[Actu] 27 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
On vous demande pas de comprendre ou d'accepter le fait que certains payent pour le jeu, mais de le respecter, chose que vous avez tant de mal :]


Zydd:

WoDO te demandera un abonnement, chose que SC ne fera pas.
Si nous restons 12 mois sur nos jeux respectifs, tu auras payé (à compter de 15€ d'abo) 180€. Plus que moi.
Sauf que oui moi je parie sur un jeu auquel je n'ai pas tester, mais je ne crois pas que cela va te changer les burnes de cotés, alors retourne sur ton forum à 0 news et va troll ta section vide de news. Vaporware non ?

Putain je fais mon chevalier ça sux... Sinon pour le P2W j'aurais traduis ça en Pay pour ta fainéantise.
Citation :
Qu'est-ce que tu peux répondre à quelqu'un qui te dis que le seul truc concret pour l'instant ce sont des artworks ? Le gars ne suit pas le développement du jeu et vient juste pour troller.
Oh pas grand chose, j'lui files les liens, et j'le regarde baver sur la nouvelle extension de WOW.

D'ailleurs, si vous voulez des sites sans des "et 1M de plus":

RSI
SCFR
star pirates
Force Unifiée
Citation :
Oh pas grand chose, j'lui files les liens, et j'le regarde baver sur la nouvelle extension de WOW.
D'ailleurs, si vous voulez des sites sans des "et 1M de plus":

RSI
SCFR
star pirates
Force Unifiée

Sur tout tes sites y'a des news sur les " et 1M de plus" et ... des concepts arts .
Citation :
Publié par Syte
En faite si sur JoL ca flame autant c'est surtout qu'on ne voie presque que les news des StretchGoal.
C'est bien, youpi mais il n'y à pas que ca...

Il serait peut être bien de parler un peut plus des Wingman's hangar, proposer des traductions pour ceux qui ont des difficulté avec l'anglais. Pouvoir nous proposer un résumé complet de ce qui à été dit, ou encore mieux si ils ont le temps, nous coller des sous titres aux épisodes des Wingman's Hangar.

Sans compter les petites actualité, ci et là. Bon ca vous le faite un peut.

A force on à l'impression que les rédacteurs JoL SC Cherche à faire sortir les trolls de leurs cavernes ou alors c'est juste car c'est de la news facile à rédiger?
Tu es les bienvenu dans l'équipe de Trad JOL si tu veux hein ! Comme tous ceux qui feraient cette remarque d'ailleurs.

Une bonne trad ca prend du temps, et ya un paquet d'infos à traduire dans tous les sens.
Je tente de tenir à jour le bar avec le max d'infos, c'est déjà pas mal.

Pour le reste, les news "xxM$" sont surtout la pour rappeler le SG atteint et le nouveau SG proposé par CR, ce qui est quand même une chose importante pour l'état du jeu final.
Si vous n’êtes pas capables d’arrêter de troll n'importe comment et à tout va, je vais m'en occuper à votre place.

Dernière modification par Alderic ; 12/11/2013 à 10h55.
Je n'ai rien contre les campagnes de financement quand elles sont propres cad quand elles ne proposent que des effets cosmétiques en jeu : PoE par exemple (j'ai moi même pris le divine pack à 110€, mais y a aucun avantage en jeu).
Non ce qui me dérange c'est de proposer un élément crucial du jeu (ou de ce que va être le jeu) directement dans la campagne de financement.
Tout ça, cela va déboucher sur un déséquilibrage quand le jeu sortira entre celui qui a payé et le mec qu'a rien donné : ne me dites pas que c'est faux, celui qui aura son ship pourra directement débuter à farm ressources / pve / pvp alors que "l'autre" farmera son ship à l'anciennne : donc y aura 3-4 mois d'écart...
Inutile de dire aussi que celui qui a pledge farmera le noob qui n'a rien : je le vois d'ici le farm des zones de départ...

Citation :
WoDO te demandera un abonnement, chose que SC ne fera pas.
Cela ne laisse rien envisager de bon pour ce jeu, les jeux sans abonnement ont généralement un CS.
Citation :
Publié par bøugedela
Tout ça, cela va déboucher sur un déséquilibrage quand le jeu sortira entre celui qui a payé et le mec qu'a rien donné : ne me dites pas que c'est faux, celui qui aura son ship pourra directement débuter à farm ressources / pve / pvp alors que "l'autre" farmera son ship à l'anciennne : donc y aura 3-4 mois d'écart...

C'est curieux. Moi quand je débarque sur un mmo qui est déjà sorti depuis des mois et que je croise partout des mecs mieux stuffés/plus expérimentés que moi, dont certains que je rattraperai peut-être jamais, j'ai pourtant pas l'impression d'un terrible déséquilibre qui fait se fissurer la structure de l'univers.
Pourtant si c'est un jeu à abonnement ils ont pay2win puisqu'ils ont payés des mois en plus pour avoir cette avance.

D'un coté c'est normal et de l'autre c'est une catastrophe alors qu'au fond c'est la même chose.
Citation :
Publié par bøugedela
Cela ne laisse rien envisager de bon pour ce jeu, les jeux sans abonnement ont généralement un CS.
Oui, on le sait depuis longtemps : tu pourra uniquement acheter des credits (avec une limitation) et des slots de personnage.

Pour le reste, ton inquiétude serait vrai si ce jeu etait un MMORPG theme park (et encore... qu'est-ce que ça peut me faire que des mecs commencent avec plus de stuff que moi...) mais c'est un simulateur spatial sandbox plus proche de Eve Online que de WoW. Le jeu ne sera de toute façon pas équilibré.
Je ne vais pas perdre mon temps à répéter une énième fois les infos, mais tu est visiblement bien mal renseigné vu les exemples que tu as choisi.
Je t'invite à relire les précédents topics à ce sujet.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 12/11/2013 à 12h30.
[ On va baisser d'un ton et faire redescendre la pression. ]

Pour les actualités uniquement sur les millions, vous avez réellement regardés toutes les actualités Star Citizen ? Nous invitons d'ailleurs au passage toutes les bonnes volontés à nous rejoindre.

Dernière modification par Agahnon ; 12/11/2013 à 12h44.
Perso, j'ai déjà dépensé plus de thunes dans certains jeux qui m'ont apporté moins de plaisir que le simple fait de monter dans mon Hornet du hangar de l'alpha de Star Citizen. (d'ailleurs je continue d'aller lui faire un petit coucou 1 à 2 fois par soirée )

Donc bon... 27, 28, 29, 30 millions osef. J'ai déjà rentabilisé.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 12/11/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par hasphese
Nous ne sommes en aucun cas dans le monde des vaporwares
Exact le jeux sortira mais beaucoup vont être déçus entre la réalité du jeux final et leur idées qu'ils se seront fait, tiré a partir des plans sur la comète . Parce que a en lire certains, ce jeux est le "messi" tant entendu .
En fait, pourquoi ne pas changer les titres des news par:

"Un nouveau pallier: Machin bidule débloqué" Histoire de faire taire une bonne fois pour toutes ceux qui trouvent que l'info principale à retenir est "paf 1 millions de plus lol", même si au final ça reste une information importante ( un repère ).

Après, ils ont sans doute été maintes fois déçus (tout comme moi) par des jeux qui prévoyaient d'être grandiose, et qui finalement n'ont pas été à la hauteur des annonces...



Ah oui, le 26 Novembre, il me semble que les pledges prennent fin.... ils auraient pu nous prendre quelques millions de plus, vu que l'on aime payer pour du vent . Donc après, plus de "XXM pour le financement de Star Citizen" mais plutôt "Le dogfight enfin disponible pour Star Citizen: Changez d'avis dés aujourd'hui!"

Bal'E:

Comment être objectif vu le cahier des charges? Car celui-ci est assez clair lorsque l'on se penche dessus, et pas infaisable. Après, c'est sur, pour des développeurs (comme moi), l'on comprend ce qui est réalisable et irréalisable, cependant l'equipe de RSI prend le temps qu'il faut pour clarifier les points sombres, voir modifier certaines choses au fur et à mesure. Ce qui m’intéresse le plus, d'ailleurs, c'est le dynamisme de l'univers (les nœuds économiques qui sont au cœur du système).

Dernière modification par hasphese ; 12/11/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par hasphese

Ah oui, le 26 Novembre, il me semble que les pledges prennent fin.... ils auraient pu nous prendre quelques millions de plus, vu que l'on aime payer pour du vent . Donc après, plus de "XXM pour le financement de Star Citizen" mais plutôt "Le dogfight enfin disponible pour Star Citizen: Changez d'avis dés aujourd'hui!"
Je ne crois pas que les pledges prennent fin le 26 novembre. C'est seulement la fin du LTI pour les origin/veteran backers et les 1 ans de la campagne kickstarter.
Je pense aussi, mais beaucoup de news laisse penser que ce sera fini, et que seul l'achat du jeu ( pack aurora, pack Freelancer, etc ) sera encore disponnible.

Citation :
Nous sommes impatients de commencer à travailler sur les vaisseaux spatiaux Banus et s’engouffrer dans cette direction pour savoir comment nous allons faire pour donner aux pilotes humaines une autre expérience de vol. Puisque nous avons atteint cet objectif avant le 26 Novembre, le vaisseau marchant Banu sera l'un des navires disponibles lors de la vente (vous êtes les premiers à l’entendre !).
SOURCE

Sous entendu "Après le 26 novembre, nous ne l'aurions pas débloqué".

Original:

Citation :
We’re eager to get to work building out the Banu spaceflight systems… watch this space to learn how we’re going to make it a distinct experience from flying a human-designed ship. And since we hit this goal before November 26th, the Banu merchantman will be one of the ships available during the sale (you heard it here first!)
Donc autant les pledges seront toujours présent, mais plus de pallier (et disparition du compteur).

Dernière modification par hasphese ; 12/11/2013 à 14h08.
Les gars qui hurlent à l'escroquerie ils sont sérieux? C'est quoi, de l'aigreur puissance 10 ? Je crois rêver quand on y confronte du WoD, le jeu où rien n'est sorti depuis 3 piges.

Là vous avez des démos en moteur IG, un hangar de vaisseaux vous montrant que la modélisation de la plupart des vso est done, une équipe de com qui communique tous les jours sur le jeu.

Et vous venez nous parler de WoD avec une news chaque année le 1 février? lol

Un vaporware alors que pour le moment toutes les dates ont été tenues...? La mauvaise fois vous étouffe pas.

De la déception je ne dis pas qu'elle est pas impossible, perso j'ai un doute sur un truc, que la campagne solo prenne le pas sur l'aspect mmo alors que le buzz ne tourne qu'autour du multi. Pour le reste, qualité, gameplay et co, je m'en fais pas un instant.
@hasphese Je ne comprend pas du tout cette déduction. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de vendre un ship avant d'être sur d'avoir de quoi financer son développement qu'ils vont arrêter le compteur de pledge après cette date.

Si il y avait une date de fin de pledge vous pouvez me croire qu'ils l'annonceraient des mois à l'avance. D'autant plus qu'ils viennent tout juste d'ajouter 50 000 places d'alpha en plus. Ils ne vont pas fermer les vannes alors que l'argent leur cascade littéralement dessus.
Citation :
Publié par Zydd
Franchement 27 millions pour des concepts arts, ils on faits encore mieux que Activision avec Call of pigeon .
Non mais sérieusement que font les modérateurs? On peut pas ban ces gens là de la section SC qui lancent des affirmations totalement fausses à longueur de news sur les stretch goal?

Y en a marre des gens qui sortent des conneries plus grosses les unes que les autres, des calomnies et des discussions de comptoir à 2 balles sur votre intime conviction que c'est une arnaque avec des arguments qui reposent sur du vent (quand y en a).
Pourtant on voit bien dans le comm's que le 26 correspond à quelque chose vis à vis du financement du jeu. Pour les LTI j'avais bien compris, cependant il doit y avoir autre chose pour qu'il préciser "goal atteint avant le 26 novembres. Ils y font allusions de temps en temps, sur le forum, dans des news.

Mais je te l'accorde, ils auraient tort de s'arrêter ainsi, en espérant cependant qu'à un moment donné ils décident de passer les nouveaux millions dans la maintenance à long terme.


Pour le reste, 1 mois avant le dogfight (normalement). Va y avoir des règlements de compte sur le jeu =).

Dernière modification par hasphese ; 12/11/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par hasphese
Pourtant on voit bien dans le comm's que le 26 correspond à quelque chose vis à vis du financement du jeu. Pour les LTI j'avais bien compris, cependant il doit y avoir autre chose pour qu'il préciser "goal atteint avant le 26 novembres. Ils y font allusions de temps en temps, sur le forum, dans des news.

Mais je te l'accorde, ils auraient tort de s'arrêter ainsi, en espérant cependant qu'à un moment donné ils décident de passer les nouveaux millions dans la maintenance à long terme.


Pour le reste, 1 mois avant le dogfight (normalement). Va y avoir des règlements de compte sur le jeu =).
Sur le forum tout le monde ou presque est original backer (donc peuvent acheter des vaisseaux avec LTI), donc ils s’inquiètent tous de savoir si des vaisseaux supplémentaires seront en vente d'ici le 26, date de la fin de leur avantage. (et donc certainement une baisse des financement du jeu)

Mais on sait depuis un moment que des vaisseaux seront en vente entre le 26 nov et la sortie du jeu. D'ailleurs, en l'absence d'info plus précise sur la fin de la campagne de financement, on peut estimer que la date la plus proche est la sortie du jeu.

Sinon concernant le dogfight, il sera solo dans un premier temps. Le multi devrait arriver début de l'année prochaine. Mais je pense qu'ils sont loin d'avoir l'infrastructure serveur en europe prête pour faire du multi, il y'a des chance qu'on doive attendre un peu plus longtemp que ça.
Merci pour la clarification Elglon.

Pour le dogfight en solo, j'avais vu passer la news, mais tant qu'il y a au moins des IA à dégommer, tout va bien ^^... et puis si ils ont un mois de retard, y a X-Rebirth dans 3 jours qui nous permettra de patienter un peu.
Le soucis c'est juste le mot "Millions".
Ca parait pharaonique mais dans un jeu avec énormément d'ambition qui ce veut international dès les 1ers lancement. C'est juste une somme normal.

Après pour le "on peut pas jouer c'est que de la spéculation, de l'escroquerie !" oui il y a un calendrier et il suit son court. Pour le moment rien n'a été transgressé.

Après dire que Call of Duty est un jeu de pigeon ou autre. Quand on voit que c'est un FPS phare. Faut peut être arrêter le nombrilisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés