[Actu] Everquest Landmark : Béta et Pack Fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
landmark étant la beta de EQ next il s'agit donc de la beta de la beta du jeu? Et ils font payer ça?
Comme demandé auparavant, devenir fondateur pour landmark n'apporte rien pour EQ next?

C'est qu'ils seraient capable de ressortir de nouveaux packs pour la beta de EQ next puis pour le lancement et c'est sans doute ce qu'il risque d'arriver ! Décidément on arrête pas le progrès.
Arrêtez avec le mode mauvaise langue...
EQNL et EQN fonctionneront sur le même compte, nuff said.
Citation :
Arrêtez avec le mode mauvaise langue...
EQNL et EQN fonctionneront sur le même compte, nuff said.
Et donc tu as des informations comme quoi tu ne devras pas repasser à la caisse pour la beta de EQnext?
Ha ok seulement landmark le 31 mars..... alors qu'ils avaient plus ou moins promis la fin d'année mdr ok et payant le truc alors que c'est même pas le jeu mais un outil de création rolala ca sent encore la méga arnaque foireuse et le jeu retardé. Aller hop je mets ca au frigo, j'oublie et je vais décongeler ca plus tard.
Oue moi je trouve pas sa scandaleux de donner accès a des pack SURTOUT quand le jeux et gratuit a la basse (comme Everquest Next et Landmark) il force personne a acheter ses pack.
Par contre 1 pack a 100$ pour Landmark + 1 pack a 100$ pour Next sa ferait un peut beaucoup quand même, sa serait sympa qu'il face un pack qui regroupe les deux avec un petit geste commercial.

Petite parenthèse parce que j'ai vu plus haut un com sur kickstart.
Je suis carrément pour kickstart sa permet a des studio sans trop de moyen mais qui on des idée de bosser. Si on concept intéresse un joueur il participe si il veux que le jeux sorte, personne ne le force a donner non plus c'est un geste du joueur pour le développement du jeux. De toute façons si on passe pas par la on aura que des merde comme tous c'est wow like qu'on nous sort depuis des années....
ps les gars : réfléchissez et vous jeter pas sur les packs tete baissées, rappellez vous qu'on s'est deja fait niqué sur de nombreux MMO avant ca... moi perso maintenant je suis plus ces annonces la.
Citation :
Publié par bob the winner
Arrêtez avec le mode mauvaise langue...
EQNL et EQN fonctionneront sur le même compte, nuff said.
Sauf que si Landmark est géré par SOE, EQ Next est co-géré entre SOE et ProbienSat pour les européens...

Je doute que probienSat dise amen à ce que les européens qui ont un compte SOE européens reste dans son giron et y perde donc de l'argent.
Perso je partais du principe que EQL et EQN étais lié.
Landmark étant une sorte de prologue de développement et de contenue pour Next.
Donc être fondateur sur Landmark fessait que tu l’étais donc aussi automatiquement pour Next.
S'il fond des pack séparé sur ses jeux sa sera sans moi je préfère attendre les open, pourtant j'étais partie pour prendre un pack. Par contre j'en prendrais surement un si les accès sont lié, se dont je doute fort.
Bon bah fin de l'aventure pour moi, pomper des tunes à un moment pareil est mauvais signe.

Favoriser la chute de l'emploie dans un secteur qui possède 2/3 de chômeur c'est juste honteux, en profiter pour prendre de l'argent au passage, clairement inadmissible.

Je vais pas payer pour m'enlever du taff dans mon secteur.

Bybye Sony.
Citation :
Publié par konqueror69
çà va peut-être faire un peu de bien niveau communautaire on va avoir de vrais fans d'EQ sur ces jeux
Mdr la fan attitude à jamais fait une bonne communauté.
Bon mieux vaut prendre le temps de réfléchir pour ma part. Car là je vais finir par me faire un dialogue à la gollum.

Avec d'un coté, l'envie d'avoir confiance, les souvenirs fan de l'ambiance d'EQ1, le bon boulot déjà présenté, et les skin quand même bien classe du pack à 99.

Et de l'autre, la déception de rien avoir en décembre, et surtout de devoir "déjà" payer alors que c'est juste landmark...
Citation :
Publié par Zaw
Fin d'année fiscale (et non civile) diront-ils...
L'année fiscale de SOE se finit le 31 mars 2014.
Ouais ça serait encore plus nous prendre pour des imbéciles là.
C'est surtout le lien entre les packs et l'accès à EQN qui m'interpelle comme beaucoup. j'espère qu'ils vont éclaircir ce point bientôt sinon j'attendrais l'open béta.
Grosse déception sur les dates de l'alpha et la beta, 4 mois à attendre alors qu'ils avaient dis "cet hiver".

J'achète pas encore de pack, c'est beaucoup trop tôt.
Citation :
Publié par Kyzoun
Grosse déception sur les dates de l'alpha et la beta, 4 mois à attendre alors qu'ils avaient dis "cet hiver".
J'achète pas encore de pack, c'est beaucoup trop tôt.
L'hiver c'est 21 décembre au 21 mars donc ils sont dans la bonne date.

Citation :
Publié par skajin
C'est surtout le lien entre les packs et l'accès à EQN qui m'interpelle comme beaucoup. j'espère qu'ils vont éclaircir ce point bientôt sinon j'attendrais l'open béta.
Pareil. J'ai pas trop envie d'investir dans un pack si c'est perdu ensuite car mon compte SOE est européen et que je dois aller jouer chez ProbienSat.
Est ce qu'on aura la possibilité d'upgrader son pack ?

Je m'explique.

Je souhaite acheter le pack à 59$ mais si le jeux me prend vraiment j'aimerais l'upgrader vers le pack à 99$ mais seulement après avoir tester ce fameux Landmark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés