[Actu] Le niveau 88 finalement atteint dans Lineage

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé ne 1998, Lineage est réputé pour sa longévité, mais aussi pour son niveau de difficulté. En quinze d'exploitation aucun joueur n'aurait encore atteint le niveau maximum (90). Mais le niveau 88 vient d'être franchi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On comprend mieux l'exceptionnelle la durée de vie de Lineage.
Petite coquille à la fin.

Sinon, à partir du level 80, la courbe d'XP est juste complétement ridicule pour ne pas dire broken.
Message supprimé par son auteur.
T4C aussi avait a une courbe d'exp de dingue. J'ai pas souvenir que beaucoup de gens aient atteint les niveaux 190+ à l'époque de Goa, de la 1.19 ou 1.21 ou de la 1.25 (bref, à l'époque de eAccel Chaos/Play).
Citation :
Ils ont pas prévu des raids 40 pour le end game ?
Le End Game ne commence pas au niveau max, petit homme à l'esprit étriqué.
Trop peu de gens le comprenne.
Et y'en as qui se plaignent du leveling de wow après ça ...Rofl .
En même temps l'approche actuelle et celle de L1 sont tellement différentes que c'est un non sens de les comparer, à part la dénomination des softs, ils n'ont rien à voir en commun.
Sinon bravo pour cet "exploit"
Citation :
Publié par Siilk!
T4C aussi avait a une courbe d'exp de dingue. J'ai pas souvenir que beaucoup de gens aient atteint les niveaux 190+ à l'époque de Goa, de la 1.19 ou 1.21 ou de la 1.25 (bref, à l'époque de eAccel Chaos/Play).
sur Baazul on avait un joli de lot de 190+ genre une vingtaine , et une bonne quarantaine de 175+

perso j'avais un 186 et dans ma guilde on avait un 201

je parle de lvl sans bug , on avait juste campé le colysée et les mobs dedans
Il se suicidera avant de passer 90
Je reste tjrs traumatisé du up lvl50 au début (je dis bien au début) de DAoC. 2 heures d'xp en groupe massif à Lyonesse sur les arbres/vers pour up 10% d'un level a partir du lvl45. :'(
WaoW... j'trouve ca pitoyable de créé un jeu ou le lvl max est impossible a atteindre :O en tout cas le gars qui a atteind son lvl 88 a vraiment droit a une médaille du courage et de la détermination :O
Citation :
Publié par 4V0K
WaoW... j'trouve ca pitoyable de créé un jeu ou le lvl max est impossible a atteindre :O
Perso je trouve encore plus pitoyable les jeux torchable en une semaine avec des panda en guise d'extension.

C'est pas comme si dans L1 le seul but du jeu c'était de PvE comme tout les themepark no brain actuel hein.
Thumbs up
bravo ! allez encore un petit effort
Citation :
Je reste tjrs traumatisé du up lvl50 au début (je dis bien au début) de DAoC. 2 heures d'xp en groupe massif à Lyonesse sur les arbres/vers pour up 10% d'un level a partir du lvl45. :'(
Ah ! Lyoness et ses fameux arbres .. sans compter les singes fous et leur kamikaze-bombers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés