[Actu] BlizzCon 2013 - HearthStone en bêta ouverte « le mois prochain », sur iPhone et Android en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
un ladder a la sc2 :love that
Ca marche pas vraiment comme SC2.
Si j'ai bien compris, il y a une "saison" mensuelle.
A chaque victoire tu gagnes un grade, a chaque défaite tu en gagnes un. Sachant que tu devrais logiquement rencontrer des adversaires au même rang que toi.
Il y a bien une histoire de league elite pour les euh, je sais plus, top 100 ou top 200 du rang 24 mais je sais pas comment ca va fonctionner ou alors j'ia raté l'explication.
On peut retrouver ici en FR et détaillé les infos qu'on a eu à la conférence. Le nouveau système est pas mal du tout ! hâte de voir tout ça in game.
Idem pour les dos de cartes, j'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'on les voit souvent, un petit détail qui mérite d’être personnalisé ! J'ai pu voir un exemple, en rouge/doré, c'était très classe.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca marche pas vraiment comme SC2.
Si j'ai bien compris, il y a une "saison" mensuelle.
A chaque victoire tu gagnes un grade, a chaque défaite tu en gagnes un. Sachant que tu devrais logiquement rencontrer des adversaires au même rang que toi.
Il y a bien une histoire de league elite pour les euh, je sais plus, top 100 ou top 200 du rang 24 mais je sais pas comment ca va fonctionner ou alors j'ia raté l'explication.
C'est bizarre ça.
Faut voir vraiment concrètement ce que ça donne. Mais 1 match +1/-1 c'est vraiment weird.
Des bonnes annonces pour le future !

En ce qui concerne le ranked, d'après ce que j'ai lu je sais plus où, une victoire = +1 étoile et quand on a 5 étoiles on gagne un grade. Quand on commence à avoir un "bon" grade, une défaite = -1 étoile.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Des bonnes annonces pour le future !

En ce qui concerne le ranked, d'après ce que j'ai lu je sais plus où, une victoire = +1 étoile et quand on a 5 étoiles on gagne un grade. Quand on commence à avoir un "bon" grade, une défaite = -1 étoile.
C'est ça oui.
En passant, blizzard a décidé dans un second temps (après ces majs) de se pencher sur l'aspect Esport vu la demande intense de la communauté.
Citation :
Publié par Loka
C'est bizarre ça.
Faut voir vraiment concrètement ce que ça donne. Mais 1 match +1/-1 c'est vraiment weird.
MOi je trouve ca assez en faite . TU va vraiment differencier les deck constuit avec de gross carte et les petits qui vienne d arriver mais pourron quand meme s amuser puis le challenge LEague LEgendaire quoi ^^
Citation :
Publié par Cabale`
Ce qu'il manque à ce jeu c'est des échanges de cartes.
Et tout ce qui va automatiquement avec?
Les bots? Le spam? Les ventes sur eBay? etc...

L'absence de trade est la killer feature du jeu.
Citation :
Publié par Zanmi
Elle pourra être craft après l'event .
Ah merci je n'y avais pas pensé

Citation :
Publié par Nikkau
Et tout ce qui va automatiquement avec?
Les bots? Le spam? Les ventes sur eBay? etc...

L'absence de trade est la killer feature du jeu.
Mouais ça serait le revers de la médaille d'un jeu blibli avec la partie obscure de sa communauté qui cherche malheureusement la facilité.
Néanmoins sur Scrolls c'était bien sympa, en effet beaucoup de spam mais quelques options simples peuvent y remédier comme un timer long entre chaque annonce et un canal commerce dédié. Ce que j'aimai bien c'était les sites communautaires où la valeur des cartes étaient établies par vote, ça marchait très bien.

Bon par contre ce que je ne regrette absolument pas c'est le chat, comme les gens sans éducation ne sachant pas gérer leurs pulsions sont légions sur les jeux Blizzard (le problème des jeux à succès, plus y a de monde, plus les chances de croiser des indésirables se multiplient), mais bon ce petit côté communautaire des échanges de cartes ou de dialogues courtois me manquent tout de même ^^

Dernière modification par Rahg ; 09/11/2013 à 13h44.
Citation :
Publié par Rahg
Néanmoins sur Scrolls c'était bien sympa, en effet beaucoup de spam mais quelques options simples peuvent y remédier comme un timer long entre chaque annonce et un canal commerce dédié. Ce que j'aimai bien c'était les sites communautaires où la valeur des cartes étaient établies par vote, ça marchait très bien.

Bon par contre ce que je ne regrette absolument pas c'est le chat, comme les gens sans éducation ne sachant pas gérer leurs pulsions sont légions sur les jeux Blizzard (le problème des jeux à succès, plus y a de monde, plus les chances de croiser des indésirables se multiplient), mais bon ce petit côté communautaire des échanges de cartes ou de dialogues courtois me manquent tout de même ^^
Sur scrolls il y a même un mod qui joue le rôle de GUI pour le chat de commerce.
Du coup toutes les annonces apparaissent sous forme de liste de cartes avec le prix à côté. Il y a aussi la possibilité de générer automatiquement son message de vente, et d'envoyer automatiquement des messages d'achat/vente à des joueurs intéressés.
C'est tout simple mais ça rend le trade beaucoup plus simple et agréable.

Concernant le chat, honnêtement sur Scrolls dans la majorité de mes parties il s'est résumé à de simples "hello", "gl&hf" et "gg". Donc s'en passer ne me gêne pas vraiment, d'autant plus qu'effectivement un f2p basé sur wow risque d'être assez affreux niveau communauté...

J'espère juste au final un système "opt-in", où l'on pourrait intégrer une communauté/guilde et là avoir accès au chat.
Citation :
Publié par Rahg
Mouais ça serait le revers de la médaille d'un jeu blibli avec la partie obscure de sa communauté qui cherche malheureusement la facilité.
Je pense pas qu'on puisse appeler les chinois 'partie obscure dela communauté'.
La raison "officielle" évoquée lors du fireside chat Q&A est qu'ils ne veulent pas que les nouveaux se fassent enfumer sur la valeur de leurs cartes par des vendeurs professionnels. (avec les mêmes vieilles ficelles que celles utilisées par les revendeurs de cartes Magic)
Demi finale, je crois que Trump est le premier à jouer.
Sinon CCG c'est tout benef pour blizzard, obliger de payer ou farmer et en cas de triple on n'échange pas mais on dez pour 1/4 de sa valeur d'origine.
Citation :
Publié par Shadows Light
Ahaha pour une première partie c'était bien sympa ! Dat top deck, même si Trump était mal parti avec si peu de PV.
Non mais à la fin, il a joué bizarrement.
Il a deux cartes dans sa main qui heal + 3 draw.
Il aurait gagné direct avec les 3 draws.
Trump a ttes ses legs en doré, ok. $$$$$
Le deck d'artosis est bien mais trop cher a mon gout pour une présence sur le board pas tip top.

edit: le timer est désactivé ? J'aimerais bien avoirr des tours aussi longs des fois

Dernière modification par Andromalius ; 09/11/2013 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés