[Actu] AMA - Semaine du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/11/2013 à 12:51 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine est consacrée au guerrier dans WildStar, et la guilde Angels Wings nous fait un récapitulatif des réponses de l'équipe dédiée aux classes chez Carbine Studios sur Reddit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très intéressant.... Ce que j'aimes chez Wildstar (malgré le manque d'information concernant les 2 dernières classes), c'est que chaque classes disposes d'un rôle unique et important (Tank, Heal).

Le guerrier passe pour le moment 2ème dans mon classement. ^_^
Citation :
Très intéressant.... Ce que j'aimes chez Wildstar (malgré le manque d'information concernant les 2 dernières classes), c'est que chaque classes disposes d'un rôle unique et important (Tank, Heal).
Le guerrier passe pour le moment 2ème dans mon classement. ^_^
effectivement on ce retrouve pas avec des jeux qui compte sortir sans heal comme BDO par exemple
Citation :
effectivement on ce retrouve pas avec des jeux qui compte sortir sans heal comme BDO par exemple
Je veux dire qu'il n'y a pas de classe PUR DPS dans WildStar, comme par exemple : le mage, le chasseur, le voleur et le démoniste dans WoW.

On c'est sait que le Guerrier et le Rôdeur disposerons d'un rôle DPS (CaC) et Tank.
Puis pour l'Esper et l'Arcanero ils auront un rôle DPS (Distant) et Heal.

Dernière modification par Eloria ; 09/11/2013 à 15h42.
Je crois que le Guerrier vient de passer numéro 1 dans ma liste, le coup de bouclier de l'espace est franchement sympa.

Je vois pas en quoi l'absence de rôles est forcément positif dans le gameplay d'un jeu, c'est quelque chose de nouveau sans aucun doute, mais si c'est mal réalisé ça peut vite ruiner le jeu de groupe, syndrome du "chacun pour sa tronche". Je n'ai joué à aucun MMO qui offrait quelque chose de satisfaisant sans heal, je suis plutôt sceptique.

Dernière modification par Glandeuranon ; 09/11/2013 à 16h02.
Citation :
Publié par Skyzor
Sympa même si je trouve parfois qu'on perd l'aspect pur d'un vrai guerrier cac. Quand c'est dit "contenu sous-marin", c'est bien des combats dans l'eau ?
Oui c'est pour le contenu dans l'eau. Et j'aime bien que le guerrier puisse jouer à distance aussi avec son canon, ça colle bien avec un univers SF (pourquoi se contenter d'une épée alors qu'on a des blasters à dispo). Hate de voir les autres classes, le format de présentation étant très bon je trouve.
Pour réagir un peu sur la présentation faite ce samedi, j'ai trouvé ça franchement bon, le guerrier en lui-même a l'air bien plaisant à jouer que ce soit en tank ou en DPS.

Gros Gros Gros plus pour le nouveau système de skill et l'arbre des amplificateurs (me semble que ça s'appelle comme ça) à l'air d'être top, un peu déçu j'aurai préféré un truc 3 fois plus grand pour ça prenne un temps fou à aller au bout d'une ou deux branches maximum
J'aime bien l'impression éminent puissante et bourrine qui se dégage des présentations de cette Classe, même si je ne suis généralement pas un grand fan des armes à deux mains au CàC. Probablement mon premier reroll, sûrement en Granok
Je n'ai vu personne sur JoL parler du disclaimer du livestream Warrior de cette semaine, dans lequel on trouve plusieurs screenshots qui constituent une énigme.

Bref, quelques heures / jours plus tard des utilisateurs sur Reddit ont réussi à déchiffrer l'énigme :
Version longue avec toutes les explications ici

La solution complète de l'énigme mène à cette vidéo :


Vraiment une bonne initiative de la part de l'équipe WildStar de mettre en place des trucs de ce style, mad props.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés