[Actu] Le niveau 88 finalement atteint dans Lineage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4V0K
WaoW... j'trouve ca pitoyable de créé un jeu ou le lvl max est impossible a atteindre :O
Moi je trouve pitoyable qu'on nous sorte le même schéma de jeu "vite torché*, vite jeté". Comme quoi...




* pour le joueur moyen, "torché" maintenant = lvl max + storyline terminée, éventuellement max stuff pour les moins casu. Et après ? Ben on jette, "y a plus rien à faire".
Citation :
Publié par ShlacK
Je reste tjrs traumatisé du up lvl50 au début (je dis bien au début) de DAoC. 2 heures d'xp en groupe massif à Lyonesse sur les arbres/vers pour up 10% d'un level a partir du lvl45. :'(
Petite nature !

L2 c'était 0.01% par mob ou 2% en 4heures, avec une partie de 9 joueurs ultra optimisé au milieu de Forge Of The God, de L'aoE nuker ou il fallait pull des monstres super balèze.
Puis suffisait de mourir une ou 2 fois pour perdre sa soirée, sachant que le jeu était open PvP/pk et non instancier...

Le bon temps ou on en avait quelque chose à foutre de mourir dans un jeu.
Pareil Rising Force c'était 1%/h pour le tank a partir du 49-50 et condition d'avoir le groupe opti et sans se faire ennuyer par les factions adverses ( 2 splots seulement pour xp pour un serveur ^^) et jusqu' 15% d'xp perdu si on meurt pas un Pnj !
J'imagine le joueur enfin LvL 90 tout content. Qui ce décide enfin à ouvrir son volet et là c'est le drame. Il voit des voitures volantes, des immeubles qui flottent dans les airs.
Citation :
Publié par Vikaz
J'imagine le joueur enfin LvL 90 tout content. Qui ce décide enfin à ouvrir son volet et là c'est le drame. Il voit des voitures volantes, des immeubles qui flottent dans les airs.

et il aura son occulus rift version 4 bien vissé sur le crane ( à moins que cela soit une puce greffé dans la fesse gauche avec projection des images depuis l'iris), en atteignant son lvl 90^^ et que la Corée sera de nouveau unifiée.
Citation :
Petite nature !
L2 c'était 0.01% par mob ou 2% en 4heures, avec une partie de 9 joueurs ultra optimisé au milieu de Forge Of The God, de L'aoE nuker ou il fallait pull des monstres super balèze.
Puis suffisait de mourir une ou 2 fois pour perdre sa soirée, sachant que le jeu était open PvP/pk et non instancier...

Le bon temps ou on en avait quelque chose à foutre de mourir dans un jeu.
C'est sa le hardcore gaming perte son temps a farm comme un tard en mode no brain a repeter les meme geste pendant des années comme pour se torcher le cul ?
Citation :
Publié par Dallarion
C'est sa le hardcore gaming perte son temps a farm comme un tard en mode no brain a repeter les meme geste pendant des années comme pour se torcher le cul ?
C'est ce qu'on appelle la difficulté extrême qui pourrait faire passer le mode Hell-Hardcore de Diablo 3 pour un simple tutorial
Citation :
Publié par Dallarion
C'est sa le hardcore gaming perte son temps a farm comme un tard en mode no brain a repeter les meme geste pendant des années comme pour se torcher le cul ?
UI lul, parce que L2 est connu pour être un jeu PvE ou le PvE ne dessert que le PvE
Citation :
Publié par Dallarion
C'est sa le hardcore gaming perte son temps a farm comme un tard en mode no brain a repeter les meme geste pendant des années comme pour se torcher le cul ?
Je connaissais la même avec les quêtes journalières dans les MMO récents dont le lvl max est atteint par n'importe qui en 2 semaines.
Ca change des mmo du moment ou on atteint le lvl max en 1 journée ! Chapeau le mec!!!

J'ai goûté au farm de fou avec Silkroad Online c'était trippant mais terriblement frustrant si on tu te faisais pk ou si un mob champion te tuait et te faisait perdre ainsi ta soirée de farm !
On voit que ce n'est pas une chochotte.

Pour ma part, j'ai connu le "grind" intensif dans 9Dragons. 5% pendant 2h, durant les events "Quadrulple/Triple/Double XP". Et ça frustrait de les manquer. Heureusement que j'étais sur un serveur PvE. Pas de PK, donc
Mouais.. Faut un juste milieu il me semble, entre deux semaines et 10 ans de farm, y'a un putain de fossé quand même.. Le trop c'est comme le pas assez hein.. y'a un moment ou ça devient limite.. Très limite.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
UI lul, parce que L2 est connu pour être un jeu PvE ou le PvE ne dessert que le PvE
On parle de Lineage 1 btw (le seul le vrai).

(même si ça ne change pas grand chose tu me diras)
Citation :
Publié par Sparck
Mouais.. Faut un juste milieu il me semble, entre deux semaines et 10 ans de farm, y'a un putain de fossé quand même.. Le trop c'est comme le pas assez hein.. y'a un moment ou ça devient limite.. Très limite.
Dans tout les mmo tu retrouves du farm (actions répétitives) sauf qu'ici on a un mmo qui perdure au delà de ses 10 ans malgré cette routine . Tout les mmo devraient avoir une durée de vie aussi longue, c'est un gage de qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés