[Actu] Journal des développeurs : les Grandes Batailles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2013 à 22:41 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A six jours de la sortie du Gouffre de Helm, un des derniers journaux des développeurs, consacré à l'ajout de contenu présenté comme majeur par Turbine : les Grandes Batailles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Combien d'articles vont ils nous faire sur ces "grandes" batailles pour raconter toujours la même chose ?

Cela laisse l'impression d'un sentiment de panique face à un désintérêt apparent des joueurs
C'est le premier article de Turbine. Le reste c'est la presse et les fansites qui ont écrit ce qu'ils avaient vu. Et la fin du NDA a du renforcer ce sentiment.

C'est la feature clé de cette extension, c'est normal d'en parler. Une attitude contraire et tu serais le premier a venir dire ici qu'ils ont peur de montrer leur travail.
j ai lu attentivement cet article et celui de Ed.

Y a un truc que je pige pas.

On nous fait une refonte des classes et au final on peut meme pas mettre en pratique ce nouveau gameplay dans le nouveau contenu puisque nous devons utiliser des postes soit d ingenieur, de 1ere ligne....?

J'ai donc une question, ceux qui ont testé en Beta, y a un moment quand même ou notre perso utilise ses vrais compétences dans Helm autre que le pex 95 ?

je pige pas ....

(ps: j ai pas envie d etre ingenieur ou autre, je veux jouer mon perso avec ses comp habituelles ).
Au départ, la progression dans les trois rôles étant tellement faible qu'ils sont pas très utiles, et donc on joue à l'ancienne 95% du temps.
Mais au fur et a mesure que l'on progresse les rôles sont bien plus efficace et là effectivement la part de jeu à l'ancienne diminue.

Cela dit, le rôle d'officier consiste simplement a donner un ordre, c'est très vite fait et entre les ordres on peu jouer "comme avant". Quand au rôle de première ligne, tout ce qu'il fait c'est rajouter des compétences à lancer au bon moment, le reste se fait "comme avant" au milieu de la mêlée. Il n'y a que l'ingénieur qui demande de passer du temps a charger/viser/tirer

Mais surtout, c'est la gestion de l'aggro qui va bouleverser nos habitudes. Ici le gardien ne sera pas tres utile, ils ont bien essayé sur les dernières version de la beta de lui donner un poid plus important au yeux des ennemis, mais ces derniers restent la plupart du temps focalisés sur leur propres objectifs de destruction. Ce qui fait que le DPS prend le pas sur tout le reste. en particulier le DPS distance, plus confortable puisqu'on a pas a courir après les mobs
Coté soigneurs ils pourront soigner les soldats ce qui devrait leur donner beaucoup de boulot.
En effet, j'espère qu'il y a aussi un poste de "simple trouffion qui tape sur les remparts". Parce que bon, une bataille où on ne défouraille pas au moins un peu à un moment donné, euh...

"Je suis un vétéran de la bataille du Gouffre de Helm, moi !"
*impressionné* "et tu étais où ? Le fossé, les portes, le rempart ? Tu as joué quel rôle ?"
*baissant les yeux* "hum... Je tricotais des écharpes et des moufles pour les combattants. C'est qu'il fait froid sur ces remparts."
Epique.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Mais surtout, c'est la gestion de l'aggro qui va bouleverser nos habitudes. Ici le gardien ne sera pas tres utile, ils ont bien essayé sur les dernières version de la beta de lui donner un poid plus important au yeux des ennemis, mais ces derniers restent la plupart du temps focalisés sur leur propres objectifs de destruction. Ce qui fait que le DPS prend le pas sur tout le reste. en particulier le DPS distance, plus confortable puisqu'on a pas a courir après les mobs
J'ai testé le champion en AOE : on pose une barrière ralentissante en amont des NPCs à portée des archers, et on fait de l'AOE sans réfléchir (parce que de toutes façons les mobs ne prendrons pas trop l'aggro). C'est très efficace mais totalement no-brain. Avec un clavier programmable on doit pouvoir coder en dur le cycle de DPS AOE et aller se faire un café.

Citation :
Coté soigneurs ils pourront soigner les soldats ce qui devrait leur donner beaucoup de boulot.
J'ai pas trop essayé, mais il me semble que trouver lequels soigner en priorité ne va pas être simple : on peut avoir une douzaine de NPC à soigner autour de soi, sans façon très simple de voir toutes les barres de vie ou de les sélectionner en fonction.

Sinon l'image utilisée me parait pas franchement attirante. En même temps je n'en ai pas qui soit vraiment bien non plus. Maintenant qu'il n'y a plus de NDA, quelqu'un a un beau screen de grande bataille ?
Citation :
Publié par Maelendil
J'ai testé le champion en AOE : on pose une barrière ralentissante en amont des NPCs à portée des archers, et on fait de l'AOE sans réfléchir (parce que de toutes façons les mobs ne prendrons pas trop l'aggro). C'est très efficace mais totalement no-brain. Avec un clavier programmable on doit pouvoir coder en dur le cycle de DPS AOE et aller se faire un café.
J'ai lu sur les forums US qu'un père de famille a mis son gamin de 5 ans sur son Champion dans 1 des batailles et il l'a finie en tapant en boucle 1, 2, 3, 4.
ça fait peur...
Citation :
Publié par Castorix31
J'ai lu sur les forums US qu'un père de famille a mis son gamin de 5 ans sur son Champion dans 1 des batailles et il l'a finie en tapant en boucle 1, 2, 3, 4.
ça fait peur...
J'en ai fini une en étant afk, ce n'est pas vraiment finir la difficulté.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Voila une capture officielle, qui ne me semble pas trop "mise en scène" et que je trouve sympa
Pas mal effectivement. Par contre tous les NPC sont en état de combat, ce qui ne me semble pas réaliste dans ce que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés