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12/11/2013, 15h53 |
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[Actu] 27 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen
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Ben pourtant, on a déjà le hangar qui est pour moi une feature bien concrète.
Après, faut rester réaliste a défaut d'être méfiant : On ne sait pas si CR n'as pas perdu la main (d'autant que le jeu vidéo a quand même pas mal évolué depuis Freelancer). Le module de dogfight (d'ici 1 mois, un mois et demi) permettras de mettre les choses a plat et donc de savoir si on avait raison d'y croire ou si les trolls étaient "vaguement dans le potentiellement vrai". En attendant, moi, je continue a y croire (mais mon porte-monnaie, lui, n'est plus d'accord ). |
12/11/2013, 16h09 |
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Même si CR a perdu la main, il est bien entouré. D'ailleurs, vous pouvez découvrir une partie de l'équipe grâce au "Meet the team" présent chez RSI et les traductions disponible un peu partout sur la toile
Ba tient, qui a dit qu'il n'y avait que des news "XXMillions" sur JOL? Mark Skelton |
12/11/2013, 16h28 |
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12/11/2013, 17h27 |
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Faut pas oublier qu'on est nombreux a être issu de la génération Star Wars (4-5-6), et qu'on a tous un Wedge caché en nous quelque part qui demande à attraper le manche d'un vaisseau spatial pour aller en découdre.
De ce point de vue là, 27 millions ça me semble faiblard |
12/11/2013, 17h35 |
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J'ai du mal à comprendre pourquoi les modo modérent pas.
Qu'on critique légitimement le module hangar, aucun soucis, mais qu'on dise qu'aucune feature existe, c'est un appel au troll totalement grossier. |
12/11/2013, 18h13 |
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Le pire, c'est qu'à chaque news on en a de nouveaux et encore plus débiles que les précédents. C'est fantastique !
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12/11/2013, 21h01 |
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Ignorez les. Ou alors, répondez juste aux critiques constructives.
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12/11/2013, 21h18 |
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Ca ne s'arrêtera jamais de monter x)
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12/11/2013, 21h30 |
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12/11/2013, 21h50 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Le financement de Star Citizen est fait par des joueurs qui ont envie d'aider les meilleurs spécialistes du genre à créer un jeu auquel tous croient. Ou est le problème ?
Question à ces trollers : qu'est ce que vous en avez à faire ? C'est votre argent ? C'est votre temps ? De toutes façons ca fera comme EvE Online. Au début, que des trolls sur ce MMO qui a quand même battu tous les records techniques et artistiques du genre et est reconnu comme un succès par toute le communauté gamer. On aime ou on aime pas mais c'est un fait. EvE est classé 7ieme après 10 ans de service à 7.81 sur mmorpg.com sur les classements release (jeux publiés). Pour info SC est classé second à cause de la demande ... exactement à la même place que EvE Online avant la release. A méditer. Quand la critique est juste, je ne m'en mêle pas mais là c'est carrément de la malhonnêteté. Bonne soirée |
12/11/2013, 23h27 |
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Le passage de paliers va mécaniquement décroitre du fait de la fin du LTI au 26 Novembre et donc de l'intérêt lié à sécuriser des vaisseaux pendant cette période.
Ceci dit je serai bien plus inquiet si les montants stagnaient... C'est très Français de taper sur ce qui fonctionne. |
13/11/2013, 00h08 |
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On peut compter sur les variantes des vaisseaux via upgrade. Il y a des personnes sur le forum avec deux ou trois fois le même vaisseau, en prévision. D'ailleurs, je me demande si elles ne seront limitées qu'au Freelancer et au Constellation.
Et d'ici la sortie du jeu finale, on aura droit à WOT dans l'espace, avec tout ce que cela implique (je rigole). Sinon, en ce qui concerne ta dernière phrase, il suffit de traîner sur les divers forums ou imageboards US, ayant des sections ou des fils dédiés à Star Citizen, pour se rendre compte que c'est faux. Ils sont partout, ces types qui éprouvent le besoin de t'expliquer en quoi ce jeu est P2W/un scam/vaporware. Évidemment, c'est valable dans l'autre sens (coucou le forum officiel). |
13/11/2013, 01h21 |
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ça doit foutre une putain de pression tout cet argent quand même ...
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13/11/2013, 06h06 |
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Va dire ça à Rockstar, Bioware et Naughty Dog . 27 M, c'est pas grand chose pour eux.
La plus grosse difficulté vient surtout du fait que l'actionnaire est ici remplacé par la communauté. Qui dit pas d'éditeur, dit aucun filé de sécurité: s'il se rate, c'est fini... c'est ce qu'attendent les "incultes", mais ça n'arrivera pas. C'est la jalousie qui les poussent à cracher leurs venins: Ils aimeraient bien avoir des jeux de la même envergure en peu plus en accord avec les anciens codes: de vrai RPG, de vrai FPS, du dynamisme, de la persistance, du challenge et une évolution graphique majeur. Un truc qui a disparu depuis quoi, 5-10 ans (si on met de coté certains titres sorties dernièrement). On peut dire la même chose des "C Tro 1 P2W s'Jeu": Comment juger de quelque chose quand celui-ci n'est pas sortie et que l'on ne connait pas le cahier des charges. Autant, un débat constructif (comme on peut en trouver sur le forum officiel ou sur SCFR) permet de prendre conscience des différences fondamentales entre un F2P et SC (achat du jeu, coût exorbitant des vaisseaux et modules finaux en UEC, aucun avantage à prendre 20k UEC au lieu de 5k car même taux de change, non existence de boutique (oui, il n'y a pas de boutique), etc... ) Une solution serait de leur faire un petit "Ouioui découvre Star Citizen" ou "Dora voyage dans l'espace à bord de son Aurora" pour qu'ils comprennent les tenant et les aboutissants de ce jeu. Dernière modification par hasphese ; 13/11/2013 à 10h01. |
13/11/2013, 09h48 |
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13/11/2013, 09h58 |
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Dernière modification par hasphese ; 13/11/2013 à 14h01. |
13/11/2013, 13h34 |
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Haters vs Fanboyz, qui gagneras ?
Les haters achèterons et seront déçus tandis que les fanboyz seront trop émoustillés pour admettre que les promesses non pas été tenues. |
13/11/2013, 15h43 |
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13/11/2013, 16h20 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Vous parlez de payer...
J'ai payer mon jeu 30 euros ( soit un peu plus de la moitié du dernier call of duty). Rien de plus. Même si le jeu est moins bon qu'espéré, il les vaudra tout de même rien qu'a la vue du nombre de joueurs, de sa communauté, de sa couverture médiatique ect... Et puis j'ai l’accès a l'alpha / beta. Rien qu'en voyant le hangar, le niveau de détails, la précision, la passion mis dans le développement, personnellement, je ne m’inquiète pas, sauf peut être la date de sortie qui pourrais arriver un peu plus tard. et le mec qui dit: "Tout ça, cela va déboucher sur un déséquilibrage quand le jeu sortira entre celui qui a payé et le mec qu'a rien donné : ne me dites pas que c'est faux, celui qui aura son ship pourra directement débuter à farm ressources / pve / pvp alors que "l'autre" farmera son ship à l'anciennne : donc y aura 3-4 mois d'écart" Je lui répond, l'achats de vaisseau ect.. n'est disponible uniquement pour le financement. A la sortie du jeu cela n'existera plus. A la sortie, des mec vont pouvoir directement farmer tandis que d'autres vont farmer leur vaisseaux pendant 3-4 mois ( 3-4 mois tes déjà dans les bon gros vaisseaux mon pote) mais oui c'est vrai et c'est tans mieux! Car grâce a ça, l'économie va se mettre en marche directement au lieu d'avoir "3-4 mois d'écart" Dernière modification par Foun ; 13/11/2013 à 16h41. |
13/11/2013, 16h32 |
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