[Actu] Marvel Heroes 2.0 ouvre la page d'Asgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
Autant ce jeu m'a déçu à sa sortie, autant je suis devenu un vrai fanboy maintenant .
C'est totalement HS ce que je vais dire, mais du coup c'est d'autant plus dommage de n'en avoir pas parlé dans votre emission LFG sur les hack'n slash, au lieu de ne focaliser que sur descendre D3 et faire l'apologie de POE.

D'autant plus que sans jamais le citer, vous avez montré des images de Marvel heroes, ce qui voulait dire que tu y jouais déjà.
Si tu l'aimes, c'est dommage de ne pas en avoir parlé.
Bref, tant pis.

Citation :
Publié par 2Fresh
Salut,

j'ai debuter le jeu hier apres midi ,j'ai pris le perso Tank (collossus) et franchement apres 2h de jeu je suis blasé...

Aucune difficulté meme avec 20 mobs sur la tronche...Les boss sont easy.

Mon probleme est que l'on peut soloter facile or moi je cherche de la coop : un tank, un dps etc...
Bref pas trop accroché.
En même temps, en prenant d'emblée un tank, tu n'as pas fait le choix de la difficulté. C'est un peu leur but d'encaisser une foule de mobs sur la tronche.

De plus, attend d'etre en superheroic (3eme mode de difficulté), c'est déjà beaucoup moins facile
(A moins de te gaver de defense, dodge, vie, regen vie, etc... dans ce cas tu seras toujours résistant mais tu vas dealer super mou comparé a d'autres persos tres fragiles. La routine des classes, quoi).

Le mode normal, ca a toujours été le petit bain des nageurs casu dans ce type de jeu. Juste une sorte de tutorial.

Dernière modification par Associal ; 13/11/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par Associal
C'est totalement HS ce que je vais dire, mais du coup c'est d'autant plus dommage de n'en avoir pas parlé dans votre emission LFG sur les hack'n slash, au lieu de ne focaliser que sur descendre D3 et faire l'apologie de POE.

D'autant plus que sans jamais le citer, vous avez montré des images de Marvel heroes, ce qui voulait dire que tu y jouais déjà.
Si tu l'aimes, c'est dommage de ne pas en avoir parlé.
Bref, tant pis.
Krayn a dit dans l'autre thread que le prochain LFG était dédié à Marvelheroes, donc ceci doit expliquer cela ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Krayn a dit dans l'autre thread que le prochain LFG était dédié à Marvelheroes, donc ceci doit expliquer cela ^^
Voila .

Edit : haha, je n'avais pas fait attention à "au lieu de ne focaliser que sur descendre D3 et faire l'apologie de POE", joli troll (ça montre surtout que les gens entendent bien ce qu'ils veulent entendre ).

Dernière modification par Krayn ; 13/11/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Krayn
Voila .

Edit : haha, je n'avais pas fait attention à "au lieu de ne focaliser que sur descendre D3 et faire l'apologie de POE", joli troll (ça montre surtout que les gens entendent bien ce qu'ils veulent entendre ).
Vous allez réussir à faire 4 émissions sur Marvel Heroes ou ce sera juste 1 émission ?

Concernant la remarque d'Associal je n'aurais pas été aussi affirmatif que lui, mais à l'écoute des vidéos mon ressenti était que POE vous paraissait être un jeu plus recommandable que D3, mais c'est sûrement très lié à l'épisode 4 et au bashing (justifié) de l'AH et de "l'itemisation" .
On va faire 4 émissions sur Marvel Heroes, comme sur chaque série de 3 jeux (donc après FFXIV et AoC), le troisième est consacré à un jeu qui n'est pas réellement un MMO. Quoi qu'il en soit j'ai hâte, je ne peux plus jouer à MH depuis quelques temps car trop de taf, là je vais avoir une bonne excuse .
Pour D3 et PoE, oui je préfère clairement PoE, ce n'est pas un secret, mais j'apprécie malgré tout certaines choses sur D3 et j'ai bien essayé de montrer que ces jeux répondaient à un publique différent (d'ailleurs j'attends véritablement de voir ce que va donner l'extension) donc dire qu'on descend un jeu pour en encenser un autre, ça m'a fait sourire .
Citation :
Publié par Associal

Le mode normal, ca a toujours été le petit bain des nageurs casu dans ce type de jeu. Juste une sorte de tutorial.
Perso j'avais stopé le jeux juste avant l'ile d'hydra il y a un bon moment de cela (a cause du client bitraider,fallait a nouveaux re-down 20 gb) et la j ai rerpris hier soir et je me suis fait défoncé par un des boss "madama hydra" un truc ainsi

j'ai la sorcière écarlate,et ben jme suis fait mettre au tapis en quoi.... 4 coup

et je suis en mode normal lol.me souviens pas avoir autant galéré face a magneto ou le cerveau en bocal
du coup jme demande si j'ai pas un loupé un truc niveau itemisation :/
Citation :
Publié par Krayn
On va faire 4 émissions sur Marvel Heroes, comme sur chaque série de 3 jeux (donc après FFXIV et AoC), le troisième est consacré à un jeu qui n'est pas réellement un MMO. Quoi qu'il en soit j'ai hâte, je ne peux plus jouer à MH depuis quelques temps car trop de taf, là je vais avoir une bonne excuse .
Pour D3 et PoE, oui je préfère clairement PoE, ce n'est pas un secret, mais j'apprécie malgré tout certaines choses sur D3 et j'ai bien essayé de montrer que ces jeux répondaient à un publique différent (d'ailleurs j'attends véritablement de voir ce que va donner l'extension) donc dire qu'on descend un jeu pour en encenser un autre, ça m'a fait sourire .
Excellente nouvelle Krayn, ce jeu mérite vraiment un coup de boost.
N'oublie pas par contre de préciser dans la 4 eme emission sur le jeu , que les choses que tu a annoncer ne seront peut etre plus valable dans 2 mois car le jeu change constament , c'est d ailleurs un des rares a changer plein de trucs.
Scarlet Witch peut être assez frustrante au départ (je trouve son gameplay assez lent) mais c'est un perso particulièrement violent au 60.
Pour Madame Hydra il faut bien penser à tuer rapidement l'add qu'elle fait pop pour virer son bouclier d'invuln (et donc clean autour d'elle pour repérer l'add facilement).
Citation :
Publié par Krayn
On va faire 4 émissions sur Marvel Heroes, comme sur chaque série de 3 jeux (donc après FFXIV et AoC), le troisième est consacré à un jeu qui n'est pas réellement un MMO. Quoi qu'il en soit j'ai hâte, je ne peux plus jouer à MH depuis quelques temps car trop de taf, là je vais avoir une bonne excuse .
Et moi j'ai hâte de voir ces LFG Marvel Heroes, 1 mois et demi à attendre et même plus avec noël et jour de l'an .

En attendant y'aura celui sur AoC qui devrait permettre de montrer aux gens à quel point le jeu est devenu bon avec le temps, mais il est malheureusement un peu abandonné.
je n'ai pas regardé le niveau des mob,j'ai repris mon perso la ou il en était j'ai remis les pt de skill et j'y ai été comme une brutasse ^^ je retesterai ça au soir

au fait y aurait une guilde assez active histoire de ne pas farmer seul ? mettez moi qui contactez en pm svp ^^
Citation :
Publié par allensan
N'oublie pas par contre de préciser dans la 4 eme emission sur le jeu , que les choses que tu a annoncer ne seront peut etre plus valable dans 2 mois car le jeu change constament , c'est d ailleurs un des rares a changer plein de trucs.
Je ne vais pas me gêner pour en parler, cette communication journalière des dev sur le forum et l'évolution du jeu qui s'en suit est pour moi un des gros atouts de Marvel Heroes.
Comme quoi s'occuper d'une communauté et en faire partie plutôt que d'avoir l'air d'être juste une interface sociale qui fait des annonces (comme sur 99% des forum off des MMOs à l'heure actuelle), ça a son importance.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Krayn a dit dans l'autre thread que le prochain LFG était dédié à Marvelheroes, donc ceci doit expliquer cela ^^
Ah ok, j'etais passé à côté, je n'avais pas vu l'info. Merci.

Citation :
Publié par Krayn
Voila .

Edit : haha, je n'avais pas fait attention à "au lieu de ne focaliser que sur descendre D3 et faire l'apologie de POE", joli troll (ça montre surtout que les gens entendent bien ce qu'ils veulent entendre ).
Parfait. Merci par avance pour l'emission sur ce jeu donc. (Bien que je ne suis qu'un joueur de jeux vidéos et non un actionnaire en herbe comme j'ai l'impression sur les forums que pas mal de fan boys se sentent parfois).
C'est tant mieux si le jeu à un coup de pouce niveau publicité car je trouve qu'il le mérite. Apres si ca ne devait pas être le cas, ca ne m'empêcherait pas d'y jouer, jeu de niche ou pas.

Et pour ton PS, je tiens à dire que ce n'est pas un troll (ce mot est utilisé tres souvent à tord et à travers pour dire tout et n'importe quoi) c'est, et d'ailleurs je viens de me repasser votre vidéo pour remettre à jour mes souvenirs et je confirme, c'est le ressenti que j'ai encore.
Ne serait ce que pour la conclusion qui se résumerait à, D3 c'est pour le casu non exigeant, et poe pour l'amateur de challenge.
Personnellement j'ai trouvé poe, en plus d'etre tres limite techniquement, assez peu interessant à jouer au delà de la carte de compétences et de se faire au système d'equipement différent, alors que D3 pour monter en PM10 je l'ai eu le challenge (et je n'ose imaginer y arriver en hardcore, sachant que la moindre mort est definitive et que l'erreur n'est pas permise).
A condition bien sur de ne pas depenser de l'argent réel pour acheter du materiel à l'ah comme tu l'as fait, mais le faire en self drop (ou echange avec potes seulement).
Là, tu vois la différence, ce dernier paragraphe pourrait être considéré comme du troll, contrairement à mon ressenti de l'emission.
Et je précise, que j'ai bien aimé D3 mais que je ne suis pas un fan boy du jeu puisque je l'ai laissé tomber sans scrupules pour marvel heroes que je lui préfere largement.

C'est juste un avis différent du tien. Ce que nous avons tous les deux le droit d'avoir, je respecte ton avis. Ne crois surtout pas que j'ai une dent contre toi, au contraire, même si je trouve Fred pratiquement toujours à côté de ses pompes et ce, sur tous les tests, en ce qui te concerne, je te trouve interessant, clair, calme et posé et je trouve vos emissions intéressantes en grande partie (en totalité même pour être franc) grâce à toi.
Et j'attends avec impatience l'emission sur AOC, auquel je n'ai jamais joué (j'ai vu le jeu a la release chez un pote, le jeu était super buggué, j'ai refusé de l'acheter et le rejoindre préférant attendre warhammer, ce qui n'a surement pas été la meilleure idée du siecle, c'est clair ) et comme aOC a l'air d'avoir bien évolué, je suis tres interessé pour le cas ou je me lasserais de mh ou swtor d'ici quelques temps.
Sans rancune donc, j'espere.

Citation :
Publié par walkyred
Perso j'avais stopé le jeux juste avant l'ile d'hydra il y a un bon moment de cela (a cause du client bitraider,fallait a nouveaux re-down 20 gb) et la j ai rerpris hier soir et je me suis fait défoncé par un des boss "madama hydra" un truc ainsi

j'ai la sorcière écarlate,et ben jme suis fait mettre au tapis en quoi.... 4 coup

et je suis en mode normal lol.me souviens pas avoir autant galéré face a magneto ou le cerveau en bocal
du coup jme demande si j'ai pas un loupé un truc niveau itemisation :/
La sorciere rouge est une brute au niveau max mais c'est un diesel pendant le pex.
Comme dit plus haut, tu fais le menage pour qu'il n'y ait plus qu'elle dans sa salle (et le pont juste avant) et la piece d'apres si tu peux te le permettre avec elle aux fesses en restant en mouvement (ses tirs font tres mal). Si tu n'y arrives pas, laisse tomber la salle d'apres, tu feras en sorte de l'appater plutôt vers le pont par lequel tu viens.
Ensuite pendant le combat avec elle, tu bouges pendant ses 3 tirs et tu la bourrines à la fin du 3eme tir et entre le debut de la prochaine salve de 3 tirs.
Lorsqu'elle invoque son pet soldat, tu montes a l'ecalier et va te refugier derriere les consoles (dans la même piece).
Elle ne bouge pas et ne te tire pas dessus et la moitié du temps le pet, l'add, ne te touche pas non plus etant hors de vue d'eux, sinon il te tire dessus mais ne te fais pas trop mal. Tu en profites pour prendre un ou deux medikits et remonter ta vie au max.
Tu ne tues l'add que lorsque tu es revenu full life, Mme Hydra ne rebougera de la ou elle est que lorsque son add sera mort (et donc te tirera de nouveau dessus qu'a ce moment là).
Reprends au début.
Voila, j'espere que cela t'aidera.

Dernière modification par Associal ; 14/11/2013 à 03h38.
Citation :
Publié par Associal
Sans rancune donc, j'espere.
Aucune, merci pour la clarification .
Pour D3 je tiens quand même à préciser qu'avant de compléter mon stuff avec l'AH suite à un craquage comme ça m'arrive parfois (souvent juste avant d'arrêter un jeu d'ailleurs, un peu comme si je voulais que mon perso soit beau comme un camion tout neuf avant de partir à la retraite ), je faisais du pm 6/7 en solo sans aucun soucis. En changeant de stuff je n'ai absolument rien changé à ma façon de jouer, je faisais exactement la même chose sauf que j'avais un peu plus de dps et de leech de vie. Et c'est la même chose pour le contenu en groupe. Ce sentiment je ne l'ai pas sur PoE sur les maps difficiles, j'ai l'impression de devoir m'adapter plus fréquemment et de devoir plus me sortir les doigts. Mais comme tu l'as dit, on en revient au final à un avis personnel et j'espère que les gens comprennent que le but de LFG est justement de partager cet avis sans pour autant l'imposer .
Pour en revenir à Marvel, ça me donne presque envie de leveler Scarlet Witch du coup, dommage qu'elle ne fasse pas partie de mes projets de synergie (puis avec Jean et Emma en perso "op", je ne me plains pas trop ).
Ce jeu est plus riche qu'il n'y parait, j'aimerais bien voir la section JoL se développer comme pour D3 ou PoE (bon je rêve un peu mais sait-on jamais ).
oui il est clairement très voir trop riche.
Avec storm par exemple j'ai vue un build qui différe que d'un skill du mien et qui au final fait que le joueur a n'a pas opté pour un seul artefact/relic pareil que moi.
Ce constat m'a juste impressionné sur la richesse du jeu.
Citation :
Publié par allensan
oui il est clairement très voir trop riche.
Avec storm par exemple j'ai vue un build qui différe que d'un skill du mien et qui au final fait que le joueur a n'a pas opté pour un seul artefact/relic pareil que moi.
Ce constat m'a juste impressionné sur la richesse du jeu.
Sur Loki, il y a 2 builds différents qui ne se jouent pas du tout pareil et qui utilisent pourtant exactement les mêmes skills
Citation :
Publié par Associal
C'est juste un avis différent du tien. Ce que nous avons tous les deux le droit d'avoir, je respecte ton avis. Ne crois surtout pas que j'ai une dent contre toi, au contraire, même si je trouve Fred pratiquement toujours à côté de ses pompes et ce, sur tous les tests, en ce qui te concerne, je te trouve interessant, clair, calme et posé et je trouve vos emissions intéressantes en grande partie (en totalité même pour être franc) grâce à toi.
J'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner LFG avec Krayn tout seul : le côté duo qui se renvoie la balle de temps en temps est plutôt sympa et je pense que je préfère à un monologue. Après il faut voir que Fred est dans le rôle du méchant râleur (celui du JDG) ce qui évidemment permet à Krayn de briller vu qu'à côté il paraît plutôt modéré et réfléchi.
J'aurais tendance à penser que l'émission gagnerait à remplacer Fred par quelqu'un de plus ouvert (ou que Fred adopte un comportement un peu plus modéré, mais ça ne serait plus lui ).

Citation :
Publié par Associal
Et j'attends avec impatience l'emission sur AOC, auquel je n'ai jamais joué (j'ai vu le jeu a la release chez un pote, le jeu était super buggué, j'ai refusé de l'acheter et le rejoindre préférant attendre warhammer, ce qui n'a surement pas été la meilleure idée du siecle, c'est clair ) et comme aOC a l'air d'avoir bien évolué, je suis tres interessé pour le cas ou je me lasserais de mh ou swtor d'ici quelques temps.
AoC est devenu vraiment bien mais on ressent trop un certain abandon de la part des devs (assez peu de mises à jour de contenu) et la communauté est vraiment réduite surtout en FR. Quand je jouais encore (plus ou moins deux ans je crois) il n'y avait quasi pas de guilde FR capable de clean les grosses instances de raid et le niveau des joueurs était globalement assez faible car impossible d'être vraiment sélectif tant il y avait peu de joueurs. Et je crois que la partie guerre de guilde était totalement abandonnée par les FR.
Après si tu peux rejoindre une guilde Allemande ou Anglophone, y'a sûrement moyen de faire des trucs.

Mais bon, là je suis un peu HS vis-à-vis de Marvel Heroes .
Donc j'en profite pour une petite question : ça vous est déjà arrivé un drop de plein d'Eternity spinter d'un coup ?
Hier j'étais dans la zone où on frite des groupes de named et super vilains et d'un coup j'ai vu tomber une dizaine d'Eternity splinter.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner LFG avec Krayn tout seul : le côté duo qui se renvoie la balle de temps en temps est plutôt sympa et je pense que je préfère à un monologue. Après il faut voir que Fred est dans le rôle du méchant râleur (celui du JDG) ce qui évidemment permet à Krayn de briller vu qu'à côté il paraît plutôt modéré et réfléchi.
J'aurais tendance à penser que l'émission gagnerait à remplacer Fred par quelqu'un de plus ouvert (ou que Fred adopte un comportement un peu plus modéré, mais ça ne serait plus lui ).
Au contraire, je trouve qu'il est trop soft (en tout cas sur les émissions que j'ai regardé : LOTRO, PlanetSide 2, GW2). On dirait qu'il se retient, pour moi il devrait au contraire se lâcher un peu plus et pas hésiter à dire qu'un aspect du jeu est complètement à chier quand il l'est. Non ce qui le rend en demi-teinte par rapport à Krayn c'est qu'on sent très bien l'énorme différence dans la réflexion et dans l'expérience. Krayn est dans son domaine, Fred ne l'est pas.
En vous lisant ça donne envie de donner sa chance au jeu, à la release les échos étaient tellement mauvais, sans parler des vidéos peu enthousiasmantes à mes yeux que ça ne donnait pas envie de l'installer (sans compter mon aversion pour les F2P) et que ça faisait doublon avec Diablo 3 dans mon cas.

Je vais le télécharger et voir ce que ça donne ^^

D'ailleurs en parlant de F2P les "pousse au crime" lié au modèle économique qui en général bride le confort de jeu, sont ils nombreux et gênants ?

Dernière modification par Rahg ; 14/11/2013 à 13h18.
Réellement, tu n'as que les coffres qui sont un incontournable du cash shop. Tout le reste est accessible normalement par le temps de jeux.

En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête sur le jeux, hésitez pas à contacté IG, si besoin d'un coups de pattes ou d'autres explications.

En prime, un petit lien sur le fofo officiel du jeux, pour un post de rencontre avec les autres joueurs FR, il y a pas mal d'infos relatives au jeux qui y passe.

https://forums.marvelheroes.com/disc...-de-moliere/p1
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs en parlant de F2P les "pousse au crime" lié au modèle économique qui en général bride le confort de jeu, sont ils nombreux et gênants ?
Tu peux débloquer beaucoup de choses (personnages, costumes par exemple) via des drops en jeu. Ca demande du temps, mais du temps de jeu où tu t'amuses donc ça va.

Comme l'écrit Sygmoon on peut surtout avoir envie de craquer pour les coffres : l'inventaire et les coffres étant communs à tous les persos (pas possible d'avoir un perso "mule"), on peut vite se retrouver serré dans l'unique coffre de départ. Mais on peut voir ça comme un confort et tout à fait se passer d'acheter des coffres en plus.

Perso je m'amuse bien en restant en tout gratuit, je n'envisage des achats que pour apporter mon soutien au jeu et pas par frustration "pousse au crime" donc je pense que leur modèle économique est maintenant très bien foutu (ce qui n'était pas le cas à la release à mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés