[Actu] Lancement du wiki dédié à The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/11/2013 à 13:51 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les habitués du forum The Elder Scrolls Online remarqueront que des liens sont apparus au fil des messages. Ils vous emporteront vers d'autres horizons, un monde de connaissances appelé wiki.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu ne m'attire plus, les devs n'ont pas l'air d'écouter les joueurs,
ils font ce que eux ils veulent pour leur licence.

On verra bien au lancement mais j'y crois pas beaucoup.
Sympa le wiki mais la NDA stricte couvrant le jeu rend son amélioration difficile pour le moment. Ça ira mieux après la levée de celle ci.

Dernière modification par Almathea ; 10/11/2013 à 15h59.
Bravo l'équipe, et surtout bravo à Eliel qui abattu un boulot de fou pour le wiki ! Et sinon, oui, on aura plus à dire quand la NDA sera levée, et surtout qu'un membre de l'équipe aura un accès beta
Et ce n'est pas du wiki de petit joueur tout moche... il est bin beau


Citation :
Publié par Almathea
mais la NDA stricte couvrant le jeu rend son amélioration difficile pour le moment.
Bon qui se prend un ban en mettant la liste des skills ? xD
Citation :
Publié par Incan
Vous le considérez comme un wiki TESO ou un wiki TES ?
Je sens la personne qui voudrait une section du wiki sur l'univers de TES regroupant tout ce que l'on sait déjà sur les lieux, les divinités... etc qui seront présents dans TESO.
Citation :
Publié par Incan
Vous le considérez comme un wiki TESO ou un wiki TES ?
Hummm pour le moment, c'est difficile de faire sur teso vu que personne n'a d'accès bêta et que le peu dévoilé est sous nda ou presque

Pour le moment, nous avons voulu proposé du contenu se référant à l'univers connu sur Teso.

Nous avons un petit soucis technique actuellement mais une Ligne du temps sera bientôt disponible.

En attendant, voici quelques articles qui peuvent être utiles pour se plonger dans l'univers de teso (enfin, pour toute personne souhaitant une immersion dans le lore) : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...die_Historique
Citation :
Publié par Mind
Yeah ! Félicitations à tous les pionniers - Aalix, Agahnon, Asylum, Belf, Eliel, Glaystal, MelkyWay, Uther et Valbrandr - qui ont contribué !
Nul doute qu'il y aura encore beaucoup à écrire sur le jeu.
Même si ce n'est pas forcément visible par les contributions du wiki, ce MediaWiki est le fruit d'une réflexion d'équipe et du travail commun de tous.

J'aimerai donc remercier aussi :

Aliwan, Claret, CosmicDebris, Crowzer-sama, Deuterium, GrosBenji, Ingor, Jurian, Lymnoreia, Nathos, rackam77, Sarys, Terckan, Weilynn, Wimlorin, Zaw et (y).
Citation :
Publié par Mygo
Bon qui se prend un ban en mettant la liste des skills ? xD
Zenimax est allé faire la morale à TESO-France sur leur wiki, ils ont été dans l'obligation de tout retirer.
Edit: Comme tu le soulignes, jouons la carte de la prudence, et attendons de savoir ce qui est permis de ce qui ne l'est pas en termes de communication.

Dernière modification par Trimsic@Mos ; 11/11/2013 à 12h17.
Superbe boulot de la part de toute l'équipe !



Citation :
Publié par Mind
Nul doute qu'il y aura encore beaucoup à écrire sur le jeu.
Et qu'Eliel n'a pas fini de rendre fou tout le monde avec ces articles de lore quand elle plonge dans le wiki.
__________________
Michaël Servotte
Gestionnaire de Communauté francophone - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Superbe boulot de la part de toute l'équipe !



Et qu'Eliel n'a pas fini de rendre fou tout le monde avec ces articles de lore quand elle plonge dans le wiki.
Tu veux visiter les égouts de Bruma avec moi ?

Bienvenue ici au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés