[Actu] Marvel Heroes 2.0 ouvre la page d'Asgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KerenRhys
Je taffe dans une SSII, à faire de l'intégration/recette (ou du dev suivant les besoins) pour des banques et assurances.

Pour moi, la façon de faire que tu décris est tout sauf professionnelle. Je n'ose même pas imaginer la réaction de mon client (ou de ses clients à lui) si je lui demandais de mettre en production des produits dans un état pareil.

Et il faudrait que les conséquences soient dramatiques pour le client (genre projets avec date butoir législative) pour que nous décidions de déployer un développement malgré des retours majeurs comme ceux qu'il y a pu avoir sur Loki ou Emma Frost.
il y a une sacrée différence entre générer des bug qui feront découler pas mal de perte financière , et par ailleurs une fonctionnalité dans la banque ou le marketing ( je bosse dedans en dev ) ne sont pas urgente, il y a pas d'attrait de nouveauté mais juste un besoin d outil qui doit etre fiable.

Pour un jeu, si le perso ne détruis pas le jeu ou le serveur , ça devient beaucoup moin grave car tu peut allouer une personne a corriger les quelques petit problèmes restant sur une période plus longue.
Et bien moi je préfère avoir plein de perso même Bug puis nerf et up ensuite.
Je trouve cela bcp plus vivant.

C'est un jeu, pas de l'assurance.

Je veux du Fun, pas un truc sérieux.

La sortie surprise de Loki m'a bcp plus.

Bon...tant qu'il y a pas de pvp
Citation :
Publié par KerenRhys
Et il faudrait que les conséquences soient dramatiques pour le client (genre projets avec date butoir législative) pour que nous décidions de déployer un développement malgré des retours majeurs comme ceux qu'il y a pu avoir sur Loki ou Emma Frost.
Sur Emma, il n'y a pas eu de retour majeur fait pendant le TC et non corrigé quand le personnage est sorti (enfin, de corrigeable. La sale tronche d'Emma est restée ). Pour Loki, comme je l'ai dit Marvel poussait derrière. Et malheureusement quand Marvel dit, Gaz est obligé de faire.
Citation :
Publié par KerenRhys
Evidemment, entre un jeu et le monde bancaire, ce n'est pas du tout le même impact mais bon, mon expérience personnelle fait que j'ai du mal à accepter une telle façon de fonctionner. Ca ne me semble pas respectueux des clients.
C'est un peu voir le mal partout, personnellement je trouve cela 100 fois plus respectueux de prendre en compte mon avis et de modifier selon mes retours. Croire que les dev ont toutes les réponses est pour moi une grosse erreur que beaucoup de boites font depuis longtemps. Le joueur est plus apte à savoir ce qui lui plaît, le boulot des dev est un boulot de création d'un prototype et un boulot de finalisation suite à ce retour des joueurs.
Citation :
Publié par Krayn
C'est un peu voir le mal partout, personnellement je trouve cela 100 fois plus respectueux de prendre en compte mon avis et de modifier selon mes retours. Croire que les dev ont toutes les réponses est pour moi une grosse erreur que beaucoup de boites font depuis longtemps. Le joueur est plus apte à savoir ce qui lui plaît, le boulot des dev est un boulot de création d'un prototype et un boulot de finalisation suite à ce retour des joueurs.
Oui et non. Il est quand même reconnu que les joueurs sont généralement très mauvais juges de ce qu'ils veulent vraiment. Ce qui n'empêche pas qu'idéalement le processus de création devrait prendre en compte les retours des joueurs. Il faut juste savoir filtrer/interpréter ces retours correctement.

Mais ma remarque ne concernait pas ce point-là. Elle concernait le fait de sortir un produit contenant des bugs majeurs et connus, malgré ceux-ci. Et par rapport à la réponse d'Ori, il me semble quand même qu'à la sortie d'Emma, il y a eu des problèmes avec le Mental Cloaking qui étaient connus largement en amont sur le serveur de test.

Après, c'est pas un reproche spécifique à Gazillion. Quasiment tous les éditeurs de jeux vidéos se permettent de sortir des produits non finis parce qu'ils savent que la majeure partie des joueurs est prête à accepter beaucoup plus de choses que dans d'autres secteurs. Je ne m’exclus pas du problème: actuellement si on veux faire du jeu vidéo, on est forcé d'accepter des produits non finis, il n'y a quasiment plus que ça. Ce qui m'embête plus, c'est de considérer ça comme normal, voire d'encourager l'éditeur à continuer comme ça.
Dit comme ça je comprends déjà mieux ton point de vue .
Un bug majeur reconnu sur serveur test devrait bloquer la sortie d'un contenu, un bug mineur par contre je ne sais pas, faut voir le bug .
Pour ceux qui ont fait l'effort de participer a l'ouverture du beefrost
Citation :
Top 10 Contributors receive:

A new inventory item - A second reusable chest (in addition to the one everyone gets when Asgard is opened), but with a 10 hour cooldown instead of 20 hour.

Sight of the Nine Realms - A new visual affix that gives an avatar bright glowing eyes. This allows the top 10 contributors to be identified forever. (This will be an Asgard-inspired gold glow when it launches)

Bounty of Bifrost - New visual artifact that can be added to a costume. Chance when attacking an enemy to create a multicolored rainbow.

Their name Permanently on Honor of Asgard Statue, located in Asgard.

Fortune Card Mark 1, Mark 2 and Mark 3.

UPDATE: To keep things simple in the last couple of days, anyone over 1,000,000 contribution points will be considered top 10 for purpose of this reward. This should help alleviate some unnecessary angst.

Top 500 Contributors receive:

A new inventory item - A second reusable chest (in addition to the one everyone gets when Asgard is opened), but with a 10 hour cooldown instead of 20 hour.

Bounty of Bifrost - New visual artifact that can be added to a costume. Chance when attacking an enemy to create a rainbow.

Their name Permanently on Honor of Asgard Statue, located in Asgard.

Fortune Card Mark 1, Mark 2 and Mark 3.

Anyone Over 10,000 points receive

Fortune Card Mark 1, Mark 2 and Mark 3.

Anyone Over 1,000 points receive

Fortune Card Mark 1 and Mark 2

Anyone Over 100 points receive

Fortune Card Mark 1

We are working on a way for players to view their progress, even outside of the top 500.

Bounty of Bifrost: http://i.imgur.com/tMA2R5u.jpg
C'est tout le problème du PvE et PvP, c'est difficile d'être équilibré dans les deux... Imo ils ont intérêt à rendre le PvP à part quitte à modifier les valeurs/fonctionnements de certains sorts uniquement pour le PvP, voire pourquoi pas en remplacer certains.
moi j'ai aussi fait 2 matchs de pvp.

C'est...le boxon , une sorte de moba totalement bordélique ou tu te fait dépop en un clin d'oeil ou l'inverse
autant j'aime beaucoup le jeu autant les 2 derniers ajouts je les trouve pourris.
-Arme légendaire ===> 300 marque d'odin , sérieux quoi c'est completement con, beaucoup trop chère et long a farme.
-PVP : Alors je m'attendait pas à un truc super, mais la c'est vraiment nul.
Completement déséquilibré par le stuff au 60 mais ça je m'y attendait .
Mais le déséquilibre flagrant entre les héros au 30 par exemple la ou on peut pas dire que c'est le stuff qui met trop la merde, bas c'est juste n'importe quoi .
Colossus, iron man , cage , the thing et spiderman.
Leur concept de moba par d'une bonne intention, mais c'est trop mal foutus , c'est archi bordélique. Ils ont encore 6 semaine pour corriger la barre mais personnellement je pense que je vais completement rayé le PVP dans le feature du jeu.
Citation :
Publié par allensan
-PVP : Alors je m'attendait pas à un truc super, mais la c'est vraiment nul.
Completement déséquilibré par le stuff au 60 mais ça je m'y attendait .
Mais le déséquilibre flagrant entre les héros au 30 par exemple la ou on peut pas dire que c'est le stuff qui met trop la merde, bas c'est juste n'importe quoi .
Colossus, iron man , cage , the thing et spiderman.
Leur concept de moba par d'une bonne intention, mais c'est trop mal foutus , c'est archi bordélique. Ils ont encore 6 semaine pour corriger la barre mais personnellement je pense que je vais completement rayé le PVP dans le feature du jeu.
"Colossus, iron man , cage , the thing et Spiderman".
Colossus ca va encore, il ne sort pas trop du lot, mais le reste de ta liste est bonne.
Et si tu rajoutes deadpool, loki et les persos qui boostent l'equipe par aura (genre the thing, cable, etc...) t'as la poignée de persos au dessus du lot oui.
A l'inverse, les storm, scarlet witch, human torch, daredevil etc... sont à la rue.
Tu les focus en 1er pour ne pas qu'ils fassent trop de dégâts sur tes coéquipiers et ils passent leur temps a back ou font popcorn et release.

Du coup, bien que je viens d'avoir mon premier anneau unique en pvp, ce qui fait plaisir, c'est vrai que mon avis est tres mitigé aussi sur le pvp de ce jeu, principalement au niveau des équilibrages (mais pas seulement. Moba quoi).

Bon apres, faut pas oublier que c'est un hack'n'slash, ca n'a pas vocation à etre du pvp de haut vol, tout comme les mmos, juste un simple moba comme il en existe tant.
Que c'est en beta pour l'instant.
Et que, au pire, ca fera du contenu supplémentaire complétement différent du jeu de base, pour ceux qui aimeront cette facon de jouer. Les autres, comme moi, feront au pire du pvp ailleurs.
Ca ne peut de toute facon jamais être néfaste d'avoir du nouveau contenu. On verra ce que ca donne une fois que ca ne sera plus en beta.

Ps: ah oui, faire en sorte que les types afk depuis plus de 30 secs soient virés du bg avec impossibilité de revenir dans un autre pdt un bon moment me parait etre une chose à rajouter le plus vite possible. Sinon c'est sur et certain que les types vont afk télé pdt que leurs splinters augmentent et qu'ils pourrissent le plaisir des autres membres de leur équipe.
Deuxieme chose aussi, que les gagnants aient des récompenses au dessus des perdants (pour l'instant à part l'or, c'est la meme récompense pour les splinters, les deux matos et le token pvp, ce n'est pas normal).

Dernière modification par Associal ; 20/11/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils valent quoi les anneaux PvP, d'ailleurs ?
Il y en a deux ou trois qui ont des bonus +5% de dégâts aux autres joueurs et certains ont du + damage rating sur les joueurs en pvp.
Sinon dans l'ensemble c'est de l'hybride, qui peuvent etre utilisés aussi en pve, bien que certains dans une optique pve sont limités aussi du fait d'avoir un ou plusieurs affixes qui ne serviraient vraiment qu'en pvp.
Apres, vu que je n'avais qu'un anneau de merde pve, un pauvre vert, (les seuls anneaux bleus et violets que j'ai ce sont des 60 pour des persos que je n'ai pas encore ou alors pas encore au niveau 60), ca m'a au moins upgradé un peu mon main.

D'ailleurs, ca me fait penser puisqu'on parle d'itemisation, que je trouve les légendaires bien trop puissants et que j'ai peur que ca rende beaucoup trop facile le jeu une fois upgradé au level 5.
Il aurait peut etre mieux valu les mettre qu'a 100 marques d'odin, pour rendre le farm moins important et diminuer drastiquement les bonus qu'ils procurent.
4000 brutal damage rating ou des montants de critical rating aussi élevés + au rang 5 des 2 à 5% de faire 20k à 40k de dommage autour de toi, c'est franchement pour moi un peu too much... à la fois comparé au reste de l'equipement (bon ok ce sont des légendaires) mais surtout par rapport à la difficulté du jeu.

Ps: et puis aussi, vu qu'ils ont mis des limitations de cd au compétences dans le moba, du coup l'energie n'est plus du tout un pb ce qui rend totalement useless l'equipement ayant des bonus d'energie pour la plupart des persos, la synergie de storm par exemple, ainsi que les bonus a acheter chez le marchand pvp avec augmentation de l'energie max et regen energie.
Il y a là aussi quelque chose à régler. Et augmenter le cout des compétences en energie dans le moba ne serait pas non plus une bonne idée puisque il n'y aurait que deux solutions, soit avoir une plethore de compétences d'attaque et d'activables dans sa barre au depend des passifs (et en pve ca ne va pas etre la fete) ou bien ne garder que deux ou trois attaques pour le pve et se contenter de spammer son attaque de base en moba la plupart du temps en attendant ses autres cd (ce que j'ai un peu fait hier avec certains persos).
Bref, un autre pb a revoir sur leur copie. Le coup de la double spé d'autres joliens plus haut me parait etre la meilleure solution. Et ca leur permettrait de créer un deuxieme equilibrage totalement différent du pve pour ne pas avoir à se soucier de péter le jeu de base.

Dernière modification par Associal ; 20/11/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par allensan
-Arme légendaire ===> 300 marque d'odin , sérieux quoi c'est completement con, beaucoup trop chère et long a farme.
Bah c'est une "arme légendaire", faudrait pas que ça se ramasse par terre . J'ai une 50aine de marques en n'ayant jamais cherché à les farmer particulièrement et un perso le plus avancé lvl 41 donc le farm de 300 marques d'odin me paraît tout à fait raisonnable.

Et puis mention spéciale à la connerie des gens : faire pop des coffres pour bloquer les téléporteurs ... internet c'est vraiment le repaire des crapules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés