arcane Smash
Nami's Aqua Prison and Tidal Wave
Nautilus's Dredge Line and Depth Charge

Orianna's Command: Shockwave
Poppy's Heroic Charge
Quinn's Vault
Rammus's Powerball
Riven's Broken Wings (Third cast only)
Sejuani's Arctic Assault
Singed's Fling

Shyvana's Dragon's Descent
Syndra's Scatter the Weak
Thresh's Flay (Active)
Tristana's Buster Shot
Vayne's Condemn
Vi's Vault Breaker and Assault and Battery

Volibear's Rolling Thunder
Wukong's Cyclone
Xin Zhao's Three Talon Strike (Third strike only) and Crescent Sweep
Yasuo's Steel Tempest (Third strike only) and Last Breath
Zac's Elastic Slingshot and Let's Bounce!

Ziggs's Satchel Charge
Zyra's Stranglethorns
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop ou va etre l'implosion avec son shield, deux items def et un lifesteal de fou furieux.
Imo Riven à plus d'outil pour survivre en fight et pourtant elle explose sur un CC + focus. Le lifesteal faut avoir le temps d'AA. Je parlais de mid game la ou tu n'auras pas forcement un stuff full et plus vraisemblablement tes 2 items à crit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Surtout que le lifesteal va proc sur le Q non ? donc de la grosse regen de zone à spam ?
il me semble que les effets on hit s'appliquent que sur une cible d'après le spotlight
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec une Nami / Alistar en bot, une Riven ou autres top y'a moyen de faire de jolis gank peut être, après ça sera un choix en fonction de la compo c'est sûr mais je me demandais comme ça !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que c'est seulement les bumps "négatifs"...

Tu t'en est pas rendu compte en regardant la liste? :/
Ah ouais --" Ben non, c'est la semaine de révisions de partiels, j'suis out.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés