[Actu] Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013

Répondre
Partager Rechercher
Mwé si il y a juste une arène "ouverte" avec une file d'attente pour rentrer, ça sera plus un passe temps où tu vas tous les 36 du mois plutôt qu'un mode pvp à proprement parler.

Dommage car même si j'aime bien le pvp ouvert, j'aime aussi le pvp compétitif où les deux camps sont à armes égales. Et des arènes à la wow m'auraient bien fait plaisir. (je sens déja les haters venir)

Car le pvp ouvert c'est bien sympa, mais pour en avoir pratiqué dans les abysses de Aion, c'est rarement équilibré, soit les mecs en face sont plus / moins, soit plus Hl / bl, soit beaucoup mieux / moins bien stuffé et au final dans 90% des cas soit tu one shot, soit tu te fais one shot .
Citation :
Publié par Shielder
Bonsoir,

Ce jeu de part ses graphismes m’intéresse, son gameplay aussi même si j'attends plus AA et Bless mais bref ce n'est pas le sujet.

Je voudrai savoir, au vue des screens, si on choisi la classe "barbare" on est obligé de choisir un charactere design colossale comme sur le 3eme screen de cette news? ou on pourra prendre une femme barbare, une femme chevalier, un homme sorcier?

Ma question peut paraître idiote mais je m'interroge.

Merci bien et bonne soirée à vous !
Seul le Giant est gender lock pour l'instant, les autres class on les 2 sexes avec une petite variante.

exemple warrior mâle offensif, warrior femelle defensive

Je pige pas trop comment on peut attendre plus AA et Bless que BDO ?? les deltaplanes ? avoir un RvR bien dégueulasse ou ça grief de partout ?
Fin voila niveau feature c'est juste totalement à l'ouest quoi
En faite les gens recherche juste la même daube themepark qu'ils torchent tout les 3 mois mais avec des nouveaux graphismes, cuz u know next-gen.

Citation :
Publié par chewa
Car le pvp ouvert c'est bien sympa, mais pour en avoir pratiqué dans les abysses de Aion, c'est rarement équilibré, soit les mecs en face sont plus / moins, soit plus Hl / bl, soit beaucoup mieux / moins bien stuffé et au final dans 90% des cas soit tu one shot, soit tu te fais one shot .
J'ai bien lu Aion dans ton exemple la ?






Dernière modification par Fei is Fabulous ; 14/11/2013 à 01h24.
Citation :

Je pige pas trop comment on peut attendre plus AA et Bless que BDO ?? les deltaplanes ? avoir un RvR bien dégueulasse ou ça grief de partout ?
tout simplement le jeu est bien meilleur et surtout lui a presque tout montré car ton petit BDO à encore rien montré.
Quand au peu qu'il nous montre sérieux ils y a beaucoup a redire .
ce jeu sera un gros flop ma petite.
Citation :
Publié par JNH
Moi j'espère qu'on peut huer les participants depuis les tribunes !
Moi j'espère qu'on puisse se battre dans les tribunes

Citation :
tout simplement le jeu est bien meilleur et surtout lui a presque tout montré car ton petit BDO à encore rien montré.
Quand au peu qu'il nous montre sérieux ils y a beaucoup a redire .
ce jeu sera un gros flop ma petite.
Y a deux jeux dans l'exemple, tu parles duquel du coup ?
Citation :
Publié par chewa
Mwé si il y a juste une arène "ouverte" avec une file d'attente pour rentrer, ça sera plus un passe temps où tu vas tous les 36 du mois plutôt qu'un mode pvp à proprement parler.

Dommage car même si j'aime bien le pvp ouvert, j'aime aussi le pvp compétitif où les deux camps sont à armes égales. Et des arènes à la wow m'auraient bien fait plaisir. (je sens déja les haters venir)

Car le pvp ouvert c'est bien sympa, mais pour en avoir pratiqué dans les abysses de Aion, c'est rarement équilibré, soit les mecs en face sont plus / moins, soit plus Hl / bl, soit beaucoup mieux / moins bien stuffé et au final dans 90% des cas soit tu one shot, soit tu te fais one shot .
Sur un jeu GvG openworld, les gens pvp pas pour le fun mais pour des intérêts supérieurs. Ca dépasse le cadre de l'individu avec pour toile de fond l'économie et la politique du serveur. Ce n'est pas un pvp consensuel du tout. Ce que tu décris est un concept purement Theme park où l'on fait bien la séparation entre le pvp et le pve, au service d'une experience individuelle ludique. Pour te donner un exemple, sur EvE online, les gens se mettent pas à roamer pour le plaisir de la poutre quand ils en ont marre de farm.

Pour résumer, le système que tu souhaiterais voir est surtout contre-productif pour un jeu comme BDO en l'état actuel. On est pas à l'abri d'un foirage de la part des devs comme sur ArcheAge, typiquement de la compartimentation de monde, des teleportations, du lfg et autre conneries de ce genre. Il serait temps d'accepter qu'un jeu qui ne fonctionne pas sur des mécanismes de themepark n'offre pas une experience de jeu de themepark, en l'occurence du pvp consensuel.
Citation :
Publié par Vhailör
Pour résumer, le système que tu souhaiterais voir est surtout contre-productif pour un jeu comme BDO en l'état actuel. On est pas à l'abri d'un foirage de la part des devs comme sur ArcheAge, typiquement de la compartimentation de monde, des teleportations, du lfg et autre conneries de ce genre.
ArcheAge n'a pas un monde compartimenté, faudrait éviter de faire ce genre de jugement sans fondements. Les gros soucis du jeu sont autres.
C'était des exemples de trucs qui peut foutre en l'air un concept openworld, pas de ce qui a couler celui d'ArcheAge, cher ami. Quand on pense à ce qui peut massacrer un sandbox, le premier truc qui vient à l'esprit, c'est la compartimentation du monde justement.
Citation :
Publié par touthamone
je t'explique pour pigé il te faut une bonne connexion des neurones et je suis désolé mais à ce niveau tu n'es pas très bien servi par la nature
Peux tu m'expliquer touthomane parce que je suis un peu teuber lol
Pour ce qui est de ma préférence avec AA et bless, c'est juste l'univers plus fantastique que médiévale qui m’intéresse. après je n'aime pas trop le gameplay a la tera en pseudo thirds personne shooter. Ce n'est qu'une question de gout.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne me laisserait pas tenter par black desert online s'il venait a sortir par chez nous.
Ca restera un très bon jeu, j'en doute pas, mais les goûts et les couleurs vous savez
le contenu est important, et celui de AA et de bless me plait aussi, d'autant plus qu'ils adoptent un gameplay que je préfère comparé au système que black desert a.

Un MMo de l'univers qui me plait, avec du pvp sauvage, rvr, gvg, duel, instances et un systeme de combat qui me plait, me convient amplement.
Citation :
Un MMo de l'univers qui me plait, avec du pvp sauvage, rvr, gvg, duel, instances et un systeme de combat qui me plait, me convient amplement.
Bah dire que le contenu est important en aimant tout et son contraire, c'est quand même plutôt osé. Le GvG c'est quand même l'opposé du RvR. De même pour les instances avec PvP sauvage. (TERA en première ligne pour l'exemple)
Citation :
Publié par Shielder
le contenu est important, et celui de AA et de bless me plait aussi, d'autant plus qu'ils adoptent un gameplay que je préfère comparé au système que black desert a.
quel contenu te plait sur AA et Bless explique moi stp ?
Le gameplay que tu préfère c'est du targeting en gros >?

Citation :
Publié par Shielder
Un MMo de l'univers qui me plait, avec du pvp sauvage, rvr, gvg, duel, instances et un systeme de combat qui me plait, me convient amplement.
RvR =/= GvG
PvP sauvage =/= Instances

Je pense que tu es néophyte dans le genre sans vouloir t'offenser.
Je m'en contre fiche que ce soit l'opposé ou non, j'aime le gvg, le rvr il n'y a pas a deblaterer la dessus -___-.

J'aime le pvp sauvage, le pvp instancié, mais aussi le pve en instance. Je suis un joueurs tant pve que pvp.

Puis il y a bon nombre de mmo qui propose du pvp sauvages, du pvp instancié, du pve open world et du pve instancié. c'est ca qui me plait en plus de l'univers de AA et de bless.

Vous avez vos préférences, j'ai les miennes, nul ne sert de vous donner des argument pour faire semblant d'avoir raison.

Je suis assez mature pour accepter vos gouts, sans essayer de vous contredire lorsque vous les mettez en avant. faite en de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés