[Actu] Everquest Landmark : Béta et Pack Fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
ps les gars : réfléchissez et vous jeter pas sur les packs tete baissées, rappellez vous qu'on s'est deja fait niqué sur de nombreux MMO avant ça... moi perso maintenant je suis plus ces annonces la.
Tout a fait,moi ce que j'en ai vu du jeux est que EQ Next s'annonce être le GW2 du sandbox(ou le sandbox casualisé à outrance) alors posez vous la question si vous êtes prêt a payer pour ça s'en avoir tester lavant ? Moi pas
Je viens de lire le contenu des packs, en anglais bien sur parce que j'ai pas trouvé de version FR ( -1 pour ça déja), dites moi, l'amélioration du craft en fonction du pack qu'on a acheté, ca ressemble à du Pay To Win non ?
Citation :
Je viens de lire le contenu des packs, en anglais bien sur parce que j'ai pas trouvé de version FR ( -1 pour ça déja), dites moi, l'amélioration du craft en fonction du pack qu'on a acheté, ca ressemble à du Pay To Win non ?
Magnifique +1, j'ai l'impression que ce MMO va finir par être un P2W...

PS : Il est possible de convertir les devises des packs, juste en dessous du grand drapeau "Founder Pack"

Dernière modification par Zaw ; 11/11/2013 à 20h34. Motif: Modération : Fusion de deux messages du même utilisateur
Pack du Pionnier pour 89,99€
Pack de l'Explorateur pour 53,99€
Pack du Colon pour 16,99€

Je tiens à souligner que le Pack du Colon, ne permet pas d'avoir accès à l'alpha.
Citation :
La blague serait évidente
Je fais cela, car j'ai eu comme réflexion de la part d'un de mes proches : "Génial, obtenir l'alpha d'un jeu juste pour 16,99€!" Moi : "Hum... Tu rêves mon coco, c'est pour avoir accès à la bêta fermer prévus le 31 Mars..."
Citation :
Publié par Kyzoun
Est ce qu'on aura la possibilité d'upgrader son pack ?

Je m'explique.

Je souhaite acheter le pack à 59$ mais si le jeux me prend vraiment j'aimerais l'upgrader vers le pack à 99$ mais seulement après avoir tester ce fameux Landmark.
La FAQ sur le site officiel a été mis à jour et...

I bought the Settler (or Explorer) Pack. Can I upgrade?
Yes, you can upgrade to a higher level Founder's Pack by paying the difference between the Packs.

Par la même, on peut lire qu'il y aura des clés bêta limités pour ceux qui ne souhaitent pas acheter de pack.
Citation :
Vague de pauvres se plaignant que les gens puissent dépenser leur argent comme ils l'entendent. Et SVP on parle pas de yach a 12 millions ou de putes de luxe a 2000 euro l'heure etc.
Aucun rapport.

C'est juste que la pratique de vendre des jeux qu'on ne connait pas et qu'on n'a pas testé avant sa sortie officielle est vraiment étrange.

Surtout que la c'est pour accéder à l'alpha d'un jeu F2P a but communautaire (ou le contenu sera créé en partie par les joueurs). Payer 100€ pour cela est un peu dur à imaginer.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais après la sortie de certain jeu qui avait exactement la même pratique on retrouvait plein de topic du genre "je me suis fais arnaquer".
Citation :
La FAQ sur le site officiel a été mis à jour et...
I bought the Settler (or Explorer) Pack. Can I upgrade?
Yes, you can upgrade to a higher level Founder's Pack by paying the difference between the Packs.
Et ils upgradent leurs credits aux fur et a mesure ?
au début, on nous demande de nous inscrire pour la beta et maintenant on nous dit qu'il faut payer pour jouer à cette beta. ils se contredisent tout le temps chez SOE . Ca sent vraiment le sapin avec ce EQ next malgrès que je l'attends.
Citation :
au début, on nous demande de nous inscrire pour la beta et maintenant on nous dit qu'il faut payer pour jouer à cette beta. ils se contredisent tout le temps chez SOE . Ca sent vraiment le sapin avec ce EQ next malgrès que je l'attends.
Tu t'es inscrit pour l'open beta.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Vague de pauvres se plaignant que les gens puissent dépenser leur argent comme ils l'entendent. Et SVP on parle pas de yach a 12 millions ou de putes de luxe a 2000 euro l'heure etc.
Mdr, ce qui me fait marrer c'est de voir des gars être fiers de se faire pigeonner.

Tu payes pour bosser mec, et tu le fais avec le sourire.

C'est comme payer 50 euros pour faire serveur sur un paquebot de croisière.
Avec le risque de finir comme croisière Costa .

Toi tu y vois un niveau social, moi j'y vois un niveau mental.

Dernière modification par Agrihnam ; 11/11/2013 à 22h09.
Citation :
Mdr, ce qui me fait marrer c'est de voir des gas être fiers de ce faire pigeonner.
Tu paye pour bosser mec, et tu le fais avec le sourire.

C'est comme payer 50 euro pour faire serveur sur un paquebot de croisière.
Avec le risque de finir comme croisière Costa .

Toi tu y vois un niveau social, moi j'y vois un niveau mental.
C'est bien connu, les riches paies pour travailler ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés