[Actu] BlizzCon 2013 - HearthStone en bêta ouverte « le mois prochain », sur iPhone et Android en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 20:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
HearthStone fait l'objet d'une présentation dans le cadre de la BlizzCon 2013. Le jeu est jouable sur PC et iPad lors de la convention, s'annonce en bêta ouverte le mois prochain et sera porté sur smartphones iOS et Android l'année prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super bonne nouvelle. La version Android/Iphone me fait vraiment plaisir.
La nouvelle carte a un effet très fun in game et les portraits animés sont vraiment cool !
L'arrivé sur Android très sympa aussi, pour passer le temps quand on est ailleurs que l'ordi et ça concernera bien plus de monde.
Citation :
La nouvelle carte a un effet très fun in game et les portraits animés sont vraiment cool !
L'arrivé sur Android très sympa aussi, pour passer le temps quand on est ailleurs que l'ordi et ça concernera bien plus de monde.
Je ne sais pas vous et je doute fortement que ce que je vais dire va se produire mais une version PsVita me ferai énormément plaisir !
Je viens de regarder le fireside chat, ca annonce du lourd.

-Refonte des rangs
3 rangs en plus en arene (Jusqu'a 12 victoires donc)
Un ladder a 24 étages pour le construit: tu gagnes un match, tu gagnes un rang, tu perds un match tu perds un rang.

-Des "Aventures", dans les extensions il y aura du PvE, un peu a la manière du tuto, et ca débloquera des cartes, je suppose ce que seront les cartes de base de l'extension.

Mind Control passe a 10 mana, release the hounds va etre changé mais ils savent pas encore comment.
Vraiment très sympa la carte de la Blizzcon, je regrette de ne pas l'avoir
Mais bon 30 euros pour ça bof bof, comme le reste ne m'intéresser pas.
Et cool pour la beta ouverte le mois prochain, enfin.
Citation :
Publié par Rahg
Vraiment très sympa la carte de la Blizzcon, je regrette de ne pas l'avoir
Mais bon 30 euros pour ça bof bof, comme le reste ne m'intéresser pas.
Et cool pour la beta ouverte le mois prochain, enfin.
Elle pourra être craft après l'event .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés