[Actu] L'Anneau de Terreur pour de nouveaux contenus sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 17:53 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La prochaine extension de Neverwinter : Shadowmantle introduira une nouvelle zone de campagne avec l'Anneau de Terreur, pour renouveler les propositions aux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merowyn, si tu n'as aucun argument je te propose de ne pas poster du tout.

Pour ma part j'apprécie le jeu. Simple et sans prétention, bien fait, avec des mises à jour fréquentes et gratuites.

J'aime bien l'univers D&D qui est bien retranscrit et si on n'a pas la liberté d'un "Neverwinter", ca fait toujours plaisir de jouer dans Faerun.
Pas encore dispo non sauf sur les serveur test.

+1 sinon le jeux est tres bon pour un F2P.aucun pay 2 win,achat da,s la boutique possible avec des l'argent IG (les diamant) ,ajout de contenue frequent bref tres sympathique.
j'ai déjà balancé 150k arguments depuis la sortie du jeu que j'ai closed bêta testé, je veux dénoncer l'odieuse manipulation qui consiste à balancer du "neverwinter" et "donjons et dragons" pour attirer les joueurs nostalgiques de ces deux jeux cultes, alors que celui dont nous parlons n'a rien à voir avec les précédents. Bref, pour moi une arnaque pure et simple car bien que ce jeu soit f2p en théorie on est quand mm amené à cramer plein de tunes si on n'y fait pas attention.
Ce jeu est supervisé par Wizard of the coast, alors je doute que ça ne soit pas un Ad&D...

Par contre qu'il ne te plaise pas, ça ne fait aucun doutes....

Concernant le fait que ça ne soit pas un "neverwinter" me fait doucement sourire, étant donné que Neverwinter n'est jamais que le nom d'une ville dans Ad&D tout comme l'a été Baldur's Gate en son temps...

J'ai vraiment bien aimé pour ma part, la foundry étant le petit + vraiment top, même si je n'y joue plus pour l'instant, le ranger me fera certainement revenir sur le jeu le temps d'essayer cette classe que j'adore.
Citation :
j'ai déjà balancé 150k arguments depuis la sortie du jeu que j'ai closed bêta testé, je veux dénoncer l'odieuse manipulation qui consiste à balancer du "neverwinter" et "donjons et dragons" pour attirer les joueurs nostalgiques de ces deux jeux cultes, alors que celui dont nous parlons n'a rien à voir avec les précédents. Bref, pour moi une arnaque pure et simple car bien que ce jeu soit f2p en théorie on est quand mm amené à cramer plein de tunes si on n'y fait pas attention.
Oui sauf que là on commente une news de mise à jour.

En gros ce qui doit se passer sur ce sujet est simple, les gens qui y jouent disent "owi une maj merci merci merci"

Et toi t'es censé aller dire de la merde sur un jeu qui n'existe pas encore mais qui pourtant a violé tes souvenirs de petit garçon

La à part gonfler les gens qui trouvent du plaisir avec ce jeu, ton commentaire n'apporte rien.
Citation :
j'ai déjà balancé 150k arguments depuis la sortie du jeu que j'ai closed bêta testé, je veux dénoncer l'odieuse manipulation qui consiste à balancer du "neverwinter" et "donjons et dragons" pour attirer les joueurs nostalgiques de ces deux jeux cultes, alors que celui dont nous parlons n'a rien à voir avec les précédents. Bref, pour moi une arnaque pure et simple car bien que ce jeu soit f2p en théorie on est quand mm amené à cramer plein de tunes si on n'y fait pas attention.
Ah bah faut m'expliquer en quoi nous sommes amené a cramer de la thune sur Neverxinter sachant que c'est quasiment que estetique la boutique,de plus les diamand astraux gagner Ig (et on s'en fait un max ) serve a buy dans la boutique. Tu veut te plaindre d'un vrai Pay 2 Win? va donc pleurer sur Dragon prophet ou Allods.
je découvre ce jeu, jour après jour, j'adore !!!
En fait, beaucoup d’anciens joueurs oldscool comme moi ont des jugement surfait sur le jeu je trouve aussi, comme je l'avais critiqué et lue pas mal de critiques, je fait ici un peu d'éloge. Car comme beaucoup, on écumes pas mal de MMO dans l'attende de ceux qui sortiront en 2014. En tout cas j'ai trouvé le miens.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ah bah faut m'expliquer en quoi nous sommes amené a cramer de la thune sur Neverxinter sachant que c'est quasiment que estetique la boutique,de plus les diamand astraux gagner Ig (et on s'en fait un max ) serve a buy dans la boutique. Tu veut te plaindre d'un vrai Pay 2 Win? va donc pleurer sur Dragon prophet ou Allods.
Et pourtant, plein de gens avaient pris des packs très chers avant sa sortie, pendant qu'en closed bêta, sous nda, on ne pouvait prévenir personne. Et j'imagine que si le jeu tient encore c'est que des gens passent par la boutique.
Cosmétique? pas seulement, c'est aussi un "paye pour gagner du temps" et donc pour éviter des heures de farm (ce qui en dit long sur le gameplay) etc. Bref, selon l'angle d'attaque, pour moi c'est un pay to win.
Quant à dragon prophet ou allods, ils ne sont pas estampillés "donjons et dragons" et "neverwinter".

Citation :
Publié par Zunkz
Oui sauf que là on commente une news de mise à jour.
En gros ce qui doit se passer sur ce sujet est simple, les gens qui y jouent disent "owi une maj merci merci merci"
Et toi t'es censé aller dire de la merde sur un jeu qui n'existe pas encore mais qui pourtant a violé tes souvenirs de petit garçon.
La à part gonfler les gens qui trouvent du plaisir avec ce jeu, ton commentaire n'apporte rien.
Je pensais naïvement que des gens pouvaient venir se faire un avis sur les posts de jol avant de perdre du temps à se lancer dans un jeu et je voulais simplement rappeler un peu partout à ceux qui seraient attirés par les logos "donjons et dragons" et "neverwinter" que ce jeu n'a rien à voir ni avec l'un ni avec l'autre.
Je gonfle les gens qui aiment le jeu? pourquoi parce que suite à mon avis ils risquent de ne plus l'aimer? Non, je ne crois pas. Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que plus vite ce jeu se pètera la gueule, plus vite wotc lui reprendra sa licence et l'espoir renaitra de voir naître un jeu qui respecte l'esprit de Donjons et Dragons.

Citation :
Publié par llatin
Merci Zunkz, tout est dit.
hé ben, il ne t'en faut pas beaucoup dis donc...
@Merowym:
je ne vois aucun argument dans ton mur de texte, qui n'est au final que du blabla ouin ouin.

- c'est donjons et dragons que tu le veuilles ou non. Tu n'as pas exposé ta définition de "l'esprit de D&D", tu ne fais que sortir "ouin ouin ce n'est pas D&D". Et d'ailleurs pourquoi "ta définition" serait elle meilleure qu'une autre?

- c'est Neverwinter que tu le veuilles ou non. L'action se passe dans le monde de Faerun, et il y a toute une trame scenaristique et historique qui fait référence au célèbre univers de D&D. Tu n'as pas non plus donné un seul argument apppuyant ton affirmation que "ouin ouin ce n'est pas neverwinter".

Zunkz a parfaitement résumé ton état d'esprit.
Citation :
Publié par Galadorn
@Merowym:
je ne vois aucun argument dans ton mur de texte, qui n'est au final que du blabla ouin ouin.

- c'est donjons et dragons que tu le veuilles ou non.
Woaw! respect! ça c'est de l'argumentaire! effectivement je ne suis pas au niveau!


Citation :
Publié par Galadorn
Tu n'as pas exposé ta définition de "l'esprit de D&D", tu ne fais que sortir "ouin ouin ce n'est pas D&D". Et d'ailleurs pourquoi "ta définition" serait elle meilleure qu'une autre?
Déjà fait plein de posts à ce sujet, j'explique clairement ma démarche, vas dans mon historique sur nwn et ensuite tu parles. Quant à "ma définition" de d&d elle est partagée par énormément de joueurs, et c'est ce qui fait mal au derrière de cryptic / perfect world.

Citation :
Publié par Galadorn
- c'est Neverwinter que tu le veuilles ou non. L'action se passe dans le monde de Faerun, et il y a toute une trame scenaristique et historique qui fait référence au célèbre univers de D&D. Tu n'as pas non plus donné un seul argument apppuyant ton affirmation que "ouin ouin ce n'est pas neverwinter".

Zunkz a parfaitement résumé ton état d'esprit.
Encore un argumentaire bien trop élaboré pour moi.
C'est vrai qu'il suffit de nommer ce jeu neverwinter et de l'estampiller d&d pour qu'il soit le digne successeur version mmo de d&d pnp, de la série baldur's gate et de neverwinter night, désolé, comment ai je pu croire que c'était juste de la com pour attirer les millions de joueurs fans de ces jeux?
Bref, mes critiques envers ce jeu ne sont pas destinées aux petits casus qui veulent faire mumuse sur un themepark lambda le dimanche entre deux parties de tekken et de super mario, mais aux anciens joueurs des jeux précédemment cités. Ne perd pas ton temps à me répondre, on ne sera jamais d'accord, un peu comme si tu essayais de me convaincre de la qualité gastronomique du dernier burger de chez quick.
@Merowyn:

Tu n'as aucun argument si ce n'est d'affirmer péremptoirement que "ta" définition est partagée par "énormément" de joueurs. As tu un seul chiffre pour étayer ton propos?

J'ai remonté ton historique et dans le fil "Style de gameplay" (qui date de février 2013 tout de même) tu ne poses pas de définition tu ne fais que critiquer le jeu parce que tu aurais voulu un "NWN 3" et tu fais ton caca nerveux parce que ca ne l'est pas. Et voila que tu reviens sur ce fil cracher la même bile alors que des réponses comme celles d'Almathea ou Octavius reprennent en long en large et en travers ce qu'il y avait à dire.

Neverwinter n'est pas NWN3 alors que tu t'acharnes à écrire que le jeu n'est pas le digne successeur de X, Y, Z. A quel moment Neverwinter s'est il vanté d'être le "digne successeur de X, Y, Z"? Je t'invite encore une fois à apporter la preuve de ce que tu avances. Par exemple, un lien vers le site officiel du jeu ou il serait écrit "ce jeu est le successeur de X, Y, Z".
Depuis quand deux jeux se déroulant dans le même univers devraient ils être liés par une quelconque "filiation" ?

Tu es décu que Neverwinter n'est pas NWN3, soit.
Mais il y a un moment où il faut savoir tourner la page, hors le fil original date de février et nous sommes en novembre...

Pour finir, laisse moi imiter ta manière de conclure:
"ne perds pas ton temps à poster, ce forum n'est pas pour toi, comme si tu essayais de te forcer à manger le dernier burger de chez quick dont tu dis tant de mal alors que tu pourrais profiter de la vie et aller manger ailleurs."
@Merowym

Tes argument t'appartiennent, laisse aux autres le plaisir Tu es déçu, moi aussi au début, après j'ai pratiqué , j'adore, j'y retrouve ce que j'aimais jadis dans les jeux hors ligne, là en plus c'est en ligne et tu y trouves même de grosses guildes spé pvp ^^ comme des grosses guildes pve, bref un MMO qui bouge et qui plait. Moi aussi j'aurais préférer plus de diversités au niveau des classes, mais jouer, c'est l'adopter pour nous
Citation :
Publié par Merowym
Et pourtant, plein de gens avaient pris des packs très chers avant sa sortie, pendant qu'en closed bêta, sous nda, on ne pouvait prévenir personne. Et j'imagine que si le jeu tient encore c'est que des gens passent par la boutique.
Tu perds ton temps à essayer d'argumenter ou de donner ton ressenti sur ce jeu dans ce forum. D'ailleurs si tu ne comptais pas y jouer, pourquoi n'as-tu pas fait péter la nda ? A cause des règles de ce forum j'imagine ?

JOL est avant toute chose un pseudo forum de discussion sur les mmo, car en réalité il sert de plateforme publicitaire (il n'y a qu'à voir toutes les pubs qui pourrissent ce forum, sans compter les probables intéressements et autres dessous de table) les fans boys défendant bec et ongles leurs paroisses, histoire de justifier leurs dépenses de temps et d'argent, tout en espérant faire gober la pilule au plus grand nombre de pigeons pour se sentir moins ... seuls ^^

Le seul résultat attendu en donnant son avis ou son ressenti, différent de la masse des fans boys, est une modération pour "troll" (à définir, puisque n'étant pas dans le dico, ni dans les règles du forum, donc totalement libre d'interprétation selon l'humeur du modo) comme tu as pu en faire l'expérience par toi même. Les modos et donc le site, se faisant l'écho et le soutien de cette politique du "mon jeu est trop bien, viendez nombreux jouer z'avec moi et casses toi tu pues, si t'aimes pas". Et ce quel que soit l'âge des participants, dont on dirait tous qu'ils ont 5 ans et 1/2 d'âge mental.

Tout cela bien évidemment ne fait que soutenir des développeurs de jeux vidéos incompétents, fainéants et plus qu'intéressés, dans leurs stupidités, tout en brossant les fans boys dans le sens du poil. Seuls les pigeons sont mécontents, mais bon... comme d'habitude, finalement.

Dernière modification par Space Pirate ; 11/11/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par Galadorn
...
Tant de mauvaise foi, tant d'aveuglement...
Neverwinter n'a jamais prétendu être le digne successeur de neverwinter nights?
si : "véritable filiation"
https://www.jeuxonline.info/actualit...nt-neverwinter
et bien d'autres encore en anglais, ex :
http://massively.joystiq.com/2010/08...rwinter-and-a/
Là jack emmert dit clairement que neverwinter est son modèle (the original Neverwinter is a true classic, and it's really important to hold to that standard.) et que les fans de neverwinter ne seront pas déçus (Fans of the original Neverwinter I don't think will be disappointed)...

et au passage ma première réaction sur ce jeu date de cette publication (déjà pessimiste à l'époque, pardon : visionnaire.), pas janvier 2013 donc, mais le 23 08 2010... et plein d'autres messages avant janvier 2013.

Bref, je vous laisse entre fanboys, vous avez probablement un pack à 190€ à rentabiliser, ce qui, il est vrai, est assez peu pour un f2p.
Pour les autres, fans de nwn et d&d, passez votre chemin, ce jeu n'est pas pour vous.

Citation :
Publié par Space Pirate
...
merci mec, ça fait plaisir.
C'est bien beau de critiquer mais je sais que personnellement, j'ai rarement vu un jeu gratuit aussi agréable dans la montée de niveau, les histoires et le background restent relativement fidèles à l'édition papier pour peu qu'on prenne le temps de s'y intéresser.

Il est bien évident que le jeu n'est pas exempt de défauts, en particulier le pvp qui est réellement à chier mais quand on s'intéresse à l'univers au final, on découvre pas mal de choses, surtout les petits textes d'ambiance ponctuant la progression du personnage.

Il ne faut pas non plus oublier que le jeu n'a que 6 mois de vie et propose déjà un contenu relativement large pour cette période, qu'il est accessible à des joueurs occasionnels et offrant suffisamment de challenge pour des joueurs plus impliqués.

Mais pour cela, il faut avoir l'envie et la volonté de s'immerger dans l'environnement du jeu, plutôt que de venir pleurer ici.
@Merowyn:

1- tu ne m'as toujours pas donné "ta" définition de D&D.
2- sur ton premier lien, tu fais preuve de mauvaise foi vu que tu cites un article de jol qui n'a rien d'officiel et n'engage que son auteur.
3- sur ton second lien, tu fais preuve de malhonnêteté vu que tu mélanges deux phrases sorties chacune de leur contexte.

La première phrase n'implique aucune filiation:
"We want to make a great game -- the original Neverwinter is a true classic, and it's really important to hold to that standard."
Cela veut dire qu'ils veulent faire un aussi bon jeu que le Neverwinter d'origine. Aucunement qu'ils en font la suite.

La seconde phrase fait partie de ce paragraphe:
"What we've done is take versions of our own tools and skin them, simplify them, and make it possible for players to create things like we do every day. Naturally that means they can be extremely complex, and one of the things we're looking at now is ways of organizing the tools so that people can get in and do it without needing extensive knowledge of 3-D tools. Fans of the original Neverwinter I don't think will be disappointed, and my personal goal is to include a group of people, like myself, who just want to get in and make simple adventures without having to tackle a large amount of complexity. It's easy to make complex tools."

Ca veut dire qu'ils veulent faire un ensemble d'outils facile à manipuler "comme dans le Neverwinter d'origine". Il n'est nul part question de gameplay ou gamedesign (d'ailleurs tout le reste de l'article s'emploie à souligner combien le jeu s'éloigne de tout ce qui a été fait jusqu'alors...)

Tu es comme ces faux journalistes qui font des montages vidéo pour truquer la réalité et faire dans le sensationnel alors qu'il n'y a aucune matière...

4- tu te vantes que ta première réaction sur le sujet remonte à aout 2010. Cela est bien triste puisque cela fait non pas huit mois mais plus de trois ans que la bile et le fiel de la déception de ne pas avoir eu ton NWN3 te dévorent le cerveau.

Je ne peux que te réitérer mon conseil de tourner la page sur cette déception qui semble t'avoir si profondément meurtri.

Neverwinter n'est pas NWN3 mais reste un jeu D&D dans l'univers de Neverwinter et le monde de Faerun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés