Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hum je peux me tromper, mais quand je lis la nouvelle, bizarre on peut lire "je" mais ce "je" ne s'adresse pas à la personne du nouveau champion mais de la personne qui doit aller la chercher, ne penser vous pas plutôt qu'il s'agit donc de la personne ayant pour frère la photo d'en bas qui serait le nouveau champion ? Car ça me semble bizarre qu'ils mettent comme cela la tête du nouveau champion alors que d'habitude, on ne l'a voit pas avant l'apparition sur le SkinSpotlight non ? Oo Après je suis peut être totalement dans l'erreur mais cela m'intrigue.
Le mec il a fait le fou il a tué une graine d'érable putain d'assassin de malade c'est un délinquant!

Le 1er artwork on dirait le maitre de l'air, le deuxième c'est un mélange de snake de metal gear et d'un random samurai (quoi que snake maitrise aussi l'épée).

Sinon vu le 1er artwork, il aura un sort "coupe herbe" pour trancher les bush et réduire la taille, mais ca marchera que pendant la maj de la pré-saison. On risque d'avoir des bush plus petit
Si c'est le frère de xin ils auraient pu lui mettre une autre tête quand même. Sauf si c'est xin lui même sur les images.

Citation :
Curieux de voir à l'œuvre ce champion qui arrache les moustaches avec son sabre.
Haha merci pour le fou rire, j'avais pas compris au début
Ah, petite info après avoir traîné sur Reddit : la news a été rédigée par un(e) certain(e) Yone. En sachant que la news sur Jinx avait été rédigée par Vi, et celle sur Lucian rédigée par lui-même, on peut penser qu'il s'agit du champion en préparation qui parle à la première personne de son lore et de son objectif, sinon qu'on va avoir droit à la sortie de deux champions liés simultanément ou l'un après l'autre (dans le genre Darius/Draven).

Donc possiblement aucun rapport avec Yi ou Xin.
Citation :
Publié par Mogweed
Pas du tout intéressant comparé au champion lié à Nasus ou à l'espèce de dragon chinois. Celui-ci va sortir avant eux ?
Autant un dragon ok, mais la on a un samouraï quand meme ! Largement supérieur à une copie du dieu Râ
Citation :
Publié par pyrovoice
Autant un dragon ok, mais la on a un samouraï quand meme ! Largement supérieur à une copie du dieu Râ
Bah après chacun son truc, mais il y a suffisamment d'humains d'inspiration asiatique à mes yeux. Et justement, un samouraï c'est d'un basique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés