[Actu] LOTRO ajouté au Humble Bundle Warner Bros avec le Pack de l'Aube d'Acier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2013 à 23:40 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Warner Bros. nous fait profiter d'un bon plan en ajoutant le Pack de l'Aube d'Acier aux jeux compris dans le Humble Bundle pour un prix très réduit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yop,

J'ai jamais acheté ce genre de bundle, et j'avoue que je ne comprends pas trop : on peut payer ce qu'on veut (genre 50cts) et avoir les jeux de base (visiblement le premier Batman, Fear 2 et 3, et War In The North ?), et si on paye plus que la moyenne ($4,65), on débloque tout le reste ? Ou plus on paye plus on débloque ??
Autre précision : le Pack de l'Aube d'Acier ne sera activable que ceux qui jouent à LOTRO via Steam puisqu'ils fourniront une clé Steam dès qu'elle sera disponible.
Citation :
Publié par Ahradir
Yop,

J'ai jamais acheté ce genre de bundle, et j'avoue que je ne comprends pas trop : on peut payer ce qu'on veut (genre 50cts) et avoir les jeux de base (visiblement le premier Batman, Fear 2 et 3, et War In The North ?), et si on paye plus que la moyenne ($4,65), on débloque tout le reste ? Ou plus on paye plus on débloque ??
C'est ça oui, tu paye ce que tu veux, tu a les jeux sauf les "paye more than the average" ou BTA (beat the average), où tu dois mettre minimum la moyenne, qui chez humble bundle varie alors que j'ai certain fournisseur de bundle elle est fix.

à noter que tu dois mettre minimum 1$ (75cts€) pour les clefs steam.
Citation :
Pack acheté lundi, ce seum
Les jeux nouvellement ajoutés le sont également pour les anciens acheteurs.

Vérifie tes mails ou retourne sur le lien qui t'a été fourni lors de l'achat pour découvrir les nouvelles clés te permettant d'accéder aux jeux récemment ajoutés. (Fear 1 (histoire davoir la trilogie complète), Mortal Kombat Arcade Kollection, et Gotham City Imposteurs en plus du sujet de l'article)

Et donc le pack pour LOTRO, arrivera un peu plus tard, de la même façon.
Citation :
Publié par Beludia
C'est ça oui, tu paye ce que tu veux, tu a les jeux sauf les "paye more than the average" ou BTA (beat the average), où tu dois mettre minimum la moyenne, qui chez humble bundle varie alors que j'ai certain fournisseur de bundle elle est fix.

à noter que tu dois mettre minimum 1$ (75cts€) pour les clefs steam.
Ok, mais je suis toujours pas sûr de comprendre pour les BTA, si je paye $5, j'ai tous les BTA ou juste un, et faut mettre plus pour en avoir plus ?

Et normalement, pas la peine d'avoir lotro installé via steam, on peut cliquer sur ajouter un jeu, ajouter lotro, se log via steam et ensuite il doit être possible d'ajouter la clé.

Dernière modification par Ahradir ; 14/11/2013 à 10h50.
Citation :
Pack acheté lundi, ce seum
C'est automatiquement donné a ceux qui ont acheté le pack, même avant l'annonce des ajouts, et si tu n'as pas donné suffisamment pour le BTA, tu peux rajouter ce qu'il manque sur la page de ton bundle.
Citation :
Publié par BelXander
Les jeux nouvellement ajoutés le sont également pour les anciens acheteurs.

Vérifie tes mails ou retourne sur le lien qui t'a été fourni lors de l'achat pour découvrir les nouvelles clés te permettant d'accéder aux jeux récemment ajoutés. (Fear 1 (histoire davoir la trilogie complète), Mortal Kombat Arcade Kollection, et Gotham City Imposteurs en plus du sujet de l'article)

Et donc le pack pour LOTRO, arrivera un peu plus tard, de la même façon.
Citation :
Publié par Nires
Sheyluk, retourne sur ton lien humble
Citation :
Publié par Saereg
C'est automatiquement donné a ceux qui ont acheté le pack, même avant l'annonce des ajouts, et si tu n'as pas donné suffisamment pour le BTA, tu peux rajouter ce qu'il manque sur la page de ton bundle.

Cooooooooooool, thx les gars
Citation :
Publié par Melila
Mais du coup... on peut appliquer ces 500 pts à un compte lotro déjà existant ?
Si quelqu'un sait nous expliquer comment joindre un compte Lotro existant à la bibliothèque de Steam sans passer par la case "téléchargement", je suis preneur.

Merci d'avance.
Bon bah du coup, ce pack de l'Aube d'Acier vient d'être ajouté à mon Bundle, je clique sur le bouton Steam, c'est automatiquement ajouté à mon compte Steam... génial, je n'ai vu la couleur d'aucune clé d'activation, donc maintenant je ne sais fichtrement pas quoi faire pour ajouter ce pack à mon compte lotro deja existant et qui n'a rien à voir avec Steam... Quelqu'un a une idée pour éclairer un novice en la matière ?
Normalement sur steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu as the lord of the rings online qui apparait en haut à gauche, tu dois faire un clic droit dessus et cliquer sur voir la clé cd, que tu copies ensuite pour mettre à jour sur le site de gestion de compte de turbine, je dis bien normalement car si tu es dans le même cas que moi et vraisemblablement de pleins d'autres joueurs ayant acquis ce pack avant le humble bundle, cette option n'apparait pas. Il faut selon eux, essayer de vérifier l'intégralité du cache du jeu mais chez moi cela n'a rien changé. Du coup j'ai écrit un ticket au service support de steam et j'attends une réponse pour pouvoir disposer de ma clé
Citation trouvée sur steam :

WB Humble Bundle owners, LOOK HERE FOR DLC KEY
Found it. Annoying as all hell though, hoping Steam will fix it for us who don't use Big Picture. Anyway...to get the DLC code, go into Big Picture mode, navigate to LotRO, go left when you have it selected, View CD Key is an option there. Then you go tohttps://myaccount.turbine.com/index.php log in and enter the CD key there under Product Key.
Citation :
Publié par Hadringlost
Citation trouvée sur steam :

WB Humble Bundle owners, LOOK HERE FOR DLC KEY
Found it. Annoying as all hell though, hoping Steam will fix it for us who don't use Big Picture. Anyway...to get the DLC code, go into Big Picture mode, navigate to LotRO, go left when you have it selected, View CD Key is an option there. Then you go tohttps://myaccount.turbine.com/index.php log in and enter the CD key there under Product Key.
Je traduit et complète pour ceux qui ne sont pas anglophones :

Allez dans le big picture de steam (petit bouton en haut à droite)
Allez dans la bibliothèque, Afficher tous les jeux, recherchez The lord of the rings et sélectionnez le.
La vous avez à gauche le choix "Lien & plus", et dans cette liste il y a "Afficher la clef CD". copier la dans le presse papier et allez la valider sur votre compte turbine, and voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés