[Actu] Préparation de modes de jeu pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon écoute Keyen, tu es un petit savant, donc tu te dois de te rapprocher d'Heimer, donc tu es un Yordle, donc tu dois avoir un champion de petite taille, c'est juste logique ! Et on ne débat pas avec la logique.

Sinon perso les changement pour la S4 me semblent largement suffisant perso. C'est peut être parceque je vois plus LoL comme une plateforme permettant à quelque chose d'autres d'évoluer (mon niveau de jeux). Enfin, je trouve pas que le jeux devrait se voir ajouter beaucoup de nouvelles choses par rapport à ce qui est plannifié, annoncé et sortit en terme de cadence actuellement. On a régulierement des ups / nerfs, des features assez longues à sortir comme le replay ou le spec mais qui valent le coup, et l'Esport ne cesse d'être plus intéressant / sérieux / agréable à suivre.

Le seul truc pour lequel je pourrais raler, c'est la map 1v1 2v2, je la veux tout de suite celle-là.
Citation :
Publié par Buiz
Je comprends pas pourquoi tu les critiques sur le fait de sortir un nouveau mode de jeu, même buggé lors des customs ça restait super drôle.
Je ne critique pas la sortie du mode.

S'ils le sortent en l'état, on aura un paquet de champions qui seront désactivés ou injouables (la plupart des champions avec un ou plusieurs pets, pour commencer).
Pourquoi pas, ça me va. Mais ce sera frustrant pour certains à mon avis.

S'ils veulent tout fix, alors ça représente une charge de travail conséquente. S'ils ont pris systématiquement comme hypothèse qu'un champion est unique dans une équipe (ce qui est visiblement le cas), alors ils pourraient très bien avoir à recoder les champions si le code originel n'était pas assez souple.
Et faire ça au même moment que le lancement de la S4, qui va nécessiter son lot de hotfix, c'est quand même idiot vu l'intérêt du mode en question.

Après, s'il arrivent à gérer les deux en parallèle et que le lancement de la S4 est impeccable, je n'ai rien à dire.
J'ai vu la video faite par Philidia, et c'est bien pensé quand même, le système pour choisir les champions est vraiment pas mal.

Ce que je craint au contraire un peu plus, c'est certaines équipes totalement déséquilibrées, mais c'est le même problème avec l'aram atm.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Et en plus il est super relou.


Je pense qu'on a effectivement trouvé qui est Keyen
Parfois relou mais toujours attachant j'approuve : Keyen = Heimer
Bidon ce mode. Ça va être du n'importe quoi. Olol 5 Kharthus qui ulti en même temps : ACE !
5 Nidalee, va esquivé toutes les spears..
5 Ashe vs 5 cac, ça sera pire que du kitting
5 Fizz , 5 requins sur la lane en TF : ACE
5 Kata , olol 5 Lotus : ACE
5 Fiddle , 5 ulti , 5 Zhonya : ACE
5 Kenenn , 5 ulti, 5 Zhonya : ACE
5 Brand , 5 ulti : ACE
5 Garen , 5 tourbilol : ACE
5 Evelynn , perma invisible : Olol, j'ai dépensé tout mes golds en pink wards !
5 Teemo , 5 Cancers...
5 Kayle , 5 ulti : GodMod

Je peux continuer encore longtemps comme ça...
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Et en plus il est super relou.


Je pense qu'on a effectivement trouvé qui est Keyen
Moi quand on me dit Singed je pense a toxic.. Après je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Crocop777
Bidon ce mode. Ça va être du n'importe quoi. Olol 5 Kharthus qui ulti en même temps : ACE !
5 Nidalee, va esquivé toutes les spears..
5 Ashe vs 5 cac, ça sera pire que du kitting
5 Fizz , 5 requins sur la lane en TF : ACE
5 Kata , olol 5 Lotus : ACE
5 Fiddle , 5 ulti , 5 Zhonya : ACE
5 Kenenn , 5 ulti, 5 Zhonya : ACE
5 Brand , 5 ulti : ACE
5 Garen , 5 tourbilol : ACE
5 Evelynn , perma invisible : Olol, j'ai dépensé tout mes golds en pink wards !
5 Teemo , 5 Cancers...
5 Kayle , 5 ulti : GodMod

Je peux continuer encore longtemps comme ça...
Pourquoi tu te plains de ca ? C'est un new contenu optionnel et ca ne change pas l'activité de l'équipe d'équilibrage / modification de la summoner rift en classic game. Donc c'est quoi la raison, sérieusement ?
Citation :
Publié par Crocop777
Bidon ce mode. Ça va être du n'importe quoi. Olol 5 Kharthus qui ulti en même temps : ACE !
5 Nidalee, va esquivé toutes les spears..
5 Ashe vs 5 cac, ça sera pire que du kitting
5 Fizz , 5 requins sur la lane en TF : ACE
5 Kata , olol 5 Lotus : ACE
5 Fiddle , 5 ulti , 5 Zhonya : ACE
5 Kenenn , 5 ulti, 5 Zhonya : ACE
5 Brand , 5 ulti : ACE
5 Garen , 5 tourbilol : ACE
5 Evelynn , perma invisible : Olol, j'ai dépensé tout mes golds en pink wards !
5 Teemo , 5 Cancers...
5 Kayle , 5 ulti : GodMod

Je peux continuer encore longtemps comme ça...

Sauf que karthus a été retiré des champions jouable dans ce mode, ainsi que teemo d'ailleurs.

Ensuite c'est sur le PBE, donc sujet à des changements
Et pour finir, c'est le but du mode d'avoir des trucs totalement débile, c'est sûr que le pauvre mec qui est déjà pas bien mentalement et qui lance en solo le mode il va vouloir se pendre juste après, a mon avis c'est plus fait pour des personnes en premade.
Non le plus triste par contre, c'est que quelques mois après la sortie du mode on va retrouver des gens qui vont commencer à lacher des report dans ce mod aussi, parce que le stuff de quelqu'un leur plait pas, parce qu'il faut pas troll ses mates, parce qu'il faut respecter ceux qui tryhard quel que soit le mod Tout comme ça a fait pour l'aram quoi.
Ah , ils ont enfin pris l'idée de Smite , j'me demandé quand ils aller le faire , j'aime bien ce truc de proposer régulièrement aux joueurs un mode de jeux juste pour le fun genre : Tous le même champ , all CAC , no tank/no support etc
Citation :
Publié par Kotkot
Non le plus triste par contre, c'est que quelques mois après la sortie du mode on va retrouver des gens qui vont commencer à lacher des report dans ce mod aussi, parce que le stuff de quelqu'un leur plait pas, parce qu'il faut pas troll ses mates, parce qu'il faut respecter ceux qui tryhard quel que soit le mod Tout comme ça a fait pour l'aram quoi.
Quelques mois après la sortie de ce mode, il ne sera plus jouable.
Une petite coquille dans la new ?

Citation :
Un groupe de Jinx risque de provoquer quelques frustrations.
Un groupe de Ziggs plutot ? enfin si tu faisais allusion à la photo.


Pour revenir au sujet encore un mode sans intérêt comme le dominion et l'ARAM.
Citation :
Publié par Kotkot
Non le plus triste par contre, c'est que quelques mois après la sortie du mode on va retrouver des gens qui vont commencer à lacher des report dans ce mod aussi, parce que le stuff de quelqu'un leur plait pas, parce qu'il faut pas troll ses mates, parce qu'il faut respecter ceux qui tryhard quel que soit le mod Tout comme ça a fait pour l'aram quoi.
suffit de pas mettre de matchmaking (victoire/defaite etc) et de juste réunir les gens par pool de heros (et p-e de niveau d'invocateur)
Citation :
Publié par 11315431
suffit de pas mettre de matchmaking (victoire/defaite etc) et de juste réunir les gens par pool de heros (et p-e de niveau d'invocateur)
Bah non.
Enfin indirectement si, évidemment que le niveau invocateur doit etre pris en compte, ça ne sert a rien de gacher la partie de tout le monde en matchant un level 4 first time lux avec quelqu'un qui a 500 game avec le champion. Et en extrapolant un peu, il en est de même avec le niveau global des gens, étant donné que même en étant 30 la différence de niveau individuel peut varier énormément, il est normal de ne pas matcher ensemble des bronze et des diamants, personne n'y gagne, même pour un mode de jeu fun.
Du coup on revient a instaurer le matchmaking, forcément, afin que tout le monde s'amuse avec des gens d'a peu près son niveau. Et les win/lose font parti de l'équation du matchmaking aussi.. Après Riot peut choisir de cacher ces données de win/lose mais ça ne servirait pas à grand chose..
Donc non le matchmaking n'est pas le problème, le problème c'est les joueurs, qui trouvent toujours un moyen de faire des histoires et de se pourrir la vie même dans un jeu video.
A mon avis c'est pour ça que le mode de jeu se voit contraint par une durée de vie limité, pour ne pas faire comme l'aram qui a été créé dans une optique de divertissement mais qui a la longue s'est vu apparaitre du tryhard, du rage du report et compagnie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés