[Actu] World of Tanks ouvre sa bêta le temps d'un week-end sur Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 14:42 par Agahnon sur notre site World of Tanks :

Citation :
Du 7 novembre au 10 novembre, la déclinaison sur console Xbox 360 de World of Tanks sera disponible en bêta ouverte, dernière occasion de s’initier à la conduite de char sur console avant sa sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut à tous et merci pour l'annonce !

J'espère qu'on vous y verra nombreux, c'est l'occasion idéale pour partager vos commentaires et suggestions ! N'hésitez pas à jeter un oeil à nos forums officiels.

J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du nouveau mode de jeu. Les commentaires que j'ai reçu à ce sujet jusqu'à maintenant ne sont pas très concluants !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Ben le nouveau mode de jeu est fabuleux, le MM peut faire s'affronter une équipe de T7 (ou 8 max je sais plus) et une équipe de T1, c'était clairement une priorité pour rendre le jeu meilleur.

Dernière modification par Fendriss ; 07/11/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par neolius1er
Avant de balancer ce jeu sur ces m... de consoles, WG ferai bien avant tout, de régler les problèmes de lag que l'ont subit depuis quasiment 1 an.
Hormis des temps d'attente un peu long quand les serveurs sont chargés je n'ai subi aucun lag en France, et rarement en jouant avec une clé 3G. Vérifies du côté de ta connection.
Citation :
Publié par paparambo
Hormis des temps d'attente un peu long quand les serveurs sont chargés je n'ai subi aucun lag en France, et rarement en jouant avec une clé 3G. Vérifies du côté de ta connection.
Non ca ne vient probablement pas de sa connexion.
Si c'étais le cas on serait bien moins nombreux a s'en plaindre.
Si c'étais le cas changer de serveur ne réglerais pas le problème hors c'est le cas parfois.
Si c'étais le cas ce serait constant hors les problèmes surviennent en heure de pointe. Joue a 2h du matin en semaine et tu n'auras pas de lag/loss.
De plus j'ai l’impression que le tier ou on joue change aussi les chose mais ca c'est juste une impression..
Etc..
Je ne dis pas que pour certains ce n'est pas le cas mais dans l'ensemble leurs serveurs sont dépassés par le nombre de joueurs.
Tu n'as pas de problème? Bah écoute j'ignore pourquoi.. tu as de la chance mais dire que ca vient de chez lui c'est faux!

Dernière modification par EnAttendant ; 11/11/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par EnAttendant
Si c'étais le cas on serait bien moins nombreux a s'en plaindre.
Si c'étais le cas changer de serveur ne réglerais pas le problème hors c'est le cas parfois.
Si c'étais le cas ce serait constant hors les problèmes surviennent en heure de pointe. Joue a 2h du matin en semaine et tu n'auras pas de lag/loss.
Tout ces points sont tout à fait en accord avec un soucis de transit de données. Bien qu'en plus de ces soucis, les serveurs ont effectivement du mal à tenir la charge en pointe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés