[Actu] Everquest Next Landmark : un aperçu des outils de création

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Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 18:22 par Ailes sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Alors que les dates d'Alpha et de Béta ont été révélées hier, avec les différents packs fondateur du jeu, plusieurs sites spécialisés ont pu mettre la main sur l'éditeur de Landmark et nous faire part de leur ressenti.En espérant (...)


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La vache, les images, et le résultat des créations me font pensés à Planet Explorer. Certes, c'est le même style de technologie... mais pour une boite comme SOE, je m'attendais à quelque chose de "plus abouti", même pour une pré pré pré alpha. Planet Explorer > jeu indé, EQNL > jeu indé aussi ?

"D'autres outils ne seront débloqués qu’après avoir obtenu certains exploits, combattu certains monstres, etc.,"

Par contre, ça, je sais pas vous, mais les builders purs je pense, vont vite passer à autre chose. Enfin, surtout ceux qui viennent de Minecraft avec son mode freebuild. J'espère me tromper, mais SOE va se priver la d'une certaine "élite" de builder qui n'ont que faire que d’arpenter un donjon pour débloquer le bloc de marbre par exemple.

"tous ces outils ne seront pas tous disponibles dès la sortie de Landmark, il faudra donc les débloquer" ou les payer en dollars ???

Bref, sans vouloir cracher sur EQNL, ce projet ce profile comme une belle arnaque. En tout cas, j’attendrai sagement l'open beta ftp pour juger plus en profondeur.
Je trouve que la zone choisis pour leur trailer est pas trè sbelle, ce sol couleur vert moche ne met pas le jeux à son avantage.

Dommage, je pense qu'il y a des zones plus belles que ça.

Aussi, on vois toujours le même style de construction avec des briques bleues, la aussi j'ose espéré qu'il y a plus de choix .
C'est normal !!!
Ce n'est pas à ce stade là qu'il vont mettre les textures. C'est bien plus tard. Ils n'en sont pas là.
Ils n'en sont qu'à vérifier le bonne marche des fonctions base. Que ce soit joli ou non n'est pas du tout leur préoccupation.
Si y avait pas de textures les screens seraient gris uniforme (ou blanc, ou rose, enfin bref on aurait pas de variations de couleurs en gros) ... Y en a (ok peut être pas les définitives), y a même de la normal map et tout.

Par contre vu les gros problèmes de texel ratio (genre sur la paille du toit dans l'article de PCGamer) à mon avis y en a un qui a été un peu fort sur l'outil de changement de taille... Pour le coup j'espère que c'est juste la qualité du screen qui est douteuse (y a du blurr ? Ils ont prit une photo de leur écran en fait ?) parce que sinon ce genre de truc ingame, gnavaêtremoche.

Faudrait voir ces bâtiments dans des décors aménagés aussi, dès qu'y a trois arbres autour ça rend déjà beaucoup mieux. La avec juste le terrain de base tout vide et trois pauvres brin d'herbes dégueu ça rend sans doute pas justice à ce que ça pourrait donner si quelqu'un s'amusait à faire tout un village par exemple avec une forêt derrière.

J'aurais bien aimé voir l'utilisation avec UI même si pour le coup je vois tout à fait ce qu'on pourrait être amener à faire, ça peut être marrant.
La plupart des "choses" doivent etre sous NDA pour le moment...

Il y a quand même du potentiel, je ne suis pas vraimetn un builder, mais je testerais bien la chose avec mes capacités architecturales limitées
Citation :
Publié par border_line
Wow en 2003 faisait mieux en termes graphique lol

Si SoE 10 ans plus tard n'a que ça à nous proposer, vaut mieux qu'ils arrêtent.
Woot, ça c'est un magnifique troll. Je l'encadre pour la peine !
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