Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi yasuo c'est mid ou jungle only.

Top tu te fait juste trop déchirer. Riven te viole, darius pareil, nasus tu fais rien une fois qu'il commence à être tanky, et son wither augmente le CD de ton Q..
Renek te détruit aussi, kha c'est un match up au skill.

On voit trop souvent tous ces champs au top pour aller envoyer yasuo se taper une lane juste horrible.
Au mid il gére bien je trouve; grosse capacité d'outplay la plus part des skillshot, de surprendre les mages squishy etc...

Et jungler je suis persuadé que c'est viable, certes les ganks sont pas top pré 6 (et encore il à de gros dmgs early je trouve) mais aprés il fait plutôt la café.
Citation :
Publié par Sum'chat
Pour moi yasuo c'est mid ou jungle only.

Top tu te fait juste trop déchirer. Riven te viole, darius pareil, nasus tu fais rien une fois qu'il commence à être tanky, et son wither augmente le CD de ton Q..
Renek te détruit aussi, kha c'est un match up au skill.

On voit trop souvent tous ces champs au top pour aller envoyer yasuo se taper une lane juste horrible.
Au mid il gére bien je trouve; grosse capacité d'outplay la plus part des skillshot, de surprendre les mages squishy etc...

Et jungler je suis persuadé que c'est viable, certes les ganks sont pas top pré 6 (et encore il à de gros dmgs early je trouve) mais aprés il fait plutôt la café.
j'ai spectacte une game, Yasuo c'est juste fait violé par la Arhi .
Il dash sur les creep ennemies donc se rapproche d'elle, et bisoux dfg bye .

Une auto attack et elle pete son passif, bref le mec pouvait juste rien faire j'ai eu tellement de peine pour lui
Citation :
Publié par Lawless
j'ai spectacte une game, Yasuo c'est juste fait violé par la Arhi .
Il dash sur les creep ennemies donc se rapproche d'elle, et bisoux dfg bye .

Une auto attack et elle pete son passif, bref le mec pouvait juste rien faire j'ai eu tellement de peine pour lui
Oui enfin jouer melee au mid et dash aux pieds de l'ap en face c'est pas le pick qu'il faut remettre en cause là
Partout où je l'ai vu il en chiait, en jungle je l'ai trouvé useless surtout en early et au mid ça allait un peu mieux mais ça dépend vraiment du pick en face. Pour le top ça doit être pareil.

Enfin, le temps que les gens comprennent le perso, comment on le stuff et comment le jouer réellement, il paraîtra forcément naze au départ mais je suis sûre qu'à un moment ça va finir par râler que c'est OP.
Je sors d'un match contre un Jax (j'ai un mmr pourri en normal donc niveau low gold), en early on peut facilement lui mettre la fessée. Et le dash sur les creeps ça permet de brain le stun assez facilement.

Par contre après son lvl 6 il y a intérêt à lui avoir mis une sacrée avance, parce qu'il te retourne sans problème à la moindre erreur après

Je pense que c'est un très bon counter pick, mais faut savoir qui on a en face sinon on sert à rien de la partie ...
Citation :
Publié par Mormuth
Oui enfin jouer melee au mid et dash aux pieds de l'ap en face c'est pas le pick qu'il faut remettre en cause là
C'est pourtant la mécanique du perso mis en avant dans le spotlight .
Tu dash sur un creep proche, tu dash sur le mec, tu lui met ton A et tu te barres .

je vois pas ou est le problème, sauf le fait qu'il perd les trades et que du coup sa mécanique de jeux est devenue useless du coup .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
C'est pourtant la mécanique du perso mis en avant dans le spotlight .
Tu dash sur un creep proche, tu dash sur le mec, tu lui met ton A et tu te barres .

je vois pas ou est le problème, sauf le fait qu'il perd les trades et que du coup sa mécanique de jeux est devenue useless du coup .
Oui enfin Wukong sa mécanique aussi de E le mec en face, tu vas pourtant pas dash sur un Renekton/Shyvana.
Par contre tu peux bait son e en s'avancant vers elle et dash quand elle lance son e. CA c'est exploiter le principe du champion. Dash dans les pieds d'Ahri qui a son e de up c'est se suicider.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
Si on jungle avec, Lizard ou wriggles le plus opti ?
Wriggle c'est quoi ça ?

nan sérieux la lanterne c'est trash trash trash
C'est bien un des seuls champs ou la wriggle me semble pas completement à chier (j'ai pas dit opti). Vu qu'il que le cdr l'interesse pas vraiment et qu'il scale sur l'AS via le Q.

Apres je pense pas que ce soit un jungler d'exception
Pour ce que j'ai pu tester ça change vraiment la vie sur Shaco/Trundle.

Le premier ne scale de toutes façons avec aucun des autres items jungle, ça lui permet de sneak un drake à l'ulti et de clean des camps sans perte de vie notable (même sans box).

Le second clean siiiiiiiiii lentement sans que c'est un calvaire.

Rah j'en viens à confondre ce thread avec le topic jungle, le HS caymal.
Je mate un riven vs yasuo là, riven a tellement de dash et le Q bump de yasuo est tellement visible sur le perso qu'il en place jamais un pour combo en lane. 2 backs à 0 pour riven.

EDIT: Il se fait juste détruire.

Je le vois vraiment plus en mid qu'en top perso.

Mwé, c'était une grosse Riven, ce qui semble pas un mauvais Yasuo, mais en lane, je vois pas ce que le mec aurait pu faire, et en TF, y'avait une Janna avec lui mais tellement compliqué à placer l'ulti avant de se faire depop que bon.

Au final, il fed.

Retour sur le stuff, il a fait une trinité derrière statik et les tabis.

Par contre, c'est clair qu'en late, même sans ulti, ça risque de faire des trous.

PS: Si quelqu'un a des bons twitchs qui vont le spam, je suis preneur, merci.

Un Yasuo mid vs une Orianna. Statu quo, léger avantage au yasuo qui est parti sur une Yommu, puis une cape solaire.

Dernière modification par Hey z ; 14/12/2013 à 09h58.
Le perso est fun au mid, faudrait juste que les junglers arrêtent de camper 30 fois pour t'enlever tout le fun néanmoins.

J'ai pas vu une seule situation de TF sans que la team soit ultra derrière donc je sais pas trop pour la suite par contre.
Pour l'avoir jouer tout à l'heure au mid c'était pas mal... jusqu'au TF.
Bon je suis tomber contre un jayce qui n'étais pas bien bon, donc c'est pas vraiment représentatif, mais pour l'instant j'ai l’impression que c'est perso trynda@Like.
Lanning fort, mais peu d'utilité en Teamfight. La tornade sur le A est utile je dis pas, mais pour la proc en TF sans s'être fait depop entre temps c'est dur, donc mieux vaut aller splitpush et chercher le duel, ou la par contre il est très fort!
C'est juste affreux les first time qui rush Hydra/Zerk sans un pet de crit/res avant 15 mins de jeu.

Ils peuvent pas duel correctement leur vis à vis, tout juste bons à récupérer le farm sous la tour et laisser l'autre free roam.
Y'a déjà tellement de ban à faire, c'est free loose avec lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le problème d'hydra n'est meme pas le manque de crit, c'est surtout que le passif et l'actif sont tous les deux useless sur le perso ( comme trinity, d'ailleurs). Go bt en 3eme item svplz :/
En quoi trinité est useless sur Yasuo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés