[Actu] Blizzard esquisse le contenu de Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bref, tout ce qu'il faut savoir, c'est que l'intention de Blizzard en 2011 n'était pas de faire un copier coller de DotA/LoL, mais de faire un Moba moins porté sur le farm, avec de l'action quasi non stop, et donc forcément des parties plus courtes.

Et ça à mon avis ça n'a pas pu changer (c'est le seul moyen de se démarquer ...)
Franchement, comme disait une personne en Page 1, j'aimerais bien voir un jeu du type BloodlineChampions, mais avec une vraie boîte qui gère son jeu, car ce type de jeu/gameplay a vraiment une place a se faire dans l'esport je trouve...
Citation :
Publié par Mousha
Franchement, comme disait une personne en Page 1, j'aimerais bien voir un jeu du type BloodlineChampions, mais avec une vraie boîte qui gère son jeu, car ce type de jeu/gameplay a vraiment une place a se faire dans l'esport je trouve...
BLC je pense que la boîte le gèrerait son jeu, si y'avait un public et des sous
A mon avis, le manque de public de BLC vient surtout qu'un aspect graphique assez spécial (entendre par là que les joueurs ont tendance à se tourner plus vers du kikoo et du chatoyant) et d'un manque réel de comm' (combien de joueurs de moba savent exactement comment BLC fonctionne ?). 2 problèmes (3 si on compte les sioux ^^) qui ne concerneraient pas un éventuelle BLC made in Blizzard
C'est sur que BLC comme exemple ça fait mal, les champions dans ce jeu n'ont aucun charisme

Pour moi ce n'est pas un jeu mais un "mod", leagues of legend ou dota pourrait proposer du figthing arena sans sbire, sans objectif, mais il faut avouer que l’intérêt de ce genre de "mod" et minime surtout si l’équilibre des classes, le modèle économique et la progression dans le jeu et dégueulasse ...

J'attend de voir ce qu'il vont nous proposer, le gameplay du jeu sera révélateur sur leurs orientation et j’espère qu'ils auront les balls pour faire quelques chose de bien nerveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés