[Actu] BlizzCon 2013 - Heroes of the Storm précise son gameplay et s’annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation de Dragonheroes :
Bof LoL > All-moba, en faîtes. Valve et Blizzard sont arrivés en retard sur la scène.

Surtout que dota est arrivé bien avant lol.

Dota=2002
Lol=2009

Donc bon dit pas de bêtise.

Il a l'air pas mal et leur but est vraiment de faire un champ de bataille blizzard sont plutôt bon avec leur franchise suffit de voir leur jeu de carte vraiment très bon
Non, il a raison, Valve et Blizzard sont arrivés en retard puisque DotA ce n'est ni Blizzard ni Valve qui s'en sont chargés. Blizzard aurait pu faire de DotA un jeu stand-alone mais pour diverses raisons, ils n'ont rien fait, tant pis pour eux.

Maintenant je pense aussi que le marché du MOBA est saturé, donc je suis curieux de voir ce que va proposer Blizzard pour se faire une place.
Citation :
Publié par Mousha
je comprends pas trop, tu vois bien dans la vidéo présenté lors de la présentation qu'au départ ils sont 5, non ?
Je n'avais vu que la vidéo cinématique au moment où j'ai posté mon message, pas celle du gameplay. Etant donné que la cinématique montre du 3v3, voila. Mais merci de ton intérêt


Citation :
Publié par PogS
Le présent du MOBA c'est Smite, le MOBA en vue première personne qui change tout et surtout c'est le seul MOBA où il faut du skill pour viser (et non pas de la visée auto comme tous les autres).
Smite ? Ce vieux jeu complètement pourris, aussi bien par sa communauté de gamins débiles (limite pire que celle de lol) , par ses mécanismes de jeu complètement stupides (tu veux utiliser un champion en ranked ? go afk grind l'xp dans les autres modes) ou par sa boite de production aux méthodes plus que douteuses ? (les types qui jettent tribes ascend du jour au lendemain ainsi que toute la communauté qui est sur le jeu... probablement pour les remercier de leur support...) Le seul skill dont on a besoin pour gagner dans smite, c'est celui qui permet d'être dans l'équipe qui a le moins d'afk/feeders, ce qui est d'autant plus vrai que pour les autres moba vu la facilité de certains champions à snowball.

Sérieusement, smite est tout sauf un jeu capable de faire de l'ombre à lol/dota2 et il n'inquiétera certainement pas heroes of the storm, il faudrait être un fanboy aveugle pour ne pas le reconnaître.
Citation :
Publié par PogS
Le présent du MOBA c'est Smite, le MOBA en vue première personne qui change tout et surtout c'est le seul MOBA où il faut du skill pour viser (et non pas de la visée auto comme tous les autres).
Faut nous expliquer alors pourquoi smite n'a pas percé dans le monde du moba. Il a pourtant fait parler de lui à un moment, pas mal de gros joueurs/joueurs pro/streamer l'avait testé à l'époque.
Sans rentrer dans les détails, smite n'est en rien le futur du mob. La vue à la troisième personne est une chose intéressante, mais le jeu accumule les problèmes qui fait que ce jeu reste un jeu sympa, ce qui ne suffit clairement pas pour devenir le leader du moba.

Tu as déjà joué à lol ou à dota pour penser que qu'il n'est pas nécessaire de viser pour utiliser ces compétences ? Il existe des compétences ciblés, mais une bonne partie sont des skillshot.

Sinon, il faut se rendre à l'évidence, LoL est arrivé au bon moment au bon endroit (comme wow à l'époque si vous voulez) et il restera le leader du moba pour pas mal d'année.
mouai, sans aucun parti pris ( j'suis pas réfractaire a un titre parce que je joue a un autre ), j'aurais aussi tendance à dire qu'on a laissé LoL seul sur ce marché bien trop longtemps.

Ses racines sont trop profondes, ca devient impossible de le déloger. Pourtant je suis un bon fanboy Blizzard, mais je pense que même eux n'y changeront rien et n'arriverons pas a s'imposer.

Et puis y a aussi un truc qui me dérange pas mal : ce moba est "coincé" dans un univers qu'on connait depuis des lustres.

La force de LoL c'est de n'avoir aucune limitation, et de pouvoir proposer des perso totalement différents a chaque fois, sans avoir a tenir compte d'un background ou des attentes des fans.

Bref, l'avenir nous le dira, mais je pense qu'il va suivre le chemin de DOTA 2.
J'attends de voir, avec blizzard il faut se méfier maintenant. Parce que pour le moment le jeu se résume à pouvoir jouer arthas ou diablo. On a aucun détail sur le gameplay qui est la partie la plus importante d'un moba.
Citation :
Publié par Christobale
J'attends de voir, avec blizzard il faut se méfier maintenant. Parce que pour le moment le jeu se résume à pouvoir jouer arthas ou diablo. On a aucun détail sur le gameplay qui est la partie la plus importante d'un moba.
tu auras ta réponse ce soir, y a des matchs a 22h je pense que pour se faire une idée y a pas mieux
Citation :
Publié par kenrio
tu auras ta réponse ce soir, y a des matchs a 22h je pense que pour se faire une idée y a pas mieux
Les matchs seront-ils visible quelque part ou seront-ils limités à ceux qui ont acheté les accès ?
Citation :
Publié par Aegis
Les matchs seront-ils visible quelque part ou seront-ils limités à ceux qui ont acheté les accès ?
ah mon humble avis ce sera en direct sur les lives ou un peu plus tard mais y aucunes raisons de ne pas montrer ça à tt le monde surtout que c'est un futur F2P

et bonjour le gain niveau dev, reprendre les heros déjà modélisé en 3d avec déjà des skins différents, sacré gain de temps
mon dieu les maps !

On a jamais joué, et pourtant on comprend tout ce qu'il ce passe, contrairement aux concurent de Riot ou meme une fois en jeu on comprend rien !
Citation :
Publié par kenrio
et bonjour le gain niveau dev, reprendre les heros déjà modélisé en 3d avec déjà des skins différents, sacré gain de temps
Si tu fais attention, le plupart des skins secondaires vus dans la vidéo sont de simple recolors. Autant certains skins offrent vraiment qqlchose en plus, autant certains c'est très limite.

Mention spéciale à Ghost, qui gagne de patins à roulettes et des couleurs flashys, 3ème skin -> la même, mais au lieu de vert/violet, c'est jaune et bleu. Au final 4 skins, 1 recolor, 1 à roulettes et 2 recolors de celui à roulettes (pas dans la sélection mais vu plus loin dans un fight).
J'ai bien aimé la vidéo et je pense que je le testerai avec plaisir !

Après, je pense qu'effectivement ça ne sera pas forcément révolutionnaire, mais y'aura quelques petites nouveautés sympas (comme les montures).

EDIT : Je me dois de rajouter un petit mot sur la cinématique, le sujet est bien maîtrisé et bonne bande son
Citation :
Publié par Gamix91
mon dieu les maps !

On a jamais joué, et pourtant on comprend tout ce qu'il ce passe, contrairement aux concurent de Riot ou meme une fois en jeu on comprend rien !
Rien compris a ton message oO

Le peu que j'en ai compris est totalement faux : si LoL est plaisant a jouer, c'est aussi en partie parce qu'il est très lisible et simple à comprendre.
Citation :
Publié par Deathlight
EDIT.

En fait tu argumentes comme sur le forum D3, ça n'a aucun sens d'argumenter avec quelqu'un qui n'a pas d'autres réparties que son aigreur envers un studio.
Pardon ?
Diablo sur un poney, ils fument de la bonne chez Blizzard.

Autant dire qu'à l'instar de SC2 qui a brillamment commencé sa carrière mais qui a été laché et géré n'importe comment en cours de route par Blibli, ce jeu sera un flop niveau Esport.
Citation :
Si tu veux répondre à un troll, le mieux est quand même de prendre de vrais chiffres, et pas des articles bidons écrits n'importe comment. En l'occurrence :
- Dota 2 n'a pas encore dépassé les 600 000 joueurs connectés en même temps.
- LoL a dépassé les 5 millions en mars dernier.

Maintenant, il me semble que le sujet porte sur le moba de Blizzard, pas sur LoL vs Dota. Donc le mieux est de ranger votre haine dans votre section et de revenir à la discussion principale.
La source n'est pas fiable vu qu'elle vient de Riot.
Wait & see, perso ça me semble tentant, au moins à essayer... et puis les maps ont l'air de changer d'un moba classique ou les objectifs sont toujours les mêmes : casser tours, rush "inhibiteur" et nexus...
Citation :
Publié par Neova
Tu penses réellement qu'il y a plus de joueurs sur dota que sur LoL ?
Oui.
5M de joueur unique sur dota.
5M de joueur unique sur lol.

Mais bon c'est pas le debat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés