[Actu] Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/11/2013 à 16:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée en Sud et déjà, les exploitants s'affairent pour monter les stand et préparer les versions jouables des titres présentés. Black Desert Online dévoilera ses arènes PvP 4 contre 4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut voir comment c'est amené, ça ne veut rien dire. Ce n'est peut-être qu'un mini jeu de training au PvP.
Sinon tu peux sortir la même phrase pour le crafting -> enfermé dans un atelier omg !

Restons positifs pliz !
Citation :
Faut voir comment c'est amené, ça ne veut rien dire. Ce n'est peut-être qu'un mini jeu de training au PvP.
Sinon tu peux sortir la même phrase pour le crafting -> enfermé dans un atelier omg !

Restons positifs pliz !
Ouais positifs ! Si ça ce trouve on pourra crafter devant les instances comme sur FFXIV et par seulement en atelier ! C'est 2014 en avance là.
Et une petite arène 4v4, une ! Ah ba en voilà une feature sandbox ! Le nouvel eldorado de fei, jaeha et consorts n'aura pas mis longtemps à s'effondrer ! Au moins on rigole !

Citation :
Btw cette "feature" dessert l’évent du G-star c'est histoire de proposer un test rapide pour les joueurs sur place.
Et Fei qui se rassure tant bien que mal! Oui on rigole!

Toi qui trash talk à longueur de temps sur la plupart des sections à coup de c'est de la merde vos jeux moi je suis l'élite qui suit des jeux sandbox des vrais ...Tu sembles bien mieux disposé à rêver sur des futurs fails. Si vous voulez des bons jeux sandbox, à l'avenir un conseil ne suivez pas ceux sur lesquels fei fonde des espoirs, ils finissent généralement à la poubelle.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Et une petite arène 4v4, une ! Ah ba en voilà une feature sandbox ! Le nouvel eldorado de fei, jaeha et consorts n'aura pas mis longtemps à s'effondrer ! Au moins on rigole !



Et Fei qui se rassure tant bien que mal! Oui on rigole!

Toi qui trash talk à longueur de temps sur la plupart des sections à coup de c'est de la merde vos jeux moi je suis l'élite qui suit des jeux sandbox des vrais ...Tu sembles bien mieux disposé à rêver sur des futurs fails. Si vous voulez des bons jeux sandbox, à l'avenir un conseil ne suivez pas ceux sur lesquels fei fonde des espoirs, ils finissent généralement à la poubelle.

T'es aigri de quoi pour venir troll sans raison ?!
Détends toi, je pense pas que Fei soit venu te foutre la tête au fond du bac à sable...
Je voulais au départ, mettre que cette "news" était un appeau à troll et que le titre était mal choisi. J'avais raison.

'Fin bon, le débat à déjà eu lieu sur un autre topic et la résultante est plutôt clair : On sait rien de cette feature, mis à part que (Selon les contacts que l'on a sur FB), c'est assimilé "à une sorte de sport", dont on ne sait rien non plus.

Résumé: On a rien de concret, sauf son emplacement -> Mediah.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Et une petite arène 4v4, une ! Ah ba en voilà une feature sandbox !
C'est confirmé que l'arène sera instanciée ? Je ne crois pas, mais j'ai peut être loupé une news.
Citation :
T'es aigri de quoi pour venir troll sans raison ?!
Détends toi, je pense pas que Fei soit venu te foutre la tête au fond du bac à sable...
Oulala le chevalier blanc qui vient défendre peut-être le plus gros trolleur toutes sections confondues, je pense que fei est assez grand pour répondre tout seul.

Je note juste que quand on annonce une arène 4v4 dans tout autres mmo c'est considéré par ton maitre comme de la merde en barre qui ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde mais dans son jeu et pour ne pas se décrédibiliser c'est sans importance.
Citation :
Publié par Slaniasong
C'est confirmé que l'arène sera instanciée ? Je ne crois pas, mais j'ai peut être loupé une news.
L'arène n'est pas instancié, cependant elle est par tour et les portes sont closes pendant le match en cours.
Ce n'est pas une arène à l'arache comme sur L2 la ça fait office de mini tournois.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Oulala le chevalier blanc qui vient défendre je pense que fei est assez grand pour répondre tout seul.
Y'a rien à défendre car de une je ne suis pas un fanboy qui se sent agresser par ton ramassis de connerie et de deux cela a déjà été discuter sur un autre topic.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Oulala le chevalier blanc qui vient défendre peut-être le plus gros trolleur toute section confondu, je pense que fei est assez grand pour répondre tout seul.

Je note juste que quand on annonce une arène 4v4 dans tout autres mmo c'est considéré par ton maitre comme de la merde en barre qui ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde mais dans son jeu et pour ne pas se décrédibiliser c'est sans importance.
Tu m'as vu porter un étendard ?
Tu crois que je connais pas le passif de Fei pour l'avoir modérer aussi bien sur L2 que sur Aion ?

Je réagit sur un troll gratuit et débile. Qu'un topic dérape car y'a un échange ou un débat vif c'est presque normal. Mais balancer un gros pavé juste pour être trop heureux derrière son pc en ce disait: wouhou je suis trop un pgm du troll@JoL c'est juste pathétique, inutile et ca n'enrichit pas le débat.
Le truc, c'est qu'on a même pas la moindre info sur cette feature. Ca pourrait être de l’arène sur un systeme wow, de la compétition façon les olympiades de L2 ou encore une arène à la Gurubashi de wow. En revanche, il faut être sacrément con pour penser que l'effet d'une arène est le même sur un mmo openworld que sur un mmo themepark.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Et une petite arène 4v4, une ! Ah ba en voilà une feature sandbox ! Le nouvel eldorado de fei, jaeha et consorts n'aura pas mis longtemps à s'effondrer ! Au moins on rigole !

On ets au courant depuis plusieurs jours pour l'arène et on a déjà fait des débats. Du coup ça me fait bien rire ton intervention


De une l'arène n'est pas annoncé instancié, elle est dans le monde du jeux. Pas de liste d'attente ou clic qui te tp dans une arène ou tu tapes le premier qui passe devant toi... Donc en quoi ce n'est pas sandbox ? Depuis quand une arène non instancié c'est du theme parc ? Faut se réveiller, et arrêter de dire de la merde en s'arrêtant au mot "arène" On attends de voir les récompenses lié à ses combats, on peut imaginer bien des choses pour rendre cette features très intéressante en pvp sandbox. Du genre un bonus pour la guilde qui gagne les combats d'arènes, histoire de prendre l'avantage sur les batailles de fort...

Si tu veux troll, parle de l'abscence de team play sur la bêta, ce sera déjà plus crédible que de lancer plein de conneries comme un demeuré sur une feature dont on ne sait rien pour le moment...
De toute façon, le simple fait d'avoir à se déplacer par ses propres moyen pour aller sur place et participer à des combats d'arène serait une différence colossale entre le système wow. On en saura plus apres la G-Star parce que l'annonce de ce truc, ça peut être une très mauvaise idée (comme un début d'orientation tout public) comme une idée géniale pour généré du conflit et de la diplomatique inter-guilde (typiquement, un event mensuel avec pour la guilde des vainqueurs un vrai bénéfice.).

P.S : T'emmerdes tout le monde avec ta vendetta personnelle, Touthamone. Quand je pense que tu nous casses les burnes parce que les AVL ont fait une critique d'AA que t'approuve pas, c'est grotesque.

Dernière modification par Vhailör ; 13/11/2013 à 17h23.
Citation :
Je voulais au départ, mettre que cette "news" était un appeau à troll et que le titre était mal choisi. J'avais raison.
...
http://ic.pics.livejournal.com/mrsvakarian/44881433/320/320_original.jpg
Les arènes pvp ne sont pas le problème, tout dépend de comment elles sont intégrées: tournois ponctuels, entraiment...par contre si celles sont placées au centre du pvp la sa crains.
Faut pas tomber dans la facilité et refourguer des bg instanciers pourris en boucle a longueur d'extension parce que ca se dév vite et que ça donne l'impression de contenu comme sur swtor et gw2...

Dernière modification par Olivierbab31 ; 13/11/2013 à 17h57.
Modération : le sujet a été divisé (et expurgé ici de ce qui traite d'ArcheAge). Pour mémoire, nous devisons ici de Black Desert et il y a un forum tout dédié à ArcheAge sur JOL. Pour ceux qui ne pourraient pas résister à la tentation de comparer leur MMO respectif, merci de régler vos petites affaires en privé.
Dommage de mettre en avant une arene pour un jeu qui se veut à la base à l'opposé : openworld sandbox.... un peu comme si un restaurant trois étoile mettait le steack frite en avant sur leur carte: il peut etre très bon, mais ce n'est pas sur çà qu'ils mettront en avant leur étoiles pour leur publicité.....
Citation :
Publié par TURKAN
Dommage de mettre en avant une arene pour un jeu qui se veut à la base à l'opposé : openworld sandbox.... un peu comme si un restaurant trois étoile mettait le steack frite en avant sur leur carte: il peut etre très bon, mais ce n'est pas sur çà qu'ils mettront en avant leur étoiles pour leur publicité.....
Il est pas mis en avant plus que ca, il est présenter tout simplement... En même temps il est difficile de montrer le contexte GvG et politique de BDO sur un salon ou les joueurs vont tester que 30-45minutes.
Bonsoir,

Ce jeu de part ses graphismes m’intéresse, son gameplay aussi même si j'attends plus AA et Bless mais bref ce n'est pas le sujet.

Je voudrai savoir, au vue des screens, si on choisi la classe "barbare" on est obligé de choisir un charactere design colossale comme sur le 3eme screen de cette news? ou on pourra prendre une femme barbare, une femme chevalier, un homme sorcier?

Ma question peut paraître idiote mais je m'interroge.

Merci bien et bonne soirée à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés