[Actu] Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013

Répondre
Partager Rechercher
simplet car j'ai mes gouts qui divergent des votres? Tu es plus simplet que moi je dois dire

Je sais de quoi je parles, AA propose des duels, du pvp sauvages, des instances (pve), du pvp instanciés, du gvg (si je ne me trompe pas), un systeme politique qui m'attire.
Bless propose du pvp sauvage, du pvp instanciés, des instances pve, du rvr, un univers qui me plait.

Tout deux avec un système de combats qui a fait ses preuve et que j’apprécie grandement.
Je ne demande rien d'autres, et c'est ca qui fait toute la différences avec vous, qui avez soif de nouveauté foireuse.
Tous ces critères font que j'attends plus AA et bless que BDO !

Cesse d'essayer de me contredire, tu n'en es que plus ridicule
diverges !? ça fait beaucoup pour un seul homme !

Citation :
Publié par Shielder
Tout deux avec un système de combats qui a fait ses preuve et que j’apprécie grandement.
Je ne demande rien d'autres, et c'est ca qui fait toute la différences avec vous, qui avez soif de nouveauté foireuse.
Tous ces critères font que j'attends plus AA et bless que BDO !

Cesse d'essayer de me contredire, tu n'en es que plus ridicule
C'est fou d'être obtu à ce point la, car au dela de ton goût et tes couleurs tu me balance juste du vent sans queue ni tête.
Après certes tu as le droit d'aimer des trucs mauvais et les préférer à quelque chose de bon.

Etant donner que tu ne comprends pas ou que tu ne vois pas les différences entre les feature c'est assez difficile d'en discuter.

Mais pour synthétiser tes interventions : tu préfère donc les MMORPG themepark, RvR et targeting
En effet BDO n'a rien de tout cela, du coup qu'est ce qui t'attire un minimum sur BDO ?

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 14/11/2013 à 13h09.
Citation :
Tu aime la vie, c'est beau et un peu simplet aussi
Tu sais rabâcher les gouts et les couleurs ne fait que renforcer l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parle, mais bon.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 14/11/2013 à 13h58.
Laisse le touthamone, c'est un troll qui aime qu'on lui réponde, car il a plus de chose inutile a dire qui le rende plus abrutie qu'il ne l'est déjà.
Bonne journée
C'est intéressant parce que ce discours du "je veux tout/j'aime tout" est assez symptomatique de la demande "globale" des joueurs d'aujourd'hui.
Le grand coupable est bien entendu Wow qui a répondu favorablement à toutes les demandes dans le but d'augmenter et de pérenniser sa base d'utilisateurs. Un objectif parfaitement atteint sur le plan économique.
Malheureusement tous les titres AAA s’engouffrent dans cette voie et se plantent inlassablement car à trop vouloir en faire trop et trop vite on sort un produit médiocre et mal fini.

L'avenir est aux MMO plus modestes et développés pour un public ciblé.
Citation :
Publié par JNH
Moi j'espère qu'on peut huer les participants depuis les tribunes !
Grave, et jeter des légumes pourri sur les mauvais ou au contraire des pièces d'or au meilleur !
Citation :
Publié par Shielder
Vous avez vos préférences, j'ai les miennes, nul ne sert de vous donner des argument pour faire semblant d'avoir raison.
T'as aucune préférence, tu l'as dit toi même t'aimes "tout" et son contraire, peu importe que les choses soient conceptuellement opposés. On peut même pas parler de goûts à ce stade tellement tu sembles disposé à accepter n'importe quoi de visuellement agréable et qui ne te bouscule pas dans tes habitudes de jeu. En d'autres mots tu es dans la tranche des joueurs les plus immatures, et ton incapacité à accepter la contradiction et la remise en question sans te sentir personnellement agressé vient corroborer cette conclusion.

On voit la taille de l'arêne surtout, et qu'il y a des mobs dedans en même temps que les joueurs. Mais on sait toujours rien dessus au final. Et je comprend pas le but. Et les commentateurs ont l'air aussi naze que les commentateurs de Versus Fighting Américain.
Faut pas non plus leur demander grand chose, surement leur première fois sur BDO. Mais quand bien même ya aucun teamplay à cause des classes only DPS, le niveau de focus est proche de 0. C'est la base, merde quoi.

Dernière modification par Jaeha ; 14/11/2013 à 18h59.
La vidéo qui cristallise toutes mes craintes sur la limite du gameplay actuel de ce jeu.
J'espère que vous avez raison et que c'est les mecs qui jouent mal mais j'ai quand même une grosse réserve en l'état actuel.
Ah non mais c'est clair qu'ils jouent mal là. Mais ça n'empêche pas que le jeu possède un manque flagrant de synergie entre les classes. Par contre, le sorcerer est la classe "pierre angulaire" du jeu actuellement. La classe a un gros gros nombre de CC très important en teamfight.

Vous remarquerez que les pieux sur les côtés semblent bouger. Je me demande si ça inflige des dégats.

Dans l'immédiat, c'est plutôt le rôle de cette arène qui m’intéresse et si elle est open. (Il semble que oui quand même)
Tu parles beaucoup du manque de synergie entre les classes mais doit on réellement grouper régulièrement Jaeha ?

Qu'il y ai pas de wombo combo c'est dommage mais bon si les concepteurs ont pas réussie a trouver un gameplay original couplé a des synergie de classe mais qu'a coté de ça BDO ne demande pas d'instance raid&co avec x classe de chaque pour optimiser la synergie du raid , c'est pas si dramatique dans le fond .

(Raid groupe what ever )
Je preferais quand tu postais des photo des femmes asiatiques (plutôt que des hommes comme ici...) sur un autre forum Jaeha.

Mais ceci est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés