[Actu] BlizzCon 2013 - Le film Warcraft aux origines de la guerre entre Orcs et Humains

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/11/2013 à 17:17 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le tournage du film Warcraft doit débuter en janvier prochain. D'ici là, la BlizzCon 2013 était l'occasion d'en apprendre plus sur le scénario, l'intrigue et les personnages principaux de l'adaptation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça promet ! En espérant qu'il y'en aura plusieurs et un sur Lordaeron ^^ .
Blizzard à toujours été costaud niveau cinématique et musique.

Espérons qu'il vaille le coup. (et de la synthèse plz. Un film full synthèse de la qualité d'un Avatar).
Citation :
Blizzard à toujours été costaud niveau cinématique et musique.
Espérons qu'il vaille le coup. (et de la synthèse plz. Un film full synthèse de la qualité d'un Avatar).

Vus que c'est aussi Light and Magic, y'a des chances que ça le fasse ^^ .
Citation :
Publié par Titan.
A la base ils étaient pas asservi par les démons et enragé par leur sang, quand ils ont été poussé à envahir Azeroth ? je vois pas trop comment ils peuvent ne pas tomber dans du manichéisme en reprenant cette période...
Garrosh est allé dans le passé et a empêché son père et les autres Orcs de boire le sang de Mannoroth et donc de succomber à la corruption démoniaque, mais ça ne lui a pas suffi et il a apparemment réussi à convaincre ces derniers qu'il y avait de nombreuses terres à conquérir ailleurs.

edit : oups, je pensais être dans un sujet de Warlords of Draenor.

Les Orcs avaient peut-être bu, mais je ne dirai pas qu'ils étaient tous complètement maléfiques pour autant à l'époque.

Dernière modification par Helburt ; 11/11/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par weaboo
J'ai du mal à situer les événements de l'invasion orc...

Comment sont ils venu en Azeroth déjà ? :-/
Via la Porte des Ténèbres, un portail magique ouvert conjointement par Gul'Dan côté Orc et Medivh côté humain.

On aide d'ailleurs Medivh à ouvrir ce portail dans une instance des Grottes du Temps.
Ce film va donc rafraichir la mémoire des joueurs de WoW et même War sur le lore de l'origine de Warcraft, et c'est pas de trop il semblerai

et en effet c'est pas si manichéens que ça, même au début.
C'est bien les races de l'alliance, elfe puis humain
qui ont provoqué les pires désastres en Azeroth (Ilidan, les mages elfe puis humain, Medhiv')
Quand aux Orcs plusieurs clans ont refusé de boire le sang des démons, certain les ont combattue en Draenor. Il faut voir ça comme ça: certains orcs passent le portail (ouvert par Medhive) pour conquérir Azeroth, d'autre pour fuir la Légion et leur vie d'esclave.
Il y a des campagne de War 2 ou les humains font des choses peu glorieuse, et d'autres ou les orcs sont héroïque, et iversement.

Faire un film sur les début de Warcraft qui montre que tout n'est pas noir ou blanc c'est facile en fait. Cela nous changera de tout ces film avec les Super Méchant et Les Super Gentil
Ce résumé m'affole personnellement car j'ai lu les livres et ils aucun ne fait cas d'une rencontre entre Durotan et Anduin, Anduin a affronter Orgrim Marteau du destin mais c'est tout.
Citation :
Publié par Rankha
Il y a des campagne de War 2 ou les humains font des choses peu glorieuse, et d'autres ou les orcs sont héroïque, et iversement.

Faire un film sur les début de Warcraft qui montre que tout n'est pas noir ou blanc c'est facile en fait. Cela nous changera de tout ces film avec les Super Méchant et Les Super Gentil
Oui enfin faut quand même admettre que dans les premiers Warcraft, la Horde (rien que le nom, voilà...) est clairement là pour piller, tuer, détruire et asservir. Il faut attendre WAR III pour voir un changement.
Auparavant c'était vaguement contrebalancé par le côté un peu "idiot mais drôle" de certains orcs/trolls/ogres/gobelins, mais c'était clairement la civilisation conquérante et oppresseuse par excellence.

D'ailleurs la corruption par le sang des démons c'est aussi un gros changement apparu uniquement sous WAR III.
Citation :
Publié par lehardos
Orgrim Marteau du destin
oh mon dieu, j'avais jamais fait attention que la version FR est si moche, je préfère Doomhammer quand même ._.

Citation :
Publié par Selroth
Oui enfin faut quand même admettre que dans les premiers Warcraft, la Horde (rien que le nom, voilà...) est clairement là pour piller, tuer, détruire et asservir. Il faut attendre WAR III pour voir un changement.
Auparavant c'était vaguement contrebalancé par le côté un peu "idiot mais drôle" de certains orcs/trolls/ogres/gobelins, mais c'était clairement la civilisation conquérante et oppresseuse par excellence.

D'ailleurs la corruption par le sang des démons c'est aussi un gros changement apparu uniquement sous WAR III.
vu que le film va s'adresse à un public jeune aussi, je pense, non je suis certaine qu'on aura une transformation "teenage" de l'histoire, ça me m'étonnerais même pas qu'ils modifient l'histoire pour y parvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés