[Actu] Patch note de la mise à jour du 12 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 23:16 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Il est temps d'affronter le cauchemar ! La Tour est ouverte, invitant les héros et héroïnes téméraires à affronter ses dangers !
Voici le patch note de la mise à jour du 12 Novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de finir de battre le boss de la tour, et je trouve cette nouvelle "zone" bien sympathique.
Cette tour c'est une nouvelle zone finalement. On retrouve un peu tous les ennemis que l'on a affronté dans l'histoire vivante (plus l'alliance toxique) le tout dans une zone plutôt bien faite: un peu labyrinthique pour faire comme une instance à parcourir pour affronter le boss à la fin, des événements ici et là, des mini instances à faire solo ou en groupe... J'ai bien aimé le fait que la zone soit rempli de pièges à éviter, créant ainsi des combats environnementaux plus dynamiques.

Ça ne révolutionne certes pas le jeu, mais c'est clairement dans la direction que l'Histoire Vivante devrait aller. Réellement changer le monde, nouvelles zones, même temporaires. Celle-ci est plutôt bien amenée et sa disparition dépend des joueurs, et non un jour elle disparaît magiquement parce qu'Anet a fait un patch.

Enfin j'aime beaucoup le personnage de Scarlet. Très décalée, folle à lier, aime semer le chaos. La petite cinématique dans l'instance en haut de la tour montre bien le personnage (et +1 pour ce genre de cinématique) qui est définitivement à suivre. En espérant qu'Anet ne tarde pas trop à dévoiler son plan final.

@au dessus: malheureusement la tour n'apporte pas un très grand challenge, enfin pas du niveau des arènes du défi de la reine. Néanmoins le boss est bien designé (en terme de gameplay j'entend).
J'ai bien apprécié aussi. Le labyrinthe est plutôt bien fait, et sa difficulté bien dosé à mon gout.

Quelque points négatifs :
- je m'attendais à ce que la mini instance répétable monte en difficulté à chaque fois
- le boss finale, même s'il est bien réalisé fait 0 dégâts ... c'est absurde
- quand les évent ce lancent dans le labyrinthe, tout est bloqué, et si tu n'est pas sur une zone d'évent, tu peut rien faire sauf attendre ...
- le contenu ce fait en 3h montre en main.

Plus de difficulté aurais été grandement apprécier. Un peut comme la petite instance répétable lors du vote Evon/Kiel avec un niveau de difficulté évolutif.
Donc voila, j'ai apprécié les 3h passées dedans, mais je sais que je n'y retournerais pas.




A oui pour finir : Arrêter de nous coller vos *insanité censurée* de maj à 20h! J'arrive à faire proc ma file à 19h, je me fait expulsé à 20h, et après, pas moyen de retourner en McM! foutez les à 3h du mat, à 9h, à 15h, à 17h, osef!
mais vous savez très bien que la majorité des serveur européen ont leur plus grosse affluence sur les horaires 18h-1h!!!
Citation :
Publié par Fauco
A oui pour finir : Arrêter de nous coller vos *insanité censurée* de maj à 20h! J'arrive à faire proc ma file à 19h, je me fait expulsé à 20h, et après, pas moyen de retourner en McM! foutez les à 3h du mat, à 9h, à 15h, à 17h, osef!
mais vous savez très bien que la majorité des serveur européen ont leur plus grosse affluence sur les horaires 18h-1h!!!
Bah le truc, c'est que je suppose qu'ils envoient la MàJ le matin (20h chez nous, c'est 11h chez eux, je crois) histoire de pouvoir être présent quand les premiers trucs vraiment problématiques sont remontés et pouvoir envoyer les premiers hotfixes dès que nécessaire.

S'ils faisaient les MàJ à 3h du mat' chez nous, ça ferait 18h chez eux, donc juste avant de partir. Ils laisseraient un jeu avec des problèmes de crashes et/ou des failles exploitables pendant plus de 12h ? Chaud.

Après, en général, les MàJ sont plutôt vers 18h-19h si je dis pas de bêtises. Ca reste dans les horaires d'affluence en EU, mais au moins, y'a le temps de se remettre en file. Là, exceptionnellement, c'était quelques heures après, c'est plus problématique, mais bon...

Pour en revenir à la MàJ, j'aime bien le concept de la destruction de la tour une fois que suffisamment de joueurs auront injecté de l'anti-toxine (fini l'instance finale, je suppose ?). Par contre, j'espère qu'ils auront pas sous-estimé les joueurs et que ce sera pas fini en 10 jours...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je n'ai pas encore tout fait dans la tour je me laisse un peu de suspense .
Mais mon premier avis est :
- un monde ouvert très vite surpeuplé. plus personne pour faire d'autre activité ailleurs.
- une cinématique retraçant l'histoire de Scarlet assez fun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Mais de savoir que l'alliance de la fusion a été manipuler par scarlet sa ma choquer, pauvre charr et pauvre draguerre

- Le combat contre l'hybride est assez bien fichu et la bestiole assez sympa graphiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés