[Actu] BlizzCon 2013 - HearthStone en bêta ouverte « le mois prochain », sur iPhone et Android en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Je trouve que les decks sont vraiment pas terribles...
Bah d'un autre coté le meta US et EU semblent bien différents, t'en as pas un qui joue rogue par exemple.

Edit; l'adversaire de Kripp joue comme une savate par contre.

Dernière modification par Andromalius ; 09/11/2013 à 21h20.
Il a 2 hp et pick trusilver...
Au lieu d'attaquer le héro en face et remonter ainsi à 4hp en espérant que Ragna focus la 3/3, il préfère tomber à 1hp.

Rarement vu un moove aussi mauvais.
Il avait 50% de chance de win si ragna tapait la 3/3, il a préféré throw.
Citation :
Publié par Loka
Il a 2 hp et pick trusilver...
Au lieu d'attaquer le héro en face et remonter ainsi à 4hp en espérant que Ragna focus la 3/3, il préfère tomber à 1hp.

Rarement vu un moove aussi mauvais.
Il avait 50% de chance de win si ragna tapait la 3/3, il a préféré throw.
A voir si le % de chance que son adversaire tire un dd ou une charge soit pas inferieure a 50% ��
Il a pas bien joué son tour, quitte a utiliser la TS il aurait du taper la 2/2 avec et faire le trade avec son shield il serait resté a 2 au lieu de passer a 1. Enfin bref. ^^ Ca reste easy de commenter quand on a pas la pression de l'évènement, de bons joueurs qui font des tours pourris j'en ai vu a tous les niveaux a Magic. J4ai déja eu un pote qui avait un QT gagné s'il faisait le bon choix et il a total pédalé dans la choucroute et perdu. On etait tous ses potes a /facepalm, et c'etait un tres bon joueur.
Il jouait un jeu combo et avait juste a faire démonic consultation sur la bonne carte, ayant la deuxieme d"ja en main, il l'a fait sur une autre carte et a perdu. ^^
Belle finale, 97000* viewers surtout parce que c'est la Blizzcon et le premier tournois mais ça promet. J'espère qu'ils vont se tourner vers l'esport avec le temps, et surtout toujours un bon suivi.
les comptes qu'ils utilisent son des comptes fournis par Blizzard, avec les leg en dorée effectivement... regardez les niveau des perso qu'ils jouent... je doute que ces joueurs sur leurs compte ait prêtre level 10

Sinon oui les decks sont bizarre... peut etre une question de méta... c'est vrai que les deck managrind NA sont pas les même que EU (genre le top 3 full palouf d'un coté et l'autre full rogue )
Ce T5 pourri qu'il fait en war T_T

T9: Kripp noob...

Bon ben ils ont tous les deux joué n'importe comment pour la dernière. Kripp va se mordre les couilles quand il verra qu'il sait pas compter juqu'à 14.

Dernière modification par Andromalius ; 09/11/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce T5 pourri qu'il fait en war T_T

T9: Kripp noob...

Bon ben ils ont tous les deux joué n'importe comment pour la dernière. Kripp va se mordre les couilles quand il verra qu'il sait pas compter juqu'à 14.
J'ai l'impression qu'il ne pouvait pas le finir. Il faisait que 13 dégats.

Dernière modification par Hilvin ; 09/11/2013 à 22h52.
Une final 2-2 puis la dernière win à 1 point/tours/mana près c'est toujours sympa .
Je ne sais pas pour les néophytes si c'est la cas mais je trouve ça toujours plaisant à regarder, surtout avec la foule derrière. Si en plus ils améliorent comme prévu les effets et se mettent avec le temps à l'esport ça peut donner du très bon !
Ben je m'explique pas trop leurs decks, la pal d'Artosis est "classique" mais a part les siens les autres se feraient tous retourner en masters en Europe. Le priest d'artosis est assez ballsy mais son warrir est "normal", je m'explique pas trop la moitié des decks qu'ils ont joué. Ca serait pas un invitational ils se seraient faits sortir super vite avec ca.

Citation :
J'ai l'impression qu'il ne pouvait pas le finir. Il faisait que 13 dégats.
M'apprendra à écouter les commentateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés