Event CCP

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la news: http://community.eveonline.com/news/...er-assistance/

Apparement, les empires NPC font une sorte de CTA en empire pour une attaque de grande envergure. Pas plus d'informations pour le moment. Hâte de savoir ce que ça va être, la dernière fois on a eu un Titan en Empire à pewpewter =)

Vers la fin des incursions ?
Citation :
Publié par Sephirvine
C'est moi qui suit con ou c'est la news qui est pas très explicite ?
Car j'ai rien pigé.
En gros il va se passer quoi le 7 novembre à 18h50 dans Sarum Prime et Meves ?
On ne sait pas justement, c'est un CTA NPC
Citation :
Publié par Tetsel
Si il font toujours les events en plusieurs fois, il y aura un event USTZ avec un autre RP. Regarde la Xmas caravan.
Ba 90% des events ça reste en TZ EU... CCP doit être radin quand il s'agit de payer des heures sup au GM

Enfin honnêtement l'event je m'en bas les reins, c'est plus les plex qui traînent dans les wreks qui m’intéresse
J'ai jamais participé à ce genre d'event et je n'ai aucune idée du comment et du pourquoi... Faut venir avec quel ship type de préférence si on veut servir à qqch ?
Citation :
Publié par Fur
J'ai jamais participé à ce genre d'event et je n'ai aucune idée du comment et du pourquoi... Faut venir avec quel ship type de préférence si on veut servir à qqch ?
BS shield tank avec 4 salvager et 4 tractor beam et du wcs en low slot (ca c'est si tu veux faire de la tune)
Mauvaise idée :
"Moreover, we ask that capsuleers refrain from interacting with, or taking, any elements that might be set adrift in space during the course of this assault"
En gros, CCP demande aux pilotes de se calmer sur les loots.
Mais bon, ce n'est pas non plus explicitement interdit...
lol ils peuvent toujours demander, ça coute rien, mais franchement on s'en branle si tu veux loot, tu loot Fuck CCP !
Cette petite phrase me rappelle l'histoire de l'Opus Luxury Yacht quand même CCP va-t-il sortir des vaisseaux uniques ?
Bilan de la soirée : la fête du slip pour les alliance du nullsec.

En effet, les courageuse flottes de carebears ont été envoyées au casse pipe en 0.0 sous prétexte de dégommer des objectifs pirates d'importance capitale.

Pas de bol, Goon* et d'autres alliances campaient les systèmes d'entrée au nullsec et ont fusillé tout le monde.
1h30 après le début de l'event, tout le monde est mort et il y a encore des pirates sur le chan "Event" qui appellent à se regrouper dans un système low sec ultra campé.

Bilan plus de 500 vaisseaux détruit en une heure dans chacun des deux système cible sans compter la petite dizaine d'autre systèmes sur la route avec environ 100 vaisseaux détruits.
En tout cas, vu comment certains râlent sur le chan Event, il est clair que certains sont dégoutés à vie du nullsec (comme si ce n'était déjà pas le cas).
Pour ma part, je suis content d'avoir gardé me réflexes du nullsec : toujours regarder la map avec les derniers kill et le nombre de vaisseaux présent dans le système.
Ca m'a épargné la perte d'un full set d'implants +5.
Bon, le TiDi à 10% et 1h pour faire 10 jumps m'a également sérieusement refroidis, je l'admet.

Bref : soit mega fail de CCP (emmener des carebear en null sec, est une connerie monstre) sois c'est l'un des plus gros scam que j'ai jamais vu.


*source : chan Event donc par définition peut fiable, attention.

Dernière modification par Tessen ; 07/11/2013 à 21h53.
Au départ de Meves, l'objectif était un "complexe de laboratoires serpentis d'une importance capitale".
A ma connaissance, la flotte s'est faite défoncer avant d'arriver sur l'objectif.
Aucune certitude toutefois, je me suis tiré avant.

Au départ de Sarum Prime, il y avait plus de monde (le système semble avoir été fermé à parti de 1000 en local) et une centaine de vaisseaux semblent être arrivés sur l’objectif (peut être plus, les kills continuent à arriver).
Ils se sont fait défoncer.

http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=20373631
Vu les NPC, cela devait être un objectif équivalent Angel.

C'est tout ce que je sais.

Dernière modification par Tessen ; 07/11/2013 à 22h23.
Mais lol CCP qui prend une fleet de carebear pour les suicider sur des camp d'ally en 0.0 c'est magnifique. Comme d'hab CCP devait FC via le chat fleet ou local, au lieu de tenter d'utiliser eve voice pour faire les chose correctement...
Ouai bon ok ça aurait rien changer, ils se seraient fait défoncer quand même.

CCP troll, best troll !
La lol-fleet des carebears qui vient se suicider en nullsec
CCP remonte dans mon estime !

Citation :
Publié par Tessen
, je suis content d'avoir gardé me réflexes du nullsec : toujours regarder la map avec les derniers kill et le nombre de vaisseaux présent dans le système.
Ca m'a épargné la perte d'un full set d'implants +5.
Pour "parfaire" tes réflexes de nullsec, la prochaine fois, saute dans un JC non-implanté (ou au pire avec les deux implants de ce que tu skill actuellement en - basic), ça sera encore mieux.
Personellement, j'ai ragequit quand j'ai su qu'ils étaient partis alors que ceux qui venaient de Sarum avaient pas fini de se dépêtrer dans le trajet à 10% tidi.

J'aurais perdu qu'un seul ship dans un view camp gate opportuniste en low sec (incroyable qu'à 10 ils n'arrivent à chopper qu'un des deux basi quand même...)

J'regrette juste d'avoir perdu mon temps à spammer le jump pour rentrer pour rien à Sarum, et le trajet inutile.

Vous trouvez que le coup du suicide en null sec c'est troll, mais ce qui est vraiment troll c'est CCP qui donne un staging point pour ensuite demander aux gens de bouger au dernier moment. BRILLANT ! Ils ont pas saisi le concept de staging point déjà, et y'en a pas un qui a tilté que peut-être faire passer 1500 personnes par des nodes pas renforcés ça provoquerait un peu le bordel.
... Ou encore le fait de faire un rassemblement en zone FW amarr (Sarum) pour traverser des systèmes matarr sur le chemin avant de revenir en amarr.

Donc moralité, perso je trouve ça insultant de voir la fleet qui t'attends pas avant de partir alors que tu perds pourtant pas de temps à faire des jumps. Le GM a du se Téléporter bien confortablement sans se rendre compte qu'il y aurait peut-être une raison à la disparition mystérieuse de 50% des effectifs.

La prochaine fois si ils sont de nouveau tant en sous-effectif que c'est la femme de ménage qui doit organiser l'event, à la limite qu'ils m'appellent et je fais ça pour eux !

(J'ai rien contre les femmes de ménage hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés