Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blade Shield
Je me suis fait tué plusieurs fois pendant mon ult donc je peux assumer qu'il est ciblable.
Il me semble qu'on peut se prendre les AOE et les sorts ciblables déjà lancés mais que le personnage en lui même n'est pas ciblable pendant l'ulti, à confirmer.
après n tour sur le wiki anglais, j'ai rien vu qui rende yasuo inciblable. Par contre la liste de héro qui ont une capacité combottant avec l'ulti de yasuo... c'est impressionnant. 38 au total.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
franchement ce perso va se manger un nerf, il frappe trop fort atm

Vous en pensez quoi vous ?

Sinon en ce moment j'ai essayer de remplacer IE par BT et franchement je pref avec BT, le substain avec le Q est juste dingue
Tu fais ton crit sur quoi du coup ?
Shyv > BF > agility cloak > BT ?

Ou alors tu reste à 50% crit ?
bah en fait je jungle avec donc ouai j'suis pas capé crit

jfais lizard> SS > BT > item def> lw, si j'suis bien dans la game je revend le lizard pour une IE.

Mais sinon je joue a 50% crit, je trouve que la perte de dommage est largement compensé par le substain de fou de la BT.

Apres c'est mon ressenti sur plusieurs games, je sais pas si c'est le plus opti mais jsuis a l'aise avec ce build

edit: la perte de dommage sans lw sur de l'armor est compensée par IE alors ? Faut que je test

Dernière modification par MONSIEUR FRANK ; 26/12/2013 à 12h35.
Tu as essayé sans LW ?
Tu deal un peu plus avec LW entre le moment ou tu complètes ton LW et le moment ou tu complètes ton IE, mais après c'est sans comparaison.
Citation :
Publié par orime
Tu as essayé sans LW ?
Tu deal un peu plus avec LW entre le moment ou tu complètes ton LW et le moment ou tu complètes ton IE, mais après c'est sans comparaison.
Pas le même prix non plus^^
Citation :
Publié par Hey z
Je ne dis pas qu'il a raison.

Ce que je sais c'est que perso le SS ne me convient pas en start item. Il n'apporte pas d'Ad et avant d'avoir le passif, comme tu quint crit pour capé, perso, je manque clairement de dps en early, je le sens, y'a un souci, même avec du crit.. Pour moi hein.

Du coup, j'ai changé mon start pour partir sur doran blade quelque soit la lane plus qu'un gant.
C'est comme le SS+IE+les 2 items defs+les bottes, au final, y'a toujours pas de lifesteal, donc faut que je cale un sceptre à un moment ou un autre. Donc du coup, derrière mon start, j'enchaine sur le SS/bottes/intermédiaire def/ et un sceptre qui m'apporte un peu de sustain et de l'ad.

Après, je sais on ne peut pas tout avoir, que c'est un perso crit, mais ce build me pose quand même un souci. Tout comme au final, l'itemiser plus comme un top offensif classique qu'un top/carry. Au top je parle, au mid, je build plus de dps tôt.

PS: Sinon pour avant, concernant le dive, à force de me faire dive toute la soirée par des tryndas (j'ai du en prendre 5 d'affilés), finalement, je kills volontairement pas les creeps, je préfère qu'il vienne et qu'il m'engage avec les creeps que sans.
Je m'auto quote pour up et pour dire que j'ai définitivement raison, ce perso a besoin avant tout d'AD et vouloir à tout prix caper le crit n'est d'une pas la seule façon de le jouer, de deux, pas la plus opti selon moi.

En runes, je le trouve bien plus efficace en quint AD, qu'avec les 5% de crit sur les quint, tout comme le build. Même si builder crit est une obligation, builder avant tout de l'AD est la priorité. De plus caper l'attaque speed du Q est au moins aussi important que caper le crit que je suis loin de caper au final dans mes games.

C'est mon propre avis hein, mais ce que je lis, vois et mon ressenti semble au final me donner plutôt raison.
Il a même pas utilisé l'ulti en plus (même si pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est les mecs en face qui ont vraiment mal géré que Yasuo qui a bien joué)... Enfin bon c'était sûr que ce genre de vidéo allait arriver, après ça va chialer comme quoi Yasuo est OP mais dans la réalité quand j'ai Yasuo dans mes games ça reste toujours dans 90% des cas la team qui ne l'a pas qui gagne...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Remplace l'AS par de l'AD.
Je suis pas convaincu par l'ad sachant qu'il en aura suffisamment et qu'en early ça aide a avoir le Q plus rapidement.
Citation :
Publié par Taahd
Il faut combien d'as que que son Q lvl 5 soit d'1.33seconde au fait ?
"At level 18, Yasuo has a total of 59% bonus attack speed from leveling alone which reduces Steel Tempest's cooldown by 34% (and he requires only 55% attack speed from items, runes and masteries to reach the cap)."

Le reste des explications ici : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Yasuo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés